Duel Monsters Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle ère du jeu. Forum RPG portant sur l'univers de Yu-Gi-Oh créé dès 1996 par Kazuki Takahashi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]   Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:53

Des gars arrivent dans un vacarme pas possible, à la suite de "Ashi" Gozo et Akira, les premiers sont sur un tank, tirant sur les seconds qui ont l'air affolé. Damned. On vient nous couper au moment le plus intéressant... Je secoue la tête. Je raconte quoi, là, moi, exactement?..
       Bref, la distraction est telle que je peine à réagir en conséquence, mais, heureusement, Shigeru m'attrape et nous tire dans un coin plus à l'abri dans la map. Oh, oh, tu veux faire quoi, là, exactement?... Je vois Shigeru regarder un peu partout, pour fixer son regard sur un épais câble qui sort du plafond... Ah. D'accord. C'était juste vraiment pour nous mettre à l'abri.

     Une fois décidé de l'action qu'il veut entreprendre, avec le câble, Shigeru se hisse et attrape le machin qui pendouille. Et d'un coup... BAM. Il s'est balancé avec le câble, et ses chaussures ont heurté le conducteur du tank, laissant au passage l'empreinte des semelles de Shigeru comme tatouage éphémère sur le doux visage de "tête de caniche". Wow.
      Je regarde, impressionnée. C'est vraiment du beau spectacle, tout ça! en tous cas, "tête de caniche" nous en voulait franchement. Plus trop maintenant, puisqu'il est tombé et que "Ashi" Gozo et Akira, eux aussi couverts, en ont profité pour le canarder. Il fait un bon petit dodo, désormais!

Mec de la team noire : On a perdu le conducteur!!! MAYDAY MAYDAY MAYDAY!!!  (Il tourne son regard en tous sens, et me voit.) Il y a une cible faible! CHARGEEEEEEZ!!!

     Alors que le tank continue sa folle route seul, avec les deux autres gars aux tourelles, l'un d'eux décide de me viser. Il est très motivé. Cependant, j'arrive à me cacher bien mieux, et je ne suis a priori pas atteinte. Ouf! Je n'ai pas vraiment de temps ni de choix, le tank passe près de là où je suis cachée, et si je ne fais vite rien, ils risquent de me canarder à leur tour... Je réfléchis...
      Mon gun entre mes mains glisse et tombe par terre. Sérieux, il a l'air petit comme ça, mais c'est une bonne entrave pour... Une entrave! Je suis peut-être sauvée!!! Ni une ni deux, je fais glisser le gun par terre, pile sur le chemin emprunté par le tank - les deux autres tirent encore. J'attends. Je prie pour que ça marche, je prie pour que mon gun puisse devenir une entrave et se bloquer dans les roues... Pour laisser le temps aux autres de tirer...
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]   Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:33

Mec de la team noire: Que... Eh!!! On est bloqués, et... Oh, ils ont eu Daisuke!

Instructions MJ:

Héhé... Kami a su utiliser toutes les ressources dont elle disposait pour les mettre à profit, on dirait! Le tank est bloqué comme un croûton ramolli dans une salade de pâtes! Hum, tout ça, ça m'donne faim, moi... Mais le temps presse! Je mets les occupants du tank en joue, et je commence à gueuler pour que Gozo et Akira m'entendent. Grouillez-vous, les gars!!

Shigeru Yamane: Akira! Gozo! On les finit et on prend les deux bases restantes, d'accord? Kami, tu peux venir aussi? On devrait y arriver!

Gozo et Akira se rapprochent. Kami devrait pas tarder non plus.

Mec de la team noire: Att... Attendez!!

Hum? Ce gars a parlé?

Mec de la team noire: On... On abandonne! On a pas envie de se faire endormir et que des inconnus nous touchent pendant notre sommeil! On vous laisse prendre les deux bases, promis!!!

Mouais... Moi, j'aurais préféré une fin plus expéditive, quand même, avec leurs compteurs qui atteignent zéro et une victoire TOTALE. Je m'adresse à nouveau à mes équipiers...

Shigeru Yamane: Les gars, vous pouvez chercher la deuxième base. Nous, on surveille les deux restants, ça marche comme ça?

Akira: Ouais, ça marche comme ça. Oublie pas la bière à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]   Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:10

J'ai eu les deux membres de l'équipe adverse d'un coup en les bloquant, Shigeru a pu les braquer, avec leur tank devenu inutile, les voilà en trin de capituler... Trouillards... Oui! Dans vos dents! Et dans les tiennes, tête de caniche! Ah... Euh... Oui, lui, il fait déjà dodo... Je suis très contente et fière de moi. Mais n'empêche, j'ai dû leur faire bobo quand le tank s'est écrasé sur le mur...
    Je braque l'un des deux, avec une irrésistible envie de tirer, alors que Shigeru donne des indications à "Ashi" Gozo et Akira. Il demande à ce que ce soient eux qui prennent le reste des bases ennemies. Bon choix : ils savent où elles se situent, et sont plus à même de nous aider à vite finir la partie. Mais bon, ça veut dire que Shigeru et moi, on va devoir rester à deux. Ah. La gêne...

Kami Sakuraï : Sûr? On ne vous accompagne pas...

    Je regarde Akira, il a l'air de jubiler. Cette tête me rappelle Darren. Je l'imagine bien faire aussi ce truc étrange avec ses doigts. Brrrr. Cette idée me fait froid dans le dos, parce que ce cher Akira a des yeux bien plus terrifiants que ceux de Darren. Ce que je ferais pas pour avoir plutôt Darren en face de moi, là...
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]   Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:33

Je maintiens ma position, ne vacillant pas d'un millimètre. Mademoiselle Kami ne bouge pas non plus, et ne regards évitent soigneusement de se croiser. Qu'est-ce qui me retient de presser la détente, concrètement? Ce n'est qu'un fichu jeu, ce n'est pas comme si ces pleutres allaient mourir. Alors que moi, je suis mort de honte. Putain, j'étais prêt à le faire, et qui plus est, j'ai clairement senti une présence qui m'a poussé à l'action! Je ne crois pas en de quelconques âmes damnées, je suis pas branché spiritisme ou ce genre de conneries, mais il faudra vraiment que je songe à comprendre ce qui se passe! C'est avec un peu de gêne que j'entame une discussion un peu plus "civilisée" avec Kami, après avoir manqué de lui manger la bouche de force.

Shigeru Yamane: Hé... Tu vas bien?

Un peu maladroit, comme approche. Encore faut-il voir le visage de ma rouquine, mais c'est comme observer une des trois gorgones un peu trop longtemps; j'ai vraiment peur du châtiment qui m'attend pour avoir été aussi stupide. Merci, poltergeist de malheur!!! Tu viens d'me faire foirer mon plan pour pécho!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]   Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:46

Kami Sakuraï : Euh... Plus ou moins... Je serais plus sereine si ces deux-là étaient en train de dormir... profondément...

    J'ai un peu trop forcé sur le "dément", sur le coup, ça a dû être flippant pour les adversaires, tant mieux... J'avais envie de voir comment allait aussi Shigeru, mais surveiller les deux autres était une tâche qui incombait à chacun, et comme je suis "une pauvre fille fragile", j'avais peur qu'un des deux gars n'ait entamé une riposte afin de réduire mes life points à zéro...
      Je les fixe, je n'ai peut-être plus de gun en main, ce qui accroît ma faiblesse face à eux. Concrètement, ils ont encore des armes à proximité, mais Shigeru les surveille, et lui, il a une arme. Au diable leur reddition, ils méritent un bon gros dodo, eux aussi... Et puis, j'ai besoin de parler avec Shigeru... Peut-être pas juste parler, en fait, mais bon... Moins il y aura de témoins...

Kami Sakuraï : Si tu veux qu'on puisse être plus tranquilles, je ne suis pas contre le fait de laserifier ces messieurs... (Je me retourne vers les deux types, dont les bouches forment des "D" renversés, et qui secouent la tête de droite à gauche.) Je suis désolée, mais... Bon... Euh... Bonne nuit?!?
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]   Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:33

Shigeru Yamane: Bang, bang.

Après deux coups bien sentis, les corps de nos "prisonniers de guerre" se sont affalés, y en a même carrément un qui est tombé du tank, beaucoup moins violemment que le dénommé Daisuke cependant. Nous voici donc seuls près d'un angle de couloir dans un labyrinthe de laser game spatial ultra immersif, avec un tank bleu et rouge complètement fichu ainsi que les deux corps endormis de nos adversaires psychologiquement abattus. Pourquoi il m'arrive que des trucs de dingue depuis hier, hein?

Shigeru Yamane: Bon... Ben... Euh... Comment te dire ça... Haha... Déjà, gros choc pour Akira, je savais pas qu'il travaillait ici et qu'il s'amusait à tirer sur des gens pour son bon plaisir et quelques sous, il m'a toujours dit que Duel Monsters et les jeux, c'était moyen pour lui, enfin lui, il dit préférer le cinéma aux autres industries du divertissement... Mais bon, tu vois bien la réalité... Haha... Et, euh... Pour ce qui s'est passé... Je... Si tu ne veux plus être en contact avec moi après ce que j'ai dit, je comprendrai. Oui, je  comprendrai parfaitement, j'ai... J'ai juste été trop... Trop...

Des larmes me montent aux yeux. Je n'arrive même pas à finir ma phrase.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]   Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:56

Les deux lascars sont neutralisés en deux tirs de rayons laser à peine. Ils sont misérablement étalés respectivement sur le tank, et un autre à terre. Ce dernier s'est bien cassé la figure, même si ce n'était pas aussi violent que son collègue qui conduisait. Ouch... Quand même... On aurait dû leur demander de descendre avant de les descendre eux-même. Il y en aura au moins deux qui auront des bosses et de beaux bleus...
    Shigeru est satisfait lui aussi d'avoir réduit au silence nos opposants, enfin il me semble bienvoir uneombre de satisfction passer sur son visage, à moins que... Oh... Il m'exlique être surpris de pas mal de choses, surtout concernant Akira, tout ça... Mais tu cherches à noyer le poisson, ou quoi? Cependant il achève vite en parlant de ce qu'il s'est produit, tout à l'heure. Il a l'air tout aussi gêné que moi, d'un coup. Même plus, on dirait qu'il est sur le point d'exploser dans un torrent de larmes... C'est pas bon du tout, tout ça...

Kami Sakuraï : Qui a dit que je ne voulais plus t'approcher? (Je souris, toujours plantée là où j'étis.) Tu sais, je t'ai moi-même demandé ce que tu pensais de tout ça et... (J'hésite à poursuivre, j'ai peur qu'Akira ne soit dans le coin.) J'imagine quei je ne suis pas partie à toute jambes, c'est que, d'un côté, la réponse donnée ne... N'était pas déplaisante... (Je fais un clin d'oeil.) Par contre, je crois que ton pote va te charrier là-dessus, ou je me trompe?

    Je reste à ma place. Je sais que je devrais aller vers lui, parce qu'après tout, c'est lui qui a fait le premier pas, tout ça... Mais... La perspective de voir encore Akira débarquer, avec son sourire de psycho et son regard a faire flipper, me met relativement mal à l'aise.
    Et puis, laissons Shigeru venir, laissons lui encore le choix, après tout, tout ça lui appartient aussi en partie...
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]   Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:02

J'essuie vigoureusement mes yeux d'un revers de bras, poing fermé.

Shigeru Yamane: Haha! Ouais... Ça... Pour sûr... Tu peux te mettre à sa place assez facilement, une fois que t'as compris son personnage... Il est pas mauvais, mais... Enfin j'avoue, c'est vrai qu'il a une tête de repris de justice!!

Je marque une pause et j'observe Kami un moment, avant de lui demander...

Shigeru Yamane: Dis... Je peux te prendre dans mes bras?
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]   Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:09

Kami Sakuraï : D'accord... (Je réfléchis un instant, il a l'air vraiment retourné.)  ...Du temps que tu ne braques pas ton arme sur moi, ça me va! (Je lève les mains en signe de reddition.)

    Je fais mine d'avancer avec prudence, en souriant et en laissant échapper un petit rire. Vraiment, il est pas croyable, pas croyable du tout... Je suis à quelques dizaines de centimètres de lui, toujours les mains levées, toujours en rigolant. Je me fige et je lui adresse un nouveau clin d'oeil tout en faisant une moue disant : "Tu peux venir! Qu'est-ce que tu attends?"
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]   Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:30

Tel un boulet de canon, je me suis précipité vers elle. Outch, un peu rapide ce mouvement! Vite, prends Kami par la taille, idiot, et aide-la à se remettre droite. Faut dire, je fais quand même un mètre quatre-vingt-deux et presque quatre-vingt kilos, à pleine vitesse, j'ai l'horrible impression d'être un gros scooter bien relou. Ou une météorite avec des cheveux blonds en épi.

En tout cas, j'ai ressenti de la chaleur en moi à mesure que mes bras caressaient le dos de Kami. Je remonte mon bras droit. J'arrive à la tête. Je fais comme des va-et-vient, formant des petites vagues avec mes doigts dans sa longue chevelure automnale de chat décoiffé. Ça a l'air de lui plaire, du moins, je le crois et je l'espère, mais à en juger par la façon dont je sens ses pommettes remonter, ça doit être pas mal. Je resserre mon étreinte parce que j'aimerais que tu sois collée à moi éternellement, petite Kami...

Akira: Ohé!! Les amoureux, faudrait vous dépêcher! On a pris la deuxième base, vous avez toujours pas pris la dernière?

Toujours là au bon moment lui. C'est à croire qu'il a juste envoyé Gozo pour prendre la base et qu'il est resté tapi dans l'ombre, tel un espion soviétique à la solde d'un gouvernement peu scrupuleux. Ouais, ça lui irait bien comme rôle!!

Akira: Bah... Qu'est-ce qu'ils foutent en train de roupiller, eux? Vous les avez descendus?!
Shigeru Yamane: Ouais, ils... Ils étaient chiants, et on voulait pas entendre leurs jérémiades!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]   Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:03

Shigeru est très doux avec moi, quand je suis dans ses bras. Il cherche à me faire plaisir, et il ne manque pas son but! J'ai envie de frotter ma tête contre lui mais j'évite un peu quand même : je porte toujours ces grosses lunettes données avec l'armure et elles ne sont pas très pratiques; Néanmoins, j'arrive à exprimer mon contentement de façon assez claire, en souriant largement, pour qu'il continue de me prendre dans ses bras. Tout doux et tout chaud... Hum...
     Soudain, des bruits de pas retentissent tout près, mais je n'y prête pas attention, Shigeru non plus d'ailleurs... C'est Akira qui est revenu avec "Ashi" Gozo un peu plus loin sur ses talons. Akira, premier arrivé nous lance un "les amoureux", ce qui me fait m'écarter légèrement de Shigeru, tout en rougissant, et en baissant la tête pour ne pas montrer que j'ai les joues en feu, et que je souris d'un air coupable aussi. Akira n'a pas tort, mais jen'ai pas envie de le voir embêter Shigeru avec ça, même si les preuves compromettantes lui offrent tout le loisir dont il souhaite pour agir de la sorte...
        L'ami de Shigeru se demandait pourquoi on avait fini par tirer sur les deux autres membres de l'équipe adverse, quand bien même ils s'étaient rendus. J'ai voulu répondre, mais Shigeru m'a vite devancé, tout en évitant une bourde que j'aurais pu commettre. En effet, si j'avais répondu, j'aurais dit un truc du genre : "On préférait être seuls, on avait beaucoup de choses à se dire, encore plus à faire... Et j'avais envie de poursuivre ce qu'on avait commencé, il y a quelques minutes." Ce message, aussi peu pouvait-il en dire aurait éveillé le côté lutin farceur d'Akira. Par le Dragon Blanc...  En m'écoutant "parler", je prends conscience de ce que j'aurais pu dire... Oh là là, c'est grave, non? Pourtant, c'est ce que je désirais...

Kami Sakuraï : Shigeru vérifiait si aucun d'eux ne m'avait touché... (Je mens très mal, c'est pour ça qu'en vrai, je ne mens jamais.) Euh... Bon... Je vais prendre l'autre base, je sais que ce n'est pas loin!... Vous m'attendez ici?... Je reviens vite!

     Je m'éloigne en marchant assez vite, le pas pressé. Je crois qu'aujourd'hui je suis en train de mettre Shigeru dans un tel embarras, sur tellement de plans possibles... Je ferais mieux de m'éloigner, question qu'avec son pote, ça puisse "s'arranger"...
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]   Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:10

Shigeru Yamane: Eh? Eh bah euh... D'accord...

Kami s'en va en trottinant la tête dans les épaules, l'air gêné. Haha... Je... Je suppose que ça se passe pas trop mal pour moi, finalement. Enfin, il me reste à affronter le visage démoniaque d'Akira, Gozo faisant mine de regarder ailleurs. C'est ça, ouais, tête de hérisson, fais comme si de rien n'était... Tsh!

Akira: T'en fais pas mon bonhomme, je serais témoin à votre mariage s'il y en a un.

Shigeru Yamane: Tu parles... Je suis allé trop vite en besogne, enfin, ça a l'air de bien s'passer, mais tu peux pas savoir, j'ai peur de m'faire jeter... Enfin, toi, tu dois savoir ce que c'est, pour moi, c'est tout nouveau ce genre de relation avec une fille! Je... Je suis pas sûr de pouvoir combler ses attentes... Ah! Merde!!

J'en ai encore trop dit. Akira me regarde avec un sourire mesquin.

Shigeru Yamane: En tout cas, toi, tu la boucles, et c'est marre! Je veux pas que tu fasses des mimiques avec ta langue, que tu lui dises des choses dégueulasses, ou que tu te mettes à chanter des trucs obscènes! C'est pas parce qu'on faisait ça avec les mecs qui étaient déjà casés à l'époque du lycée qu'tu dois faire ça avec moi maintenant, d'accord?

Akira: T'inquiète. On s'prend une bière, et je vous laisse faire vos petits jeux coquins, héhé... Techniquement, je finis mon service dans dix minutes ici, donc le patron risque pas de m'en tenir compte. Ah, faudra que je laisse le plastron à la consigne, d'ailleurs, la meuf qui est là-bas est plutôt marrante et... Plutôt mignonne.

Shigeru Yamane: Aaaah? Aurais-je bien entendu?!

Akira: Te fais pas d'idées, c'est juste hypothétique ou l'affaire d'une petite sortie, pour l'instant. Et puis, elle m'a déjà dit que j'ressemblais à Bruce Willis. J'ai préféré bien l'prendre, même si au début ça ressemblait quand même à une vanne. Ah? On dirait que ta protégée revient à tous petits pas... Pense à bien te couvrir ce soir, niark niark.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]   Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:39

Au final, la dernière base n'était pas du tout difficile à retrouver, ni à prendre : il n'y avait plus aucun ennemi dans la map. Le challenge, pour moi, c'était d'arriver à retrouver le chemin du retour en fait, parce que des parties inexplorées de l'endroit étaient en train de me donner envie d'y jeter un oeil, mais bon, comme on m'attendait et que j'avais dit revenir le plus rapidement possible...
    Quand je suis revenue, Akira faisait encore une tête de psychopathe, en riant, et shigeru avait l'air mi-amusé mi-gêné, quant à "Ashi" Gozo, il s'était détourné des deux autres et regardait tantôt ses pieds, tantôt le ciel. Akira a l'air de bien s'amuser, et il me regarde comme me regardait Darren ce matin. Je devrais les présenter... J'avance vers eux et je me plante devant Akira et Shigeru, fixant le Game Master adverse; J'ai les sourcils froncés et un sourire en coin, et un ton plutôt... sarcastique...

Kami Sakuraï : Qu'est-ce que tu racontes encore comme bêtise, Hageta-san? Tu as l'air de bien t'amuser en tous cas... (Je me tourne vers Shigeru.) Il n'est pas trop embêtant, ton pote, au moins?... Tu sais, on a toujours un gun et il pourrait rejoindre ses anciens coéquipiers dans leur gros dodo.

    Oui, toi, tête de caillou, je te regarde, et je te surveille... Je reste encore plantée là. "Ashi" Gozo semble ricaner derrière les deux autres gaillards. Je suis sûre qu'il n'a jamais vu une fille parler comme ça à son collègue, et ça doit bien le faire rire. Tant mieux. J'ai beau avoir relativement confiance en Akira, son comportement trop proche de celui de Darren me donne envie de lui mettre une claque.
     Après avoir lancé un autre sourire en coin à Akira - et sous les encouragements relatifs de son collègue "Ashi" Gozo - je me précipite aux côtés de Shigeru, toujours en lançant des regards en coin à Hageta-san... J'ai envie de prendre la main de Shigeru, mais son pote est vraiment démoniaque, et je n'ai pas envie de revoir son air de lutin farceur sur sa face.
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]   Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:52

Hahaha! Hageta-san! Mortel! Personne l'a jamais appelé comme ça... Pfuhuhu... J'en pouffe de rire! J'me demande comment ce bon bougre d'Akira va réagir... Généralement, il a tellement l'air flippant que la plupart des gens osent jamais lui dire quoi que ce soit... Je commence à me tenir le ventre, à la limite de pleurer de rire, Akira a déjà été vigile dans plusieurs établissements et il a même bossé pour des entreprises de sécurité en portant une arme, mais malgré ce profil digne d'un tueur en série il est sympa comme tout, enfin, envers les gens qui apprennent à le connaître. Même si, quand il veut t'emmerder, il le fait pas à moitié, et quand il a une idée en tête tu peux pas l'arrêter dans sa connerie. Il me ressemble un peu en fait, mais il est carrément moins prévisible... C'est juste un gars qui aime faire ce qu'il veut quand il veut, avec toutefois un sens éthique irréprochable à mon goût.

Akira: Eh ben, ta copine, c'est vraiment un sacré bout d'femme! Bon, on va la boire cette bière, ou on attend demain? Gozo-zozo, tu nous suis?

Gozo: J'aimerais bien Aki-kiki, mais je dois rentrer à Domino Sud pour mon second travail si je veux toucher mes thunes tout en payant mon loyer. J'ai presque rassemblé assez d'argent pour mon inscription à la Duel Académie, tu sais? Et toi, tes galères de thunes, c'est enfin fini?

Shigeru Yamane: Sérieux? Caillou, t'es ENCORE dans le rouge?

Akira: Ouais... Mais le restaurant de mon vieux commence à bien marcher. La cuisine balte, ça intrigue les japonais, et depuis que je lui ai conseillé d'adapter ses recettes il a davantage de clients. Ce con me doit bien quelques emprunts, non?!!

Shigeru Yamane: Oh, c'est cool ça! Ouais... J'imagine.

On parle vraiment de façon active. Kami a l'air toute déboussolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]   Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:19

"Ashi" Gozo veut aller à la Duel Académie? Ah? S'il est meilleur que moi - ce dont je ne doute pas - j'ai des chances de ne pas passer le test d'entrée... Je trouve ça injuste que "Ashi" Gozo ait à cumuler deux emplois pour vivre et se payer l'inscription. Mais de ce que je sais, c'est plus cher arrivé à un certain âge, et "Ashi" Gozo semble bien plus vieux que moi... Hum,ça me rappelle que je vais devoir finir mon dossier cette semaine, moi... Peut-être ce soir... Quoique, avec un invité...
     La conversation part vers la cuisine balte. J'ai du mal à me figurer comment et pourquoi on est arrivés là. Je me suis arrêtée à "Ashi" Gozo disant qu'il devait partir. Je regarde Shigeru, Akira et "Ashi" Gozo. J'affiche sûrement un air dubitatif ou déboussolé : en même temps, réfléchir à un tas de choses à la fois, en essayant d'écouter une conversation, c'est pas mon fort, mais pas du tout même...

Kami Sakuraï : Euh... C'est par où... La sortie?

     Le plastron commence à me donner chaud, en plus, avec toutes les activités d'aujourd'hui dans cette attraction, autant dire que j'ai besoin d'un peu de repos. De toute façon, on mérite tous un bon repos... "Ashi" Gozo, bien plus patient maintenant, m'indique le chemin avec le sourire, même s'il est exténué et que sa journée de travail est loin d'être finie. Je me dirige, les trois gaillards sur les talons, vers la sortie.
      On retrouve le même genre de chemin qu'à l'entrée, mais avec des couleurs différentes, comme on est chez l'ennemi. Cependant, la grande porte métallique est la même, et s'ouvre dans un même bruit tonitruant. C'est la même hôtesse qui vient nous accueillir, ne manquant pas au passage de remarquer que "Ashi" Gozo n'a lus ses lunettes et que Aira semble un peu amoché par cette séance de laser-game.

       Nous enlevons tous nos plastrons et nos lunettes - à part "Ashi" Gozo parce que les siennes ont décollé plus tôt dans l'attraction à cause d'un quiproquo - et on récupère tous nos affaires. Je retrouve mon sac avec le Dragon Blanc dont la tête dépasse de la fermeture à demi ouverte et mon chapeau que je replce sur ma tête.
        Après avoir dit au revoir à "Ashi" Gozo, je suis partie avec Akira et Shigeru vers le Pot de Cupidité pour que ces messieurs étanchent leur soif. Je suis plutot contente de cette attraction, parce que "attraction" n'est pas seulement le mot désignant l'endroit, mais aussi ce que j'ai pu ressentir dedans... pour Shigeru.


Changement de lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]   Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Blue-Eyes Jet Coaster [Ouvert]
» Entrée du parc [Ouvert]
» Domino Mart [Ouvert]
» Restaurant "Le Pot de Cupidité" [Ouvert]
» Manoir de Saggi [Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duel Monsters Universe :: RPG :: Domino City :: Kaiba Land-
Sauter vers: