Duel Monsters Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle ère du jeu. Forum RPG portant sur l'univers de Yu-Gi-Oh créé dès 1996 par Kazuki Takahashi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  CHAMBRE DE KAMI - Requiem pour un réveil qui ne fait pas de bruit - [FERME]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

 CHAMBRE DE KAMI - Requiem pour un réveil qui ne fait pas de bruit - [FERME] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE DE KAMI - Requiem pour un réveil qui ne fait pas de bruit - [FERME]    CHAMBRE DE KAMI - Requiem pour un réveil qui ne fait pas de bruit - [FERME] - Page 7 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 23:34

Oh. C'est gênant. J'me fais transporter comme un vulgaire sac à patates. D'un côté, je me sens reconnaissant envers Kami et Darren pour tout le mal qu'ils se donnent, mais de l'autre, j'ai la nette sensation d'être si pathétique... D'avoir une existence... Si... Inutile. Mon cerveau et mon ego marchent à l'envers. Pour avoir l'air du type détaché et insouciant, je sors une blague avant de tomber dans le coma, je tente de détendre l'atmosphère et de les rassurer. De toute façon, ça sert à rien d'exposer ta douleur au grand jour, mec.

Shigeru Yamane: Eh... Papa, maman, j'ai droit à une histoire? Eheh... Nan, sans rire... Vous devinerez jamais ce qui m'est arrivé, enfin, si... Le truc, c'est que je vous dise comment ça m'est arrivé, donc c'était après ma tournée des ... KOF, KOF!!!!

Dur-dur, de finir mes phrases. Je viens de cracher un gros glaire sanguinolent par le nez. Bon, ça, ce... N'était pas prévu. Merde, à quel point ils m'ont amoché, au juste? Je suis pas sûr de tout comprendre. Tout ça, ça me faisait pas aussi mal, tout à l'heure! C'est sûrement le trajet. Le trajet, et les coups de batte. J'ai vraiment tué quelqu'un... PUTAIN! Non, calmos. De la... Euh... Légitime défense, rien de plus. J'ai l'esprit complètement embrouillé. La perception visuelle n'est pas au beau fixe non plus. Et aussi, j'ai... La dalle. Mon estomac pousse un gargouillis affreux.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

 CHAMBRE DE KAMI - Requiem pour un réveil qui ne fait pas de bruit - [FERME] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE DE KAMI - Requiem pour un réveil qui ne fait pas de bruit - [FERME]    CHAMBRE DE KAMI - Requiem pour un réveil qui ne fait pas de bruit - [FERME] - Page 7 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 11:09

Ok. Son mec est totalement en train de délirer, ou bien il nous fait une sale blague. Je sais pas quoi dire ni quoi faire, et j'ai l'impression que ce con a une jambe cassée mais qu'il s'en rend pas compte. En tous cas, je sais que normalement, faut pas transporter quelqu'un de blessé ou d'accidenté, mais on pouvait pas le laisser dans les escaliers, il lui faut un bon sol dur pour éviter toute complication.
    J'ai toujours le téléphone de Kami dans ma poche. Je regarde son gars, pitoyablement allongé là, sur le futon très fin, au sol. Putain, j'espère qu'il a rien de grave et qu'il va s'en tirer. Une chance qu'il ait pu venir jusqu'ici... Je me tourne vers Kami, elle a pas l'air bien du tout...

Darren : Hippie, tu parles pas trop, ok? Juste des oui ou des non; Kami, tu le gardes éveillé, tu lui poses des questions. Que "oui" ou "non" comme réponses, je suis formel. Je reviens tout de suite.

    Je quitte la pièce et je vais dans mon appartement pour appeler l'ambulance. Après quelques secondes à attendre, une standardiste répond. J'indique la rue, l'étage, qui est le blessé, je mntionne le fait qu'il soit encore conscient mais qu'il semble vraiment très mal en point.

Standardiste : Bien, Monsieur, une ambulance arrive au plus vite. Ne bougez pas le blessé.

    J'aurais eu presque envie de dire qu'il était trop tard et qu'on avait dû le bouger des escaliers. Mais aussi que j'avais des connaissances en médecine, certes "rudimentaires" mais assez pour savoir déplacer un blessé correctement avec les moyens du bord.
     Je retourne dans le couloir, et je vais m'asseoir sur les marches les plus hautes de notre étage, en guettant tout bruit de moteur ou qu'importe indiquant qu'une ambulance arrive. Y'a des traces de sang séché partout dans les escaliers.Il devait pas être totalement sec, Shigeru. S'il s'en sort, il m'aidera à faire le ménage, et pour de vrai... Je souris à cette pensée, mais en vrai je flippe comme pas possible. J'espère que ce soir ne sera pas son dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

 CHAMBRE DE KAMI - Requiem pour un réveil qui ne fait pas de bruit - [FERME] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE DE KAMI - Requiem pour un réveil qui ne fait pas de bruit - [FERME]    CHAMBRE DE KAMI - Requiem pour un réveil qui ne fait pas de bruit - [FERME] - Page 7 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 11:17

Shigeru Yamane: Hippie?... Qui est le hippie?...

Je crois qu'j'ai vraiment passé la pire soirée de tous les temps. J'ai buté deux personnes, j'ai la gueule de bois, j'ai des hallucinations, et enfin j'suis arrivé en retard pour voir ma chérie. Pire que tout, c'est Darren le voisin chelou qui m'apporte son aide. Je l'imaginais pas comme ça. J'pensais juste que c'était le genre à aimer le chaos, mais apparemment il est suffisamment attaché à Kami pour m'apporter un secours. Si ça se trouve, lui et elle, ils... Hé! Te mets pas ce genre de pensées en tête, vous sortez ensemble que depuis trois jours! On verra pour les crises de jalousie plus tard... Ah. Darren est parti. Pourquoi? Là, pour le coup, j'ai pas bien compris ce qui se passait.

Shigeru Yamane: Kami-chan... Darren est quand même pas en train d'appeler pour une ambulance, si?
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

 CHAMBRE DE KAMI - Requiem pour un réveil qui ne fait pas de bruit - [FERME] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE DE KAMI - Requiem pour un réveil qui ne fait pas de bruit - [FERME]    CHAMBRE DE KAMI - Requiem pour un réveil qui ne fait pas de bruit - [FERME] - Page 7 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 11:35

Kami Sakuraï : Aucune idée... Quand je suis arrivée, il faisait semblant de nettoyer. En fait, il boit de la "bibine" dans les escaliers, il m'a donné un sod... Hé! Tu ne dois pas trop parler!

    Shigeru, Darren est à peine parti en donnant des instructions que tu es déjà en train de désobéir... Pire, moi, je fais pas ce qu'il me dit de faire, et je laisse Shigeru s'épuiser tout seul. Apparemment, il faut qu'il reste conscient... Mais quelle idée tu as en tête, Darren?
     Je regarde de plus près Shigeru, il est couvert de sang et une de ses jambes forme un angle inquiétant. On dirait qu'elle est cassée. J'ai peine à le reconnaître. Je l'ai quitté il y a quelques heures à peine, et le voilà de retour en si mauvais état... Je m'en veux beaucoup de ne pas être venue avec lui. Dire qu'à la place, j'ai eu une leçon de la part de mes parents, qui voulaient en donner une aussi à Shigeru. Heureusement, ils ne l'ont pas vu comme ça, sinon j'aurais été de retour vite à la maison avec interdiction formelle de quitter le domicile familial... Si ça se trouve, il aurait pu éviter tout ça, si j'avais ét là... Je me demande...

Kami Sakuraï : Comment c'est arrivé, tout ça? Tu as été attaqué?
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

 CHAMBRE DE KAMI - Requiem pour un réveil qui ne fait pas de bruit - [FERME] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE DE KAMI - Requiem pour un réveil qui ne fait pas de bruit - [FERME]    CHAMBRE DE KAMI - Requiem pour un réveil qui ne fait pas de bruit - [FERME] - Page 7 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 11:47

Shigeru Yamane: Ouais... En quelque sorte... Tu vois, Akira... Il vit dans les quartiers Sud de Domino. Il arrive que ça puisse être un peu chaud, là-bas, mais là... KOF! Pardon, là, c'est carrément d'anciens voisins à lui qui sont venus nous casser la gueule... Akira va bien. Il a... KOF! Juste un peu besoin d'repos... Il en a connu d'autres...

Parler me fait du bien, et m'aide à reprendre conscience de ce qui m'entoure. Mais je ne peux toujours pas bouger. La douleur est encore bien vive, et au moindre mouvement du cou, ça pique comme une nuée de guêpes possédées par Satan...
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

 CHAMBRE DE KAMI - Requiem pour un réveil qui ne fait pas de bruit - [FERME] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE DE KAMI - Requiem pour un réveil qui ne fait pas de bruit - [FERME]    CHAMBRE DE KAMI - Requiem pour un réveil qui ne fait pas de bruit - [FERME] - Page 7 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 12:10

Donc des anciens voisins d'AKira sont venus lui rendre visite, et apparemment, ils ne s'entendaient pas bien. En même temps, le quartier Sud de Domino... Quartier mort, et qui dit quartier mort dit plus de crimialité là-bas. Je me souviens avoir déjà entendu qu'autrefois, c'étit un très bon quartier, mais que depuis près de dix ans, ce n'est plus le même...
    Darren revient au bout de plusieurs minutes, il me fait signe de le suivre un instant dans le couloir. Je sors mais il laisse la porte entrouverte pour voir si Shigeru est toujours conscient. Il a un air grave, il a l'air plus vieux, d'un coup. Et je remrque qu'en effet, il a l'âge de Roka, donc près de 22 ans, si ce n'est plus. Il jette un coup d'oeil dans ma chambre avant de reprendre une grande inspiration.

Darren : Bon, tu vas rester ici, toi. L'ambulance arrive, je vais avec lui.

Kami Sakuraï : Quoi?! Pourquoi toi? C'est... Ce...

Darren : Tu es trop jeune pour y aller!

Kami Sakuraï : Hé! J'ai déjà été hospitalisée et...

Darren : Ouais, mais là, c'est différent.

     J'ai envie de protester, mais Darren a raison sur ce coup. Mais n'empêche, il n'a pas à y aller, il ne le connaît pas, et puis, que va-t-il dire aux médecins? Je foudroie du regard Darren. Je n'ai pas envie de laisser Shigeru y aller seul, enfin, juste avec Darren. Ou bien, Darren a peur que...

Kami Sakuraï : Il va rien lui arriver, dis?

    Darren reste mutique et regarde toujours dans ma chambre. Je proteste de nouveau, disant que je suis tout à fait capable d'y aller, capable d'entendre tout, absolument tout. Darren me regarde, de haut en bas, et souffle un grand coup. Il croise les bras, toujours à l'affût d'un moindre signe de côté de shigeru, ou du côté de la rue.

Darren : Tu vas m'écouter, oui? Si tu vas l'accompagner, et dire que tu es avec lui, à ton avis, il se passera quoi?

Kami Sakuraï : Ils vont m'écouter et...

Darren : Non, il va avoir plus d'ennuis que tu ne peux le croire. Clairement, t'es encore qu'une gamine, ça se voit. (Il inspire profondément.) Tu as quinze ans, peut-être un peu plus, j'ai pas tort? (Il parle à voix très basse, je fais "oui" de la tête.) Et lui, tu crois qu'il a quel âge, hein?

    Je n'avais jamais songé à ça. C'est vrai. Il doit avoir quoi, la vingtaine? Un peu comme Darren? En tous cas, mon métalleux de voisin est tendu comme tout. Il regarde par la porte entrebaîllée, ses yeux fixés sur Shigeru, tête penchée, concentré aussi sur les bruits à l'extérieur.

Darren : Allez. Va le rejoindre. J'attends ici. Ils ne vont pas tarder.

    Je n'ai pas d'autre choix que d'obéir. Je rentre dans ma chambre, et je me pose par terre, à côté de Shigeru. Je vois les yeux perçants de Darren nous fixer. Il est figé dans une attitude de vigile, toujours les bras croisés, adossé à demi contre le mur. Je tiens Darren en respect, même si ce qu'il m'a dit me trouble beaucoup.
     Néanmoins, prenant exemple sur lui, je tente de garder mon sang-froid et de ne montrer ni trouble ni inquiétude face à Shigeru.

Kami Sakuraï : Hé... T'en fais pas... Tout va s'arranger, d'accord?... Darren va prendre les choses en mains...
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

 CHAMBRE DE KAMI - Requiem pour un réveil qui ne fait pas de bruit - [FERME] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE DE KAMI - Requiem pour un réveil qui ne fait pas de bruit - [FERME]    CHAMBRE DE KAMI - Requiem pour un réveil qui ne fait pas de bruit - [FERME] - Page 7 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 12:18

Shigeru Yamane: Haha, c'est bien pour ça que j'm'inquiète. Je sais toujours pas si ton voisin m'a à la bonne ou non... KOF, KOF!!

Je prends une profonde inspiration qui fait un peu peur à Kami. Bon, j'aime pas du tout être comme ça, dans une situation telle que j'suis obligé de compter sur d'autres personnes, ça a jamais été mon genre. J'ai vraiment déconné. Bouddha ou n'importe qui, faites que j'aie tout oublié demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

 CHAMBRE DE KAMI - Requiem pour un réveil qui ne fait pas de bruit - [FERME] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE DE KAMI - Requiem pour un réveil qui ne fait pas de bruit - [FERME]    CHAMBRE DE KAMI - Requiem pour un réveil qui ne fait pas de bruit - [FERME] - Page 7 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 12:37

L'ambulance arrive, j'entends le moteur et une petite sirène retentir, pas trop fort, parce qu'il est asse tard et qu'il y a peu de circulation. Je dévale l'escalier en faisant gaffe de pas me ramasser sur le sang resté là. J'arrive en bas, j'ouvre à la volée; Trois gars arrivent avec un brancard à roulettes. Pas de bol, y'a que des escaliers, que trois, mais bon, c'est quand même beaucoup. Ils replient les roulettes sous le brancard grâce à un mécanisme. Ils montente, j'indique l'étage, la porte, tout ça.
   Ils trouvent vite : seule porte ouverte, avec un rayon de lumière. Ils entrent sans ménager Kami, juste leur patient. Ils sont deux à le mettre sur le brancard, un dernier va parler à...

Ambulancier : Mademoiselle, veuillez nous suivre, nous aurons besoin de...

Darren : Elle reste là, elle ne doit pas..

Ambulancier : Vous êtes de la famille, Monsieur?

   Le mec est en train de m'interrompre. Kami me regarde avec détermination. Ok, fais ce que tu veux, mais s'il se trouve en taule parce que t'es pas majeure, je m'en décharge totalement. Je tente d'amorcer une réponse, mais...

Kami Sakuraï : C'est notre cousin, Monsieur, ne vous en faites pas. Il y a de la place pour un autre passager?

    L'ambulancier me jette un regard, il voit comment je suis sapé. Ouais, ça doit lui faire bizarre de voir un métalleux comme moi avec ces deux-là. Il fait un signe de tête, croyant au mensonge de Kami. Il part en avant et nous demande de le suivre. Je regarde Kami qui a l'air plus calme que tout à l'heure, ou bien, elle est tellement sous le choc qu'elle se voit réagir de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

 CHAMBRE DE KAMI - Requiem pour un réveil qui ne fait pas de bruit - [FERME] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE DE KAMI - Requiem pour un réveil qui ne fait pas de bruit - [FERME]    CHAMBRE DE KAMI - Requiem pour un réveil qui ne fait pas de bruit - [FERME] - Page 7 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 12:54

Et nous y voilà. Je vais finalement aller à l'hosto, on dirait... Je me résigne à cette putain d'idée, après tout, Akira m'a bien dit qu'avant le lever du jour tout l'appart serait clean. Le problème, c'est que si on trouve du sang des victimes sur MES fringues, peu importe l'histoire que je vais sortir, je risque d'avoir des problèmes... J'peux bien sûr invoquer la légitime défense, mais...

Shigeru Yamane: Eeeeh!!
Ambulancier: Ne bougez pas monsieur, ça va aller. Vous deux, vous pouvez monter également. Il va falloir qu'on prenne vos noms si vous le voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

 CHAMBRE DE KAMI - Requiem pour un réveil qui ne fait pas de bruit - [FERME] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE DE KAMI - Requiem pour un réveil qui ne fait pas de bruit - [FERME]    CHAMBRE DE KAMI - Requiem pour un réveil qui ne fait pas de bruit - [FERME] - Page 7 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 13:12

Ok, Kami est tétanisée. Elle n'y a plus pensé. Eh oui, cocotte, quand tu mens, faut bien le faire, pas qu'à moitié. Bon, après, je l'excuse, elle est encore jeune... Je regarde l'ambulancier droit dans les yeux. Je vais devoir utiliser mon vrai nom et prénom et justifier de mon lien de sang avec eux après. Faisable.
   Je commence donc la première partie du mensonge, sûr de moi. De toute façon, je ne mens qu'à moitié, et c'est pour couvrir Kami. Si elle dit qu'elle est en couple avce ce gars, il va avoir les flics au cul, en plus d'être à l'hosto.

Darren : Je suis Saeki Kobayashi. Mais ils m'appellent Darren...

Kami Sakuraï : ... Et moi, Kami Sakuraï...

Ambulancier : Et le blessé, Shigeru Yamane?

     Je regarde Kami. Elle me regarde. Merde. J'ai donné son nom tout à l'heure, et les ambulanciers l'ont. Le gars trouve étrange qu'on ait des noms différents. Merde. T'as raconté quoi, Kami..?
     Du coin de l'oeil, je la vois faire un sourire gêné, elle baisse la tête. Merde. Elle sait pas mentir en fait!? Elle s'essuie les yeux, elle pleure. Ses nerfs sont pas assez solides. Merde, merde, merde.

Kami Sakuraï : Ce... C'est... Shigeru...

Ambulancier : Tout à l'heure, vous disiez qu'il était votre frère? Et lui, là, votre cousin? Exact?

     Je panique. Je sais pas si elle va ariver à dire ou faire quelque chose qui puisse rattraper cette situation. Le gars nous trouve de plus en plus louches. MAIS OUI, COMME SI CE MENSONGE ALLAIT FONCTIONNER! Je tente une autre réponse, mais...

Kami Sakuraï : C'est... Pas... Directement... C'est... C'est... Mon demi-frère... Mais je le considère comme... Comme... Comme...

Darren : Vous n'voyez pas qu'elle est en état de choc? (Je regarde Kami, elle joue drôlement bien. Une vraie pleureuse.) Allez, là, c'est fini... Shigeru va s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

 CHAMBRE DE KAMI - Requiem pour un réveil qui ne fait pas de bruit - [FERME] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE DE KAMI - Requiem pour un réveil qui ne fait pas de bruit - [FERME]    CHAMBRE DE KAMI - Requiem pour un réveil qui ne fait pas de bruit - [FERME] - Page 7 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 19:58

Shigeru Yamane: Kof! Argh!... Nan, j'déconne! Je... Je vais bien... KOF! KOF!!!

Je commence à cracher sévère. Bon, c'est sûrement dû à une crise d'angoisse. Mais il n'en faut pas plus à l'ambulancier pour m'amener à ses collègues. Mes bras pendent misérablement du brancard. Putain. C'est le délire, à peine sortis de l'appartement de Kami que j'ai même pas senti la descente passer et qu'on est déjà dans la rue au-dehors, où j'ai vu cette drôle de famille en bagnole m'aborder comme si j'étais au mieux un jeune paumé. Aïe! Ouille! Putain, ça fait mal à la tête. Le marche-pied du véhicule qui va vraisemblablement m'emmener à l'hôpital, ce truc a un dénivelé trop net, c'était pas des masses agréables et ça m'a réveillé. Au-dessus d'ma tête, les visages de Kami et de Darren, l'un soulevé par la peur et l'autre crispé de tension. Eh.

Shigeru Yamane: Z'en faites pas, c'est rien d'grave... Comment on dit, déjà, c'est pscyhomosa... Psychosomaso... Raaah, Psychosomatique...

Changement de lieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Contenu sponsorisé





 CHAMBRE DE KAMI - Requiem pour un réveil qui ne fait pas de bruit - [FERME] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRE DE KAMI - Requiem pour un réveil qui ne fait pas de bruit - [FERME]    CHAMBRE DE KAMI - Requiem pour un réveil qui ne fait pas de bruit - [FERME] - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAMBRE DE KAMI - Requiem pour un réveil qui ne fait pas de bruit - [FERME]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Kami Sakurai [ OC de Strydièle ]
» Appartement de Shigeru [Fermé]
» Dans la brume [Fermé]
» Convalescence et croquis [Fermé]
» RÉSIDENCE DES SAKURAÏ [FERME]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duel Monsters Universe :: RPG :: Domino City :: Autres endroits en ville-
Sauter vers: