Duel Monsters Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle ère du jeu. Forum RPG portant sur l'univers de Yu-Gi-Oh créé dès 1996 par Kazuki Takahashi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] Empty
MessageSujet: Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]   Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:29

Lieu précédent.

Mercredi 2 Août 2007

On est entrés dans le Blue-Eyes Adventure, et le moins qu'on puisse dire, c'est que... Ouah, la vache! Bon, déjà, pas de Kenichi en vue, c'est un point positif (désolé cousin). Mais en plus, y a des flashes lumineux de partout, ça bouge dans tous les sens, et on voit plusieurs portails menant à des galeries high-tech, comme dans un vaisseau spatial! Akira pourrait pas du tout être ici, avec son épilepsie (c'est bien dommage d'ailleurs). Il y a des colonnes encastrées dans des bancs bleus au sol, bancs qui font le tour de ces colonnes de façon magistrale: des diodes illuminent l'emplacement par le dessous!! Des cubes violets surmontés d'arches métalliques grises donnent accès à de longs couloirs où des mecs déguisés en aliens arrivent. De temps en temps, le cri d'un Dragon Blanc aux Yeux Bleus ponctue le vacarme, enfin, c'est ce que je crois comprendre avec mon ouïe incertaine. Une hôtesse habillée en guerrière interplanétaire, avec un carré à la Mireille Matthieu, nous accueille en nous demandant à quelle mission gouvernementale on veut prendre part. C'est vraiment trop bien, cet aspect RPG du parc, ça donne vraiment envie d'y retourner! Je me tourne vers Kami avec un petit air narquois.

Shigeru Yamane: Pfiouh! Pas trop nerveuse d'être dans une autre galaxie, Magicienne?
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]   Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:10

Kami Sakuraï : Non, pas trop, même si je sais que je suis plutôt moyenne dans ce genre de jeu. J'ai des réflexes, mais je vise mal, très mal, avec un gun en plastique. En fait, je crois qu'il n'y a qu'au basket-ball où je me débrouille vraiment bien, niveau tir, ha ha!

     Je suis relativement à l'aise dans les laser-game, même si je sais que bon, de ma faute, on va sûrement finir bon derniers, ou bien il me faudra beaucoup, mais vraiment beucoup de chance. J'ai le souvenir de la première fois que je suis venue ici, c'était assez différent, à l'époque, il y a quoi deux ou trois ans? En tous cas, ça a eu le temps de changer, ou bien mes souvenirs sont faussés. Hum, ça ne m'étonnerait pas, en fait, que mes souvenirs soient ausi peu fiables.
      Shigeru a l'air très confiant dans ce monde qui fait vraiment fort penser à un RPG grandeur nature, il paraît encore plus à l'aise que dans le labyrinthe. Je me demande si c'est ce jeu de lumières qui me fait penser à Tron qui le rend comme ça. Je pense lui laisser les commandes, au niveau de cette attraction, car il sera mieux à même de faire les bons choix. Enfin, je crois. De toute façon, j'ai toujours été une truffe, concernant les choix, en témoigne ma vie aujourd'hui - enfin, avant la ournée d'hier, en tout cas.

Kami Sakuraï : Je te laisse les commandes, Capitaine! Voyons vers où nous allons voguer, vers quelle galaxie tu vas nous amener!
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]   Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:58

Shigeru Yamane: D'accord Matelot Kami, haha!!
Je me tourne vers l'hôtesse.
Shigeru Yamane: Nous partons pour une bataille spatiale indispensable à la mise en examen des menaces à la paix dans l'Univers! Euh... Ok, sérieusement... Je sais que j'brise le quatrième mur mademoiselle, mais, où est le laser game?

Elle a un petit rire. Je me demande si je suis vraiment le seul à jouer le jeu comme ça, ce serait quand même dingue, non? C'est le parc d'attractions le plus incroyable du pays, et les visiteurs ne penseraient même pas à s'y évader de la réalité cinq minutes?

Hôtesse: Naturellement, cette bataille se déroule en salle 8. Mais vous avez le choix entre trois missions différentes. La première consiste à intégrer une équipe de dix chasseurs pour abattre une ou plusieurs créatures dangereuses inconnues qui menacent l'équilibre du vaisseau. C'est une affaire de réflexes, mais surtout d'esprit d'équipe et de connaissance des lieux. Cette mission s'appelle "Space Hunt". Ensuite il y a le "Black Boarding". Il s'agit ici d'envahir un vaisseau ennemi dans une limite de temps imparti en prenant le contrôle de points stratégiques. Puis finalement, la dernière mission est le " White Dragon Treason". Dans ce cas de figure, vous devez combattre des rebelles de notre propre armée, cette fois-ci à six contre six, dans un environnement restreint et avec plusieurs classes. Alors, chers agents... Quelle affaire vous semble t-elle la plus prioritaire?


Dernière édition par Koolbeer le Mer 15 Aoû - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]   Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:06

Kami Sakuraï : Bon. La première mission "Space Hunt" me botte pas trop : il y a trop de paramètres dont on doit tenir compte, surtout l'affaire d'équipe et d'équilibre, c'est trop risqué. La seconde, "Black Boarding", a l'air plus fun  ça me dirait bien, c'est un genre de mode "siège", non? Et la troisième me tente aussi, "White Dragon Treason", combattre des rebelles, mais on est pas sûrs d'être dans une équipe, comme dans le premier mode de jeu, donc les trahisons peuvent être multiples!... Et toi, tu as une préférence? Je te laisse trancher, en tous cas, c'est toujours à toi la barre du navire - aussi spatialement spécial soit-il!

     Mon jeu de mot est peut-être de trop, ça fait très "clown", surtout pour quelqu'un de mon âge. J'essaye juste de coller au ton donné par le jeu : fun et stratégie, mais surtout stratégie, d'où le fait que j'énumère les points des modes de jeu disponibles. J'ai entière confiance en Shigeru, en ce qui concerne le choix de la mission : après tout il a bon goût pour les Burgers, alors pourquoi pas pour ce menu varié d'épreuves en tous genres?!
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]   Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:11

Hahaha! Elle est vraiment marrante, cette petite! Je décide de tenir compte de ses préférences en choisissant ce qui semble pour moi être le plus judicieux pour nos personnalités: le Black Boarding. Si on fait équipe, on fait des ravages, mais Kami a clairement dit que le Space Hunt était pas pour elle. Alors il nous reste que ça!!

Shigeru Yamane: Mission deux acceptée, chère collègue!
Hôtesse: Hihi! Parfait, suivez-moi.

L'employée nous emmène vers la fameuse salle 8, et nous passons devant tout un tas de personnes, dont certaines ont des costumes très réussis. Impossible à ce stade de dire si ce sont des "personnages non-joueurs" employés par la Kaiba Corporation ou d'autres visiteurs du parc comme nous. Ah... Nous y sommes. Salle 8. C'est écrit sur le sas métallique, en lettres jaunes cernées de noir, puis ça s'ouvre et on voit un petit couloir sombre éclairé juste au niveau de fines étagères, où sont entreposées des armes, tels que des sabres holographiques, ou même des fusils d'un futur le plus lointain qu'on puisse imaginer, qui eux, bizarrement ont l'air bien réels, j'ai du mal à croire qu'ils soient en plastique. Après tout, il me semble qu'à l'origine, la Kaiba Corporation était une entreprise d'armement... Mais surtout, on remarque de grandes capsules à verre translucide... Oh, qu'est-ce qu'il peut y avoir dedans? L'hôtesse appuie sur le bouton d'une des capsules... Et là... TROP COOL! Le verre s'abaisse, et je vois une tenue de combat noire avec des pièces d'armure blanches, capteurs brillant de bleu sur des parties-clés du corps, ça doit être les points d'impact! Je jubile. Ils ont fait un de ces boulots sur ces costumes, c'est ahurissant!

Hôtesse: Monsieur, voici votre armure de combat. Sans elle, vous serez exposé à de graves blessures pendant cette mission. Je vous prie de la retirer. Madame, je vous prie de me suivre, votre armure est prête juste en face de celle-ci, mur opposé.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]   Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:25

Je me demande comment je vais enfiler ce bazar, j'ai déjà un costume, moi... Bon. Pas grave, du temps que je peux laisser le chapeau et mon sac en place auprès de l'hôtesse, ça me va : j'ai ni envie d'avoir la vue obstruée par mon chapeau descendant sur mes yeux, ni envie que mon sac en bandoulière se prenne dans mes jambes quand je cours... Je suis déjà maladroite, il ne manquerait plus que ça...
     J'enfile l'armure au-dessus de mon costume, après avoir enlevé chapeau et sac, et les avoir posés à mes pieds. Une fois l'armure passée, je lisse ma robe. C'est bien, c'est même parfait, car l'armure n'abîme pas le costume. Elle a l'air même plutôt souple et légère. Je me demande comment ils en sont arrivés à ce résultat, parce que c'est vachement pratique, plus qu'on puisse le croire.

Kami Sakuraï : Euh... Je peux vous laisser ça? (J'indique mon chapeau et mon sac.) Sinon je vais faire échouer encore plus vite la mission si je les garde, ha ha ha... (Je me tourne vers Shigeru.) Tu laisses aussi ton sac ici?


     L'hôtesse sourit et acquiesce. Elle doit penser que, déjà, vu ma tenue, ce ne sera pas une mince affaire, mais qu'en plus, si je dois me trimbaler tout ça, ce sera encore moins évident. Je pense que c'est une habitude, pour elle, de faire aussi la consigne. Ce genre d'attraction - comme à peu près toutes celles de Kaiba Land - nécessitent que le visiteur soit totalement libre de ses mouvements. Enfin, sauf pour le labyrinthe, là, je crois que ça arrange Saggi et son démon, de voir les gens galérer à s'en mordre les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]   Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:49

Hôtesse: Bien entendu, ne vous en faites pas! Nous prenons grand soin de vos effets personnels dans notre caserne, car il ne faut pas oublier de se... Faire plaisir dans certaines occasions, hihi! Retrouvez-moi à l'accueil, juste en face de l'entrée, tenez... Je vous donne un ticket, ce serait bête de perdre vos pouvoirs magiques, on a pas trop d'unités capables de lancer des sortilèges de magie brûlante ici, hihi!

L'hôtesse adresse un clin d’œil appuyé que je comprends pas trop. Décidément, tout le monde a l'air décidé à taquiner ma rouquine sur son costume... Mais moi, j'la trouve absolument irrésistible comme ça, qu'est-ce que j'y peux? Après que j'aie pris le ticket, elle nous dit de passer le portail dimensionnel au bout du couloir... Elle prend le chapeau de Kami et nos deux sacs, et se barre avec, vers les consignes. Hum!!

Shigeru Yamane: Drôle de personnage, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]   Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:09

Tandis que l'hôtesse s'éloigne, nous laissant dans le silence complet, nous laissant nous emparer de "l'arme" de notre choix - un bon grand gun que je peine à tenir à une main pour ma part. Il n'y a que des bruits de tirs lasers lointains,qu'on entend, à part ça. L'hôtesse referme la porte dans un bruit métallique doublé d'un bruit de dépressurisation.
     Shigeru me regarde interloqué, en soulignant le caractère aléatoire de notre hôte, qui j'avoue, était plutôt énigmatique. Je n'ai pas tout compris, et Shigeru semble ausi perdu que moi. Cependant, comme l'hôtesse lui a lancé un clin d'oeil appuyé, je tente ma chance en lui demandant...

Kami Sakuraï : Euh... Elle voulait dire quoi par "se faire plaisir dans certaines occasions"..? En tous cas, c'est vrai, c'est un drôle de personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]   Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:30

Shigeru Yamane: Bah, peu importe! Bon, je sais pas face à qui on sera, mais ce qui compte, c'est de les pulvériser grâce à notre combinaison "Kamigeru Magic", héhé! Bon, c'est pas tout ça, mais j'espère que j'vais pouvoir porter ce truc par-dessus mes fringues!!

Et c'était le cas. La combinaison était à la fois légère et grande, c'est comme si le tissu s'adaptait à la morphologie des participants... Mais non, t'es pas dans une bédé de science-fiction débile, Shigeru, c'est le monde réel, haha! M'enfin, ça reste quand même impressionnant, cette qualité de mise en scène. Oooh! Kami a drôlement la classe dans sa combi! Même si, je la préfère largement en Magicienne des Ténèbres, huhu... Nous avançons face au "portail dimensionnel" et je ne peux pas m'empêcher de tenir la main à Kami. Et là, je suis encore surpris.

Après un court flash blanc, un paysage impressionnant se montre: on dirait qu'on est à l'extérieur!!! Le ciel est orangé, des mécanismes de ferraille se déploient sur des... Bases volantes, et des tourelles d'acier s'élèvent près de vaisseaux spatiaux, qui ne ressemblent en rien à ce qui existe... Alors comme ça, c'est ça la vision du futur par Seto Kaiba?

Shigeru Yamane: Wouaouh... Je sais pas ce qu'on va faire ici, mais ça défonce. Je crois bien que c'est de la Solid Vision, du moins en partie, hein? J'imagine mal la Kaiba Corp mettre autant d'argent dans des décors pareils, même si c'est devenu l'une des entreprises les plus puissantes du monde à l'heure où on parle, ce serait... Ha... Haha! C'est pas croyable... Fais attention où tu mets les pieds championne, ça a peut-être rien à voir avec ce à quoi on s'attend.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]   Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:51

Kami Sakuraï : Je te laisse nous guider, Monsieur le Prof'! Je serais tes oreilles, parce que, bon, pour les yeux, ça dépend, ha ha ha! Je n'ai pas des lunettes pour rien, même si globalement, je ne vois pas si bien de près... En fait...

    J'ironise un peu sur ce fait : la Solid Vision est déjà un piège en soi, alors si ce piège est doublé d'une capacité visuelle altérée, ça ne peut être QUE du fun... Je compte beaucoup sur Shigeru sur ce coup-ci, encore plus dans le labyrinthe. Le seul truc que je puisse faire ici c'est me repérer dans l'espace après avoir un peu exploré l'endroit, et aussi tirer quand on me le dit, c'est tout. Selon moi, c'est trop un jeu d'illusionniste que d'être dans cette salle 8.
      J'avance avec précaution, regardant où mettre les pieds, mais tout ici fait plus vrai que nature et c'est affolant, même absolument terrifiant, tellement c'est criant de fausse vérité. Je me demande comment on peut revenir à la réalité après avoir vu tout ça, parce que ça ressemble trop à une vraie vie... mais... futuriste..?
       Il y a des fossés à certains endroits, tellement bien faits que je manque de tomber dans l'un d'eux dès mes premiers pas : je pense que j'étais censée sauter par-dessus, que loin d'être une simple illusion, c'était une volonté du créateur de voir des personnes se prendre au jeu. Mais ce condensé d'illusions me fait légèrement flipper. Je crois que je préférais les mur de pierre du labyrinthe et le wagonnet infernal.
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]   Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:07

Oh... Génial. Encore des noobs. Ils avancent calmement en plein milieu de la zone, sans se douter que le jeu a déjà commencé. Remarque, ils affichent un air vigilant, mais pour le placement, on peut faire mieux, ils sont exposés à quasiment tout type d'attaque. Bon, il est temps de jouer mon rôle. J'émerge depuis le vaisseau "White Dragon" en faisant une roulade, alors que ces deux-là passent juste à côté de la porte. Aïe, ça fait un peu mal au dos. J'ai failli perdre mes lunettes spéciales, mais je vais bien.

???: Ohé! Vous êtes les renforts de l'unité "White Dragon"? Il ne faut pas s'aventurer ici sans plan, ou sinon, vous risquez d'être désintégrés! Vite, montez à bord, je vais vous faire un résumé de la situation!
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]   Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:15

Alors que Kami et moi inspections les environs, un gus avec la même tenue que nous a émergé, en sortant d'un vaisseau à tête de Dragon Blanc. Il a la même armure que nous, sauf que lui, il a un genre de truc aux yeux façon Scott Summers, j'm'attends à tout moment qu'il nous tire des lasers par les yeux. Des cheveux bleu sombre en pic, aussi. Oh, il veut nous parler. Bon, bah, ok, je suppose qu'il y a aucun souci... Quoique? Je braque le gars avec un fusil à pompe que j'ai chopé dans le couloir précédent...

Shigeru Yamane: Ok, ok! Kami, t'en penses quoi? On le bute?!
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]   Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:01

Kami Sakuraï : Il a beau faire le coq, on ne va pas le transformer diectement en nuggets pour autant, Shigeru!

   J'étais surprise par ma propre blague, je ne savais pas que je pouvais sortir une choses aussi aléatoire. N'empêche, je braquais aussi le gars, enfin, comme je le pouvais, parce que le gun, aussi fantoche et en plastique soit-il, était assez lourd pour moi, et bientôt c'est à deux mains que je devais tenir "l'arme".
    Je réfléchissais à toute vitesse, tout en me disant que je devais jouer le jeu jusqu'au bout, pour que ce soit totalement fun. J'ai donc lancé au drôle de type face à nous, d'une voix claire et forte - enfin de ce que je peux faire...

Kami Sakuraï : Tu peux t'identifier, soldat? Ami ou ennemi? Il faut savoir que dans un cas comme dans l'autre, à la moindre trahison, au moindre retournement, Monsieur se fera un plaisir de t'éclater les dents - il l'a déjà fait à un comparse de Saggi, et c'est pas un ranger de l'espace comme toi qui va lui faire peur, je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]   Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:05

Ce... C'est quoi cette nana? J'aurais cru qu'elle se montrerait un peu moins tarée que l'autre grand dadais, mais en fait, elle l'est encore plus! Bon, concentre-toi... Tu fais juste ton travail et tu fais en sorte que la partie se déroule sans accroc. Quand même, y a de ces personnes, des fois, je me demande à quoi elles carburent... Bien, je vais lever les mains en l'air, en signe de reddition.

???: Je... Je suis d'une unité alliée, ne tirez pas, ce serait une grossière erreur. Je suis le sergent "Ashi", de l'unité "Kaiser". J'ai... J'ai été envoyé ici pour récupérer du matériel qui nous avait été volé, alors que nous faisions une inspection de routine sur cette planète. C'est... C'est sans doute pour ça qu'on vous a envoyé ici, pour reprendre le matériel qui nous a été volé et éliminer les autochtones rebelles avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]   Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:17

Kami! Sérieux? Haha! Hahaha... Eh ben, elle peut être effrayante des fois... Note pour plus tard, ne pas se fier au costume de Magicienne des Ténèbres: même si la tenue lui va à ravir, Kami cache en réalité l'âme d'une Dame Guerrière d'une autre dimension... Haha, non! Enfin, elle est tout de même carrément surprenante. J'ai jamais entendu de fille parler comme ça, moi, en vrai!!!

Shigeru Yamane: Héhé, c'est bon Kami, il m'a l'air réglo. Alors comme ça, on doit juste reprendre du matériel volé hein? Et nos ennemis, ce sont des rebelles de cette planète, c'est ça? Bon... On procède comment, sergent? Est-ce qu'on doit les attaquer, ou juste choper des objets?
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]   Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:28

Kami Sakuraï : Si tu penses qu'il l'est... (Je foudroie du regard l'autre type, avant de m'adresser tout bas à Shigeru.) Tu crois pas qu'il va interférer dans nos affaires, quand même? (Je reste méfiante, après tout.) D'accord, Ashi, on va t'aider, mais au moindre faux-pas...

     Je ne termine pas ma phrase, elle est mieux comme ça, laissée en suspens, qui sonne comme des représailles. Je vais impressionner Shigeru, comme ça, ha ha! Et puis l'autre type, il sait ce qui l'attend, s'il fait comme les autres comédiens... Je regarde le type se relever, mais j'affiche l'air le moins sympathique que je puisse faire, mais je dois avoir l'air ridicule, tout bonnement. Je me demande ce qu'en pense Shigeru...
      Nous suivons le type qui commence à expliquer la mission, mais je l'écoute à moitié, trop préoccupée par le fait de probablement tomber à un moment donné, si je ne fais pas attention - et même si je sais que Shigeru finira par me rattraper si je tombe, je reste tout de même prudente..
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]   Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:15

Ah... Ils sont vraiment à fond, ceux-là. Je ne sais pas trop comment réagir avec des hurluberlus pareils. Bon, autant mettre au point les choses tout de suite.

Ashi: D'accord, je vais vous la faire simple. Si on veut s'en sortir, il faut capturer les bases ennemies, et ce, le plus vite possible. Celle-ci est déjà à nous. L'autre camp en a une aussi. Il y en a une autre au milieu qui est le vaisseau qui nous intéresse, mais pour l'instant, il n'a pas été investi. Si les trois vaisseaux sont possédés par les autochtones, c'est fini pour nous. C'est la raison pour laquelle je pense qu'il est plus astucieux de les mettre hors-service avant, et...

C'est pas vrai. Pendant que j'expliquais les règles. Les sales petits démons de mes...

Ashi: DERRIÈRE-VOUS, VISEZ LE CŒUR!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]   Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:18

Instructions MJ:
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]   Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:38

Le membre 'Strydièle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à six faces' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]   Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:45

Le membre 'Koolbeer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à six faces' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]   Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:46

Le membre 'Koolbeer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à six faces' : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]   Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:56

Merde, ils sont trop lents! La rousse a amorcé un mouvement, mais l'autre a déjà tiré, merde! Je dois me jeter sur la fille pour l'écarter brutalement, afin qu'elle ne prenne aucun dégât. Qu... Oh, zut, je suis tombé sur elle. Bon, au moins, le tir de l'ennemi n'a touché personne. Le pauvre a même pas le temps de réagir que j'envoie trois tirs bien placés sur sa poitrine. Hasta la Vista, baby.

???: Ah... Merde...

Il tombe par terre comme une vieille souche. Heureusement pour lui, les armures du jeu permettent un meilleur amorti lorsqu'on touche terre. N'empêche. Des fois, il pourrait y avoir de sacrés accidents... Mais c'est mon job. C'est moi qui dois faire en sorte que tout se passe bien. Enfin, moi et les types de la sécurité perchés dans un box plus haut, mais ils doivent sûrement être en train de glander en matant des stupidités sur internet. Ah... Ren, si seulement quelqu'un pouvait choper ton poste, pour en faire quelque chose de plus utile... Oh. Je me rends compte que notre adversaire a beau être tombé, je suis encore au-dessus de la fille. Et le grand dadais me regarde avec un mauvais air... Flûte.

Je commence à vouloir me dégager. Sans succès, car mon bassin doit bouger bizarrement. C'est pas vrai... J'ai mal aux côtes et au dos en ayant fait un mouvement comme ça... Je crois que je me suis déplacé quelque chose... S'il vous plaît, quelqu'un, n'importe qui... Aidez-moi!!!


Dernière édition par Koolbeer le Jeu 16 Aoû - 1:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]   Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:05

Qu.. Quoi..? Il fait quoi, là, sur moi?... Je suis extrêmement gênée, écrasée sous le poids d'Ashi qui me couvre de tout son long, et je suis encore plus gênée lorsque je croise le regard de Shigeru. On dirait qu'il voit rouge. Mince, déjà qu'il s'est mis en colère, quand le faux gros type de tout à l'heure m'insultait... Je crois qu'il me protège comme... Non...
     En tous cas, j'espère qu'il ne va pas faire de geste inconsidéré et se calmer. Quand même, ça se voit qu'Ashi ne voulait que me protéger des tirs, et que c'était dans son rôle à lui. Mais Shigeru a beaucoup de choses qui lui tiennent à coeur, et il semble que j'en fasse partie... Je vais devoir le calmer moi-même, mais comment...? J'ai peut-être ma petite idée, mais... je fais peut-être fausse route...
      Je tente d'écarter Ashi, mais il est totalement étalé sur moi, et il a du mal à se dégager. Je crois que mon gun est accroché à un bout de son costume. Damned...

Kami Sakuraï : Merci, c'est très gentil... Mais... Tu ne peux pas bouger de là?!?

       Je crie presque, j'ai pas envie que d'autres ennemis rappliquent dans la zone en moins de temps qu'ilne le faut pour le dire. Je pousse Ashi, mais on est toujours empêtrés l'un avec l'autre. Mince, mince, mince... Et Shigeru...
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]   Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:12

Shigeru Yamane: J'VAIS T'FAIRE BOUFFER TES LUNETTES, CYCLOPE!!!

Je relève l'autre connard par les épaules, le dégageant d'un coup de Kami. Le gars a la bouche ouverte, est-ce qu'il essayait de... DE... NON MAIS OH, IL SE CROIT PERMIS QUOI, LUI? TU TOUCHES PAS À MA COPINE, P'TIT BÂTARD!!!!!

Instructions MJ:
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]   Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:13

Le membre 'Koolbeer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à six faces' : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]   Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blue-Eyes Jet Coaster [Ouvert]
» Entrée du parc [Ouvert]
» Domino Mart [Ouvert]
» Restaurant "Le Pot de Cupidité" [Ouvert]
» Manoir de Saggi [Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duel Monsters Universe :: RPG :: Domino City :: Kaiba Land-
Sauter vers: