Duel Monsters Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle ère du jeu. Forum RPG portant sur l'univers de Yu-Gi-Oh créé dès 1996 par Kazuki Takahashi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 3-6-72 Whisky Street (Appartement d'Akira) [Fermé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

3-6-72 Whisky Street (Appartement d'Akira) [Fermé] Empty
MessageSujet: 3-6-72 Whisky Street (Appartement d'Akira) [Fermé]   3-6-72 Whisky Street (Appartement d'Akira) [Fermé] I_icon_minitimeDim 14 Oct - 0:15

Lieu précédent.

Vendredi 4 août 2007

Rues pavées, étroites. Paysages divisés entre déserts humains et boutiques fermées. C'est loin de l'ambiance folichonne du centre ou de la Place de l'Horloge, ou même, je dirais que c'est encore moins vivant que chez moi à Buraku Boulevard. Mais la rue d'Akira transpire une espèce de classe vieillotte qu'on ne verra jamais à Domino. Il paraît qu'il y avait un orphelinat, pas loin... Aujourd'hui, il est fermé, et Akira m'a raconté qu'il avait déjà essayé d'y mettre le feu quand il était au collège. Trop plein d'adrénaline, sans doute. À cinq minutes à pied de l'Hôpital de Domino, c'est là qu'habite mon meilleur ami. Un bâtiment un peu lugubre aux murs noircis, c'est une petite résidence comme on en voit des milliers dans cette ville: Akira en est juste le seul habitant. Oh, il avait bien eu des voisins, deux timbrés qui se donnaient les doux surnoms de "Tarzan" et "Cheetah", mais ils ont -semble t-il- été arrêtés par les flics, enfin, le mec était de vingt ans plus vieux et la midinette touchait à peine ses seize ans. Inutile de dire que dans notre pays, c'est plutôt limite. Alors il y a de grandes chances pour qu'on puisse picoler au calme, ce soir. Sans benêts pour nous faire chier. Juste une musique légèrement audible, à un bar désuet sur le trottoir d'en face. Je sonne à l'interphone.

Shigeru Yamane: Eh, Caillou! J'débarque pile à l'heure couillon, alors sors la Jägermeister et fais péter le son du magnétoscope! Ce soir, on se fait toute l'intégrale des films d'horreur que tu possèdes dans tes étagères... Oh, à moins qu'on s'fasse tous les bars de Domino dans la soirée, en commençant par du saké digestif et en terminant par des cocktails explosifs ou du bon gros détergeant, sauf si t'es une fiotte!

Akira: Eh, c'est toi le couillon, John Lennon. T'as apporté une Elfic, au moins?
Shigeru Yamane: Bah euh...
Akira: Allez, monte, j'déconne bro. Prends un verre, on va papoter. Et moi, j'vais surtout vapoter, haha. On s'fera la tournée des bars après. Et c'est toi qui rinces, par contre, hein.
Shigeru Yamane: Haha, sans problème! J'te dois bien ça...

Un petit bruit me fait comprendre que je peux ouvrir la porte. C'est parfait. Je progresse dans l'immeuble jusqu'à croiser Akira dans les escaliers.

Shigeru Yamane: Bah putain, j'pensais te croiser avant. Tu t'branlais ou quoi?
Akira: Haha, non mais ta gueule. Allez, grimpe.

On arrive au bon étage. Une fois la porte blanche ouverte, je retrouve la bonne petite ambiance spartiate qui fait le charme de l'appartement à Caillou. Sans odeur de clope, par contre. Depuis quelques mois, il avait arrêté, par égard pour sa vieille semblait-il. Table noire lambrissée. Étagères un peu partout. Objets hétéroclites et manifestement rétro, du genre le magnétoscope ou le jukebox rouillé. Rideaux au niveau du lit. Tiens, il a même gardé son drapeau pirate dans son salon.

Shigeru Yamane: Haha! Tu sais, par nos jours, on pourrait t'associer à ces fans débiles de One Piece...
Akira: Putain mais face de pet, ça à rien à voir. Les pirates, c'était des gens avec des burnes, qui infiltraient le système pour mieux le niquer de l'intérieur. Beaucoup d'anciens capitaines du gouvernement lâchés en vadrouille sur les mers, tu saisis? Allez, vas t'asseoir, j'te sers en Jäger.

Et là commença le début d'une longue descente aux Enfers. Je ne le savais pas, mais cette énième soirée de beuverie avec Akira allait être à la base de nombreux problèmes. Le liquide sacré coulait dans mon corps. On picolait un peu, on causait et on se chambrait.

Shigeru Yamane: Heheheh... Eh... Et ta mère, elle va pas finir par croire que t'es homo, à force de te parfumer comme une p'tite catin et de porter des manteaux noirs à queue de pie? Franchement gars, trouve-toi un meuf, ça commence à... Hips! Mec, ça commence à faire vraiment pitié... J'suis sûr qu'avec ta calvitie, tu peux encore éblouir les dames... Li... Littéralement, héhé...

Akira: Ouais, et ta... Ta meuf qui a douze piges, on en parle hein?

Shigeru Yamane: T... Ta gueule Caillou, j'la kiffe cette nana. C'est vrai qu'elle fait jeune, mais c'est pas un mal vu comment elle est canon. Elle est marrante, super intelligente et tout, avec ce côté décalé en plus, t'sais... Ouais... J'crois bien que j'l'aime... Et c'est réciproque.

Akira: Eh j'avoue, vu ses lolos en fait elle peut pas avoir douze ans... Tsheh!
Shigeru Yamane: Co... Connard! J'vais te péter les dents! J'suis son professeur en plus!
Akira: Naaaan? Tu travailles pour l'éduc nationale, maint'nant, juste pour lever des gamines? Mec, sérieusement.
Shigeru Yamane: Pas pour l'é... Duc nationale, trou du cul. Je travaille pour la Kaiba Corp.
Akira: Aaaah, ces enculés qui m'emploient. Bon, bah joyeux fist d'avance.
Shigeru Yamane: Mais... Mais naaaan. Je suis prof à la Duel Académie. Avec une bonne paie et tout. Et pas trop d'heures. 200 000 yens par mois, t'imagines!
Akira: Bro... J'aimerais être heureux pour toi mais... Y a sûrement une couille dans l'pâté. Lis ton contrat... Chaque point d'ton contrat...
Shigeru Yamane: Mais naaan c'est pas pipé j'te dis. Bon okay, l'île a encore un volcan actiiiif, mais... C'est pas... C'est pas une raison pour se mettre à stresser. C'est l'rêve de toute une vie, Akiraaa!

Akira: Le rêve de ta vie, c'était pas d'faire des jeux et de les dessiner? Bah, pour c'que j'en sais, après tout... Les cartes et ces machins-là, j'y connais rien. Moi, j'habite à Domino juste parce c'est là que j'suis né, et c'est marre. Bon, on se la fait cette tournée des bars? Et après, on mate un film à la maison, j'vais t'en faire découvrir un que t'as jamais vu. On va se cantonner aux six bars du quartier, sinon, ça implique au moins vingt-six adresses à Domino, enfin, pour celles que j'connais. Si on fait tout, j'vais devoir te porter comme un sac de patates.

Shigeru Yamane: Naaan, mais t'inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

3-6-72 Whisky Street (Appartement d'Akira) [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: 3-6-72 Whisky Street (Appartement d'Akira) [Fermé]   3-6-72 Whisky Street (Appartement d'Akira) [Fermé] I_icon_minitimeDim 14 Oct - 11:40

Il était près de 23 heures quand on a décidé d'un commun accord, après avoir enchaîné dix-sept bars, qu'il était temps de rentrer si on voulait avoir des chances de rester vivants. Les voitures pourraient nous faucher, on pourrait faire un coma éthylique ou se faire contrôler, bref, y a mille raisons pour lesquelles ça pourrait mal se passer. Sur le chemin du retour, on se dit beaucoup de conneries.

Shigeru Yamane: Eh... Elle était pas mal, la barmaid du J'z... J'crois que t'as un ticket, maint'nant, vu la façon dont elle t'a reluqué quand tu t'es mis à insulter son patron... Bravo mec, tu t'es surpassé. T'as même eu l'droit à son téléphone! Je te félicite Caillou, le célibat est maintenant loin derrière... En parlant d'derrière, tu vas en choper un! Hi... Hips!

Akira: Ji... Ta gueuuuule... Jeu suis sûr que c'était un fô numérôôôôo... Qu'elle m'a r'filé... Me sens pas capable de parler aux nanas avec mon cœur tant que j'suis pas bourré, t'façon...

Shigeru Yamane: Si... Si tu l'dis. Mais pour une fois, j'vois que c'est toi qui est torché en premier... Tsh... Bah alors Caillou, on a perdu de sa superbe face à la madame, hein? Respecte-toi, Bruce Willis!
Akira: Tu dis ça parce qu'il gère bien sa calvitie?
Shigeru Yamane: Boarf... Oh. On est arrivés à l'appart.

La résidence d'Akira se dresse comme un golem terrifiant. Aucune musique ou aucun être vivant ne diffuse d'onde. Juste le léger bruit du vent accompagne nos corps engourdis par le froid et la picole. Le silence dans la rue est normal, vu l'heure. Mais j'ai quand même un mauvais pressentiment quand je vois la lumière dans l'appartement d'Akira allumée. Bon... Rationalisons d'abord avant de flipper. Ouais. Bizarre.

Shigeru Yamane: Euh... Caillou. T'as bien éteint la lumière quand t'es parti, hein?
Akira: J'crois, j'suis plus sûr... Bah, c'est p'têtre les techniciens que j'ai appelé y a deux jours qui sont enfin venus réparer les chiottes, avec leur double de clés. P'têt que j'ai juste laissé le courant circuler comme un con, aussi. On était déjà avec cinq ou six gorgées de Jäger quand on est partis, après tout.

Peut-être... Mais n'empêche. J'ai comme une légère angoisse. L'alcool en serait-il la cause? Avec une grande peine, on réussit à aller jusqu'à l'étage d'Akira. J'en profite pour interrompre notre ascension avant qu'Akira n'ouvre la porte. J'ai un truc important à spécifier, histoire de pas m'attarder dans le coin.

Shigeru Yamane: Eh, poteau... C'était une super soirée et tout mais... Ma meuf... J'ai décidé de retourner chez elle pour ce soir. Je vais pas rester pioncer, ni pouvoir mater de film, surtout à cette heure-ci... P'têt... P'têt qu'elle s'inquiète, qui sait... Et j'ai pas envie de... D'ça, tu vois...

Akira: C'est compréhensible. Mais t'es sûr que t'es... En état d'partir?
Shigeru Yamane: Plus que toi t'es en état d'marcher, visiblement.
Akira: Haha ouais, point pour... Pour toi, gros couillon de hippie, va... Bon, allez, on rentre, prends tes affaires et casse-toi. Pot de départ?

Il déverrouille la porte.

Shigeru Yamane: Naaan, j'peux plus. Faut que j'sois un mi... Un minimum présentable pour la ma... Magicienne des... Kami. Et puis tu...
Homme: RAAAAH!!!

À peine Akira avait poussé la porte qu'un homme avait gueulé, en l'attaquant à coup de batte. Akira, pris par surprise, a tout pris en pleine face. Ce violent coup a suffi à le rendre inconscient.

Homme: Putain, y en a un autre! Eh... Mais j'ai déjà vu sa tronche à lui.

Une nana s'avance en montrant légèrement sa face par la porte entrebâillée. Un petit nez relevé, des yeux de fouine. Le gars, lui, arbore un splendide mono-sourcil. Les deux sont habillés en noir avec des bonnets mais... Oh non. Putain. Ces voix. Non, je crois comprendre. C'est Tarzan et Cheetah. Mais qu'est-ce que... Comment ils sont entrés là? Akira avait pourtant bien fermé la porte, et...

Cheetah: Ouais, j'le reconnais! C'est le plouc qui s'est payé ta tête. Un des potes à ta fiotte de voisin. Il avait dit quoi déjà? Ah ouais. "Avec ta gueule de macaque et ton haleine de mort, t'es forcément le seigneur de la jungle." C'est pas ça qu'il a dit, quand t'es allé leur demander à lui et sa pute chauve de fermer leurs grandes gueules?

Tarzan s'avance. Il fait au moins un mètre quatre-vingt seize. Putain, ces deux-là sont des tarés. Juste pour une querelle entre voisins, ils se sont introduits ici pour péter la gueule à Akira? D'accord. Deux s'condes. J'suis plus très frais. Il faut que je réflé... BAM!!!

Cheetah: Hahahaha! Dingue! Ouais, vas-y! Tue-le! Tue-le!! T'es bien mon homme, t'as pas échappé à la prison trois fois pour rien!

Oh. Merde. J... Je sens les coups qui pleuvent. Arrière de mon crâne. Dos. Jambes. Ils s'éclatent. On dirait même que Cheetah est venue rejoindre son amant pour me tabasser. Elle a une batte, elle aussi. J'suis affalé dans les escaliers. J'essaie de me retourner, mais j'm'en prends plein la face... Putain... Fait chier... Si j'étais pas aussi pété... J'aurais réagi à temps.

Cheetah: D'abord les jambes! Hihi!! Tiens, mange! Et après, on lui fout ma batte dans l'cul!

Oh... Sérieux... Je suis en enfer... Je peux pas mourir comme ça.
Shigeru...
'tain... Pas maintenant...
Shigeru... Si tu ne fais rien, tu vas mourir, tu le sais? Tu veux vraiment laisser Kami seule?
Non... Jamais... Plus jamais seul...
Alors lève-toi et tue. Vas-y...

D'une façon miraculeuse, j'ai pu me relever. Je tenais enfin sur mes deux jambes. Une sensation de chaleur baignait tout mon corps, comme si une morphine curieuse m'imperméabilisait soudainement à la douleur. Ils continuaient à taper, mais je ne sentais rien. D'une voix d'outre-tombe, j'ai prononcé ces paroles.

Shigeru Yamane: Hé... On va faire un jeu.
Cheetah: Hahaha! C'est quoi ce taré? Il a la gueule en sang, et il pense encore qu'on fait mumuse? J'crois qu'on lui a trop défoncé l'crâne, chéri, t'aurais dû le ménager un peu, pfffuh... Ah... Je vais jouir, bordel de chatte.
Shigeru Yamane: Gardez vos battes, ça va être marrant.

L'espace commence à se distordre. Je respire plus fort et je fais deux pas en arrière dans les escaliers.

Shigeru Yamane: Vous voulez me tabasser, mais j'ai envie de rendre ça un peu plus amusant. Si vous me butez, comme ça, ce sera pas drôle. Eh, dites, ça vous dirait que je vous donne le code secret d'ma carte de crédit? Comme ça, en plus d'avoir tué quelqu'un, vous repartez avec quelques billets. Vu vos gueules, vous avez l'air d'en avoir besoin. J'suis carrément trop sympa, non?

Tarzan: Vas pas nous embrouiller, crevard!
La batte va s'abattre sur mon crâne. Et ça se produit. Mais elle se brise sous le choc.
Tarzan: Que... Quoi?
Shigeru Yamane: J'ai dit, on joue. Toi, Cheetah, tu vas poser ta batte à terre et la faire tourner. Elle désignera au plus près soit moi, soit ton mec. Et à chaque fois que quelqu'un sera désigné, on descendra l'escalier d'une marche. Ces escaliers sont droits, ils ont dix marches à chaque palier. Il y a six paliers à descendre jusqu'à la sortie en tout. Quand on arrive au palier suivant, Cheetah, tu nous suis, et tu fais à nouveau tourner la batte pour qu'elle soit bien visible. Le premier qui atteint la sortie de l'immeuble a gagné.
Tarzan: Haha... Ouais... Et t'imagines vraiment qu'on va s'emmerder à faire ça?
Shigeru Yamane: Si t'atteins le hall d'entrée avant moi, toi et ta copine, vous me faites ce que vous voulez. Je résisterai pas. Par contre... Héhéhéhé... Je préfère vous prévenir, c'est pas un jeu ordinaire... C'est un jeu du genre... Magique, vous savez?

Tarzan est sur le point de frapper. Mais sa meuf l'arrête.
Cheetah: Attends... T'as bien dit que tu faisais tout ce qu'on voulait si on gagnait à ton petit jeu débile?
Shigeru Yamane: Bien sûr. Si vous gagnez, ma vie vous appartient. Je suis à vous pendant une durée illimitée, les amoureux.
Cheetah: Ouais, ouais. Et si tu gagnes?
Shigeru Yamane: Ah, ça... Mieux vaut pas le savoir... Eheh... Vous aurez le droit au jeu... De la Sanction.

Silence. Ils se fixent un instant.

Cheetah: Ok, on veut bien faire mumuse avec toi. De toute manière, même si on perd, on peut faire ce qu'on veut. On est clairement en position de supériorité. Et ce serait pas mal que tu nous montres ta p'tite bite avant de mourir. Plus ton code là, comme tu l'as dit. On s'fait une vodka après, mon amour?
Tarzan: J'sais pas ce que t'as dans la tête, mais comme tu l'sens.
Cheetah: Mais ouais, vas-y, joue le jeu. On va bien se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

3-6-72 Whisky Street (Appartement d'Akira) [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: 3-6-72 Whisky Street (Appartement d'Akira) [Fermé]   3-6-72 Whisky Street (Appartement d'Akira) [Fermé] I_icon_minitimeDim 14 Oct - 13:58

Le jeu commence. Cheetah fait tourner la batte. L'avantage est clairement du côté de Tarzan, il a déjà descendu les dix premières marches, moi à peine trois. Palier suivant, je le rattrape. On est au coude à coude mais finalement, au premier palier juste avant le hall, il se trouve que c'est moi suis le plus proche. J'ai deux marches de différence avec l'autre orang-outan, et si tout se passe bien, à la prochaine marche de descendue, je l'emporte. Je suis à l'affût de la moindre tricherie. Visiblement, Cheetah et son keum ont bien compris les enjeux, et transpirent à grosses gouttes.

Cheetah: Bon... C'était marrant mais fini de jouer. Tu donnes ton numéro de carte. Sinon on te désape. On te tabasse rapidement. Et moi, j'prends mon pied à ça, tu peux m'croire.
Shigeru Yamane: Qu'est-ce qu'il y a, Cheetah? Tu as peur de perdre? Que la batte me désigne moi plutôt que ton copain? T'en fais pas... Je sais être sympa et bon gagnant... Héhéhé...
Tarzan: Eh toi! Y a que moi qui ai le droit de l'appeler comme ça! Tu vas crever!

Il m'agrippe par le col. Haha, ça va faciliter les choses.

Shigeru Yamane: Non, non, je te laisse encore une chance de jouer. Si tu me lâches pas dans cinq secondes, tu as perdu.
Tarzan: T'es... T'es pas en position de me menacer! Et... C'est quoi putain, cet œil bizarre sur ton front?
Shigeru Yamane: Cinq... Quatre... Trois...

BAM! Oh le con. Il m'a frappé. Héhé... D'accord, ça va VRAIMENT faciliter les choses.

Shigeru Yamane: Tu sais... Moi, j'étais juste un type normal qui voulait picoler avec son pote, et rejoindre sa copine le soir. J'ai jamais demandé tout ça. J'entends un monstre ailé qui parle et qui me dit qu'elle est mon amie... Bon. Au début, j'y ai pas cru. Mais maintenant, tout est clair... Hihi...

Je me redresse avec un spasme nerveux qui parcourt mes bras, mes mains, mes doigts.

Shigeru Yamane: Je suis l'envoyé de Nephtys... L'envoyé de la mort... C'est pour cela que j'ai le pouvoir de vous juger... De vous condamner... Par un jeu... Je vous laissais une chance de vous en sortir. Je suis vraiment trop, mais alors trop gentil... Fu... FUFUFUFUFUH!!!!

Je suis debout. Je fixe le géant. Vas-y, pisse-toi dessus, petite merde.

Shigeru Yamane: Tu n'as pas respecté les règles... Tu vas avoir le droit au Jeu de la Sanction. Tu as perdu, Tarzan...

Puis, je commence à l'étrangler de mes propres mains.

Tarzan: Quh!!... ARGH... ARH... Kof... Glorg...
Cheetah: AAAAAAAAH!!!

Elle essaye de s'enfuir par la porte d'entrée, mais elle se fige. Hihihihi.

Cheetah: C'est... C'EST QUOI CE MONSTRE JAUNE? POURQUOI IL ME BARRE LA ROUTE? JE... AAAAAH!!!

Ça y est. Le type s'est étouffé. Cheetah est sur les genoux. Je vois une flaque d'urine à terre. Bien, bien, bien.

Cheetah: Me... Me tuez pas s'il vous plaît... J'ai que dix-sept ans... Hier, c'était mon anniversaire... Vous... J'peux faire tout c'que vous voulez... M'sieur, s'il... S'il vous plaît.

Shigeru Yamane: Hihihi... C'est pas toi qui a dit que t'allais me mettre une batte dans le cul? Donne-moi ça.

J'essaie de lui arracher la batte des mains. Elle se débat. Force physique oblige, je prends le dessus. Je frappe violemment, comme un taré. Et un. Deux. Trois. Compte avec moi! Je vais attendrir ta chair, petite salope. Je vais l'attendrir et ensuite te mettre TA batte dans TON cul. Les cris sont une symphonie. Son corps meurtri un tableau expressionniste allemand. Le bleu, le rouge et la laideur se mutent en une sorte de singularité proprement sublime. Oh... Fait chier, elle déjà est morte.

Shigeru Yamane: Ha... Ha... Tu en... Tu m'entends, Nephtys? Ces deux-là, ils sont pour toi. Donc, primo, tu protèges Kami de la mort. Ensuite, tu rends son âme à Seiko. Allez... Bordel de merde... Ah... Putain, mes jambes...

J'ai vraiment le corps dans un sale état. C'est comme si je ressentais à nouveau les coups de mes agresseurs en différé. Putain... Mais à quoi j'ai pensé? J'ai déliré... Faut que j'aille voir si Akira va bien. Quelques marches plus tard, je fous des claques à l'intéressé. Il cligne des yeux. Se relève légèrement, mais pas capable de tenir, genre, pas du tout. Tu m'étonnes, après l'attaque en traître qu'il s'est pris... Si j'avais été à sa place, je serais probablement... Putain de tête dure.

Shigeru Yamane: Hé, princesse. Tout va bien?
Akira: Ta gueule... Chui pas pédé...
Shigeru Yamane: Haha, ça va, t'es encore en forme on dirait. Je te monte à ton appart, je dois m'arracher. Y a eu du grabuge ici et j'ai pas spécialement la capacité de m'éterniser... Eh... Va pioncer va, faut au moins ça.
Akira: Duh...

Une fois Akira remonté chez lui, j'me suis barré. J'ai dit que ça avait mal tourné, qu'il y avait deux macchabées dans le hall. Et ça a pas eu l'air de le choquer, en fait. Il dit au contraire que c'est bien que j'me sois défendu. Bah oui, j'allais pas lui dire toute la vérité non plus. Il connaît des anciens de Rintama qui seraient ravis de faire disparaître ça pour quelques yens. Il les appelle, il me dit de me casser. Je mate mon téléphone. Il est minuit. Ah, chiotte. Ma mamie a essayé de me joindre plusieurs fois, sûrement pour prendre de mes nouvelles. Elle se fait de telles idées sur moi. Elle pense que je suis un gentil garçon, et elle me traite comme une vraie mère s'occuperait de son gamin à chaque fois que j'suis chez elle. Bon. D'accord. Je passe un appel, mais vraiment vite fait. Je laisse un message sur son répondeur.

Shigeru Yamane: Allô... Mamie? Ouais, c'est Shigeru... Haha... J'ai... J'ai eu pas mal de travail, tu sais, pour cette recherche de boulot... C'est compliqué, des fois. Mais ça y est, j'ai enfin un poste, tu te rends compte? Je vais enseigner sur une île, à la Duel Académie. C'est plutôt pas mal payé, et j'aurais même un logement de fonction au poil, de c'que j'ai compris. Allez. Bisous. Je t'aime. Prends soin d'toi.

Allez, je raccroche. Putain. Mes jambes. Je pousse difficilement la porte du hall d'entrée... Je marche comme un zombie... Allez! Faut que j'aille... Voir Kami... J'essaie de pianoter un SMS en marchant. Un peu galère, quand même, non? Ouais... Soirée de merde... Haha.

Changement de lieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Contenu sponsorisé





3-6-72 Whisky Street (Appartement d'Akira) [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: 3-6-72 Whisky Street (Appartement d'Akira) [Fermé]   3-6-72 Whisky Street (Appartement d'Akira) [Fermé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3-6-72 Whisky Street (Appartement d'Akira) [Fermé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Shigeru [Fermé]
» Convalescence et croquis [Fermé]
» RÉSIDENCE DES SAKURAÏ [FERME]
» Dans la brume [Fermé]
»  CHAMBRE DE KAMI - Requiem pour un réveil qui ne fait pas de bruit - [FERME]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duel Monsters Universe :: RPG :: Domino City :: Hôpital Domino-
Sauter vers: