Duel Monsters Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle ère du jeu. Forum RPG portant sur l'univers de Yu-Gi-Oh créé dès 1996 par Kazuki Takahashi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]   Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:25

J'ai attrapé le gars par le col et après une droite bien sentie, il a décollé tellement vite que ses lunettes sont parties plus loin sous le choc...

Ashi: A... Argh... Mais ça va pas non, espèce de malade!

Oh. C'EST PAS VRAI! JE RECONNAIS SON VISAGE! J'aurais dû le capter à sa voix, mais dans cet accoutrement il est juste pas possible à identifier, par qui que ce soit! C'est... HIER! Au Kame Game! LE FINALISTE À LUNETTES QUI M'A VAINCU, ET DONT JE PENSAIS QU'IL ÉTAIT FAIR-PLAY! Peuh! Tu parles... Il a juste essayé de... De... DE TOUCHER MA COPINE, JE LUI PARDONNERAI JAMAAAAAAAAAAAIS!!

Shigeru Yamane: J'AURAIS PAS DÛ TE MÉNAGER HIER, CETTE FOIS-CI, J'VAIS DÉFINITIV'MENT T'EXPLOSER! YAAAAAAAAAAH!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]   Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:38

Je me lance pour m'interposer entre Shigeru et Ashi. Ok. Il l'aime doublement pas, parce que c'était le finaliste qui l'a éjecté du tournoi hier, mais aussi pour une raison qui me semble à moitié connue. Ou bien, il m'aime vraiment, vraiment beaucoup. Damned. Comment je vais faire...? Comment je vais faire...?
     J'essaye d'attraper Shigeru, mais il est vraiment incontrôlable : il est lui-même lancé à la poursuite d'Ashi, qui lui-même est en train de courir en rond. On dirait un vieux cartoon américain avec le coyote et le grand oiseau bleu - ça me fait dire que, heureusement, ce parc appartient à Seto Kaiba, sinon Pegasus serait en train de se délecter de vin en riant franchement bien face à cette scène...

Kami Sakuraï : SHIGERU!.. SHIGERU... MONSIEUR LE PROF', TU M'ENTENDS?!? ASHI VOULAIT JUSTE ME VENIR EN AIDE!.. IL N'AVAIT PAS DE MAUVAISES INTENTIONS!!!

    C'est comme si je parlais à un mur... en colère. Il est vraiment furieux... En plus, les bruits parasites, ça n'arrangeait rien. On ne m'entend même pas dans ce cas... En tous cas, Shigeru, il veut démonter la face de l'autre type.. Parce que Ashi était sur moi, qu'il était en train de me toucher? Ses gestes ne sont pas clairement spécifiés, il veut juste "lui faire bouffer ses lunettes", même si elles sont loin, maintenant, après leur spectaculaire envol.
     Par pitié, Shigeru, si tu m'aimes beaucoup, s'il te plaît, ne pètes pas les genoux de ce pauvre bougre...
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]   Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:46

Ashi: STOP! STOP!!! MONSIEUR... ON SE CONNAÎT MÊME PAS!!! JE... JE VOUS JURE QUE JE FAISAIS RIEN DE MAL, JE VOUS JUUUUUURE!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]   Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:52

Ha... Ha... Quoi? Pas de mauvaises intentions?! Je me refais la scène dans ma tête. Un type nous braquait, enfin, je sais pas lequel de nous trois puisqu'on était tous dans sa ligne de tir. Puis, ce "Ashi" s'est jeté sur Kami, et là, ben j'ai paniqué. Oh. Est-ce que j'aurais simplement flippé? Mais... Il y a quelque chose qui me chiffonne.

Shigeru Yamane: Dis-donc porc-épic, tu me remets pas? On s'est affrontés hier, au Kame Game, le tournoi organisé par Sugoroku Muto et son petit-fils légendaire Yugi! Tu... Tu vas pas me dire que tu t'en souviens plus, hein? Tu... Tu étais là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]   Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:49

Shigeru a vraiment une idée fixe en tête, à propos de ce Ashi. J'ai l'impression qu'il ne va pas le lâcher d'une semelle de toute la partie, si ça continue. En tous cas, je crois bien mieux comprendre un des facteurs du problème qui seforme sous mes yeux : Shigeru voit ce type comme une menace, sur plusieurs plans.
    Même sur le plan relationnel, il faut voir sa réaction quand Ashi te couvrait... Pas faux. Mais je crois qu'en plus de ça, il y  a cette défaite d'hier qui le "hante", et en plus du plus de ça, le type ne le remet pas, il ne se souvient tout simplement pas de Shigeru. En même temps, avec les gens qui ont défilé hier...

Kami Sakuraï : Shigeru, tout doux... (Il s'est arrêté et j'attrape ses épaules avec mes deux mains, essayant de le détendre.) On est venus pour s'amuser, non?... Au pire, si tu as des comptes à régler avec... Euh... Ashi... (Je fais un signe de tête vers l'autre bougre.) Vous pourrez le faire dehors, non?... Là, on a une mission à gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]   Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:57

Je sens les petites mains de Kami qui se posent sur mes épaules, et grâce à ça j'arrive à me reprendre. Mais qu'est-ce que je faisais, moi? Je suis stupide. En même temps, voir ce type posé sur Kami de tout son long, ça aide pas vraiment à réfléchir. Je crois que je suis moins énervé par le fait qu'il me reconnaisse pas que par la situation bizarre qui s'est créée. Franchement, que ce gars aie quelque chose contre moi ou non, j'en ai plus grand chose à faire... Il faut juste tenter de poursuivre la journée comme si tout était normal et sortir de cette fichue attraction. Au plus vite. Finalement, on s'amusait bien au Manoir de Saggi... J'ai peur de devenir un Kenichi numéro deux...

Shigeru Yamane: Euh... Ouais, bon. On est censés faire quoi maintenant... Sergent?
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]   Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:14

Ashi: Vous voyez le petit compteur, affiché sur votre bras droit, à tous les deux? Je suis sûr que vous ne l'avez même pas remarqué. C'est votre santé. Si elle tombe à zéro, un puissant anesthésiant est diffusé dans tout votre corps. Je sais, c'est glauque et personne ne vous en a parlé, mais c'est comme ça, c'est la technologie de pointe de la Kaiba Corporation, et jusque là ils ont eu aucune plainte... Ou alors les plaignants ont dû disparaître on ne sait trop où. Face à nous, c'est d'autres joueurs, ok? Ils sont persuadés qu'on est les méchants, à cause d'un autre type comme moi, lui il leur dit qu'on est des oppresseurs impérialistes qui pillent leurs ressources depuis des années, d'accord? En face, à part ce guide, c'est pas des employés du parc, juste des baltringues de touristes qui veulent jouer à la guéguerre. Normalement, je suis pas censé vous dire ça, pour faciliter l'immersion m'voyez, mais là, je fais un gros craquage, les gens sont stupides, je gère des équipes de bras cassés, personne ne m'écoute, j'ai parfois des enfants de huit ans dans les pattes qui veulent aller aux toilettes en pleine partie et là je me suis carrément fait agresser! Y en... Y en a assez de tout ça, d'accord! Donc... Donc moi, je vous donne un plan, et vous le suivez à la lettre, on est d'accord? Merci. Ils sont autant que nous. Je pense qu'il faut foncer au vaisseau central neutre, prendre des équipements. Vous avez tous les deux des armes lourdes, c'est bien pour le un contre un mais pour gérer des attaques d'une équipe entière sur un joueur, c'est moyen. Vous m'écoutez, et tout se passera bien, d'accord? L'entreprise m'a formé à être un Game Master de ce jeu. Le truc, c'est que les joueurs devaient jamais le réaliser. Mais là, j'en... J'en ai juste ma claque de ce boulot! Bou... BOUHOUHOU!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]   Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:31

Ah... Le pauvre, il doit vraiment en avoir marre, et les attaques surprises de tout à l'heure - celle de l'équipe adverse plus celle de Shigeru - n'ont pas été de tout repos. Ashi doit vraiment en avoir marre, pour qu'il soit dans cette position, aussi prostré et dévasté par tout ça. Enfin, je me demande qui peut être pire entre un homme qui agresse pour une "bonne" raison, et des mômes de huit ans qui chialent tout du long pour aller faire pipi... Il y a clairement un côté où c'est plus légitime : on ne doit pas mettre des enfants de huit ans là-dedans...
      Je me poste à côté de Ashi. J'ai l'impression que le pauvre va se mettre à pleurer encore plus, et déverser un torrent. La vache, je pensais qu'il serait plus fort face à ça. Mais bon, s'il fait le job quasiment tous les jours de la semaine, dès tôt le matin, et sans support autre que celui de ses collègues, et encore...

Kami Sakuraï : Allez, allez, ça va aller, ok?

   Je tapote le dos d'Ashi doucement, mais comme le bougre est vraiment en piteux état, je suis obligée de le prendre dans mes bras et de le "bercer". Je ne pense pas qu'il soit fait en coton, loin de là, mais aujourd'hui doit être la goutte de trop. Et je me demande si ce n'est pas à cause de nous : la sécurité est peut-être renforcée à cause de l'agression d'un comédien, ils sont peut-être sur les nerfs, bien plus que d'habitude. Je n'y avais pas pensé. Damned. Heureusement, les autres, Seto Kaiba et l'homme moustachu, c'était aussi des acteurs, et ils n'ont pas été agressés...
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]   Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:44

Et voilà... Kami est en train de réconforter cette allumette ambulante, n'importe quoi! Peuh! Jaloux, moi? Non, je suis pas jaloux... Juste rancunier! Bon, monsieur en pleurs s'est relevé, finalement. Ashi nous a fait signe de le suivre discrètement, et c'est dans la concentration la plus totale que nous sommes passés derrière toute une série de poutres et de caisses, avec un bric-à-bric pas possible. Le ciel orangé donne une sensation de fraîcheur, curieusement. Sûrement l'oeuvre de gros ventilateurs dans la vraie pièce. Notre parcours s'annonçait compliqué au niveau de la motricité, mais heureusement, personne ne se tenait sur notre route. Le malheureux de tout à l'heure devait avoir agi de façon isolée, et probablement pas avec l'accord de son équipe. Mieux vaut rester sur nos gardes. Qui sait ce qui nous attend encore?

En tout cas nous voici arrivés au vaisseau central sans trop de difficultés, le gros du travail étant d'être rapide et silencieux pendant nos déplacements. Le vaisseau est une sorte d'enchaînement de couloirs de grisaille, avec un silence inquiétant à l'intérieur et très peu de lumières... Ashi tourne la tête en tous sens. Il se rapproche, demande à ce qu'on forme un cercle et qu'on parle à voix basse, presque en chuchotant à nos oreilles. C'est assez comique!! Ce mec est peut-être pas le sale maniaque que j'ai pressenti, après tout.

Ashi: Bon, il y a trois spots à contrôler dans le vaisseau. Il faut juste qu'au moins un d'entre nous trouve le spot, et y reste dix secondes. Ensuite, à moins qu'on nous le reprenne, on en a le contrôle. Mais reprendre un spot déjà contrôlé par une équipe prend dix secondes de plus, pigé? Donc, c'est tout bénéf. On a trois autres coéquipiers en armure blanche, qui sont arrivés par un autre endroit de la map, et là, aucun moyen de savoir où ils sont. Les ennemis, c'est pareil, ils peuvent venir de partout. C'est ceux en noir, comme le mec que j'ai eu, c'est important que vous sachiez ça! Les spots changent à chaque partie, mais dans ce vaisseau, je penche d'abord pour la salle de contrôle sur ce coup-là. Je peux tout à fait me tromper, mais c'est une sorte d'intuition, et puis, j'ai cru entendre des bruits de pas à proximité... On est peut-être pas seuls, mais je sais pas si ce sont des alliés ou non qui auraient investi l'endroit. Bon, suivez-moi, maintenant.

Shigeru Yamane: Euh, Ashi?
Ashi: Ashi, c'est mon nom dans le jeu de rôle. En vrai, je m'appelle Gozo Tsubashi, d'accord?
Shigeru Yamane: Ok Gozo, j'suis désolé pour tout à l'heure, c'est juste que j'ai cru à...
Gozo Tsubashi: C'est du passé, on en reparlera plus tard. Tout ce qui compte pour l'instant, c'est de gagner.
Shigeru Yamane: Mais, tu t'souviens vraiment pas d'moi au Kame Game?
Gozo Tsubashi: J'ai affronté pas mal de monde là-bas hier et je les ai presque tous battus, donc, vous me voyez désolé si je ne me souviens plus de votre tête, monsieur!!
Shigeru Yamane: Grrr, espèce de... Pardon. Comment ça, presque tous?
Gozo Tsubashi: Un plus jeune que moi je crois, en finale. Il avait les cheveux bien coiffés, avec un genre de raie et un air distant.
Shigeru Yamane: Que... Yuto?
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]   Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:01

J'ai écouté la conversation, tout en suivant les deux gaillards, mais je faisais comme si je n'y prêtais pas attention. Shigeru s'excuse de son comportement, mais je ne peux pas savoir le fin mot de l'histoire sur le pourquoi du comment, par rapport au fait qu'il se soit énervé, tout ça. Il a été coupé avant de terminer... Grrr... Je vais peut-être devoir encore faire mon inquisitrice, ou bien je laisse tomber... Oui, je ne vais pas l'embêter avec ça, non plus, je crois qu'on a assez de soucis pour le moment...  
    En tous cas, j'ai essayé de ne pas trop trop prêter attention à la conversation entre Gozo "Ashi" et Shigeru, jusqu'à ce qu'un nom famiier vienne frapper mes oreilles : Yuto. C'est vrai, je n'ai pas vu Yuto sortir en même temps que Shigeru. Il a dû poursuivre ses duels. Wow. Pour un garçon si peu sûr de lui...

Kami Sakuraï : Ah? Yuto? Il est finalement arrivé en finale? Je n'ai pas vu comment il se débrouillait. En réalité, j'étais plus... Hum... Collée à...

    Je fais un signe de tête vers Shigeru en rougissant - j'essaye de cacher ça, sans succès. J'ai l'impression que Gozo "Ashi" a levé les yeux aux ciel. J'aurais pas dû te réconforter, toi, pf. Et te laisser là, à mariner dans ton jus de sel. Je demande innocemment des renseignements sur la finale de Yuto, question de ne pas trop forcer la main, parce que Gozo "Ashi" a l'air déjà pas mal embêté de la situation présente : s'être fait défoncer les dents par un gars jaloux qui était aussi son adversaire hier... Je pense que remémorer à Gozo "Ashi" une défaite face à Yuto, c'est le faire pleurer une nouvelle fois...
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]   Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:25

Gozo Tsubashi: Parlez moins et à volume inférieur vous deux, ça pourrait nous faire repérer.

Je me suis avancé à plus grandes enjambées, en prenant garde à ne pas les perdre. Voilà, la salle de contrôle! Il y a quelques manettes, des boutons mais surtout, le spot numéro deux! Bon, je me demande où sont les deux autres mais là n'est pas la question. Je pense que mes camarades ont tous les deux vu le cercle vert clignotant au centre de la petite pièce, on ne peut littéralement pas le louper.

Gozo Tsubashi: Vous voyez cette zone délimitée, là, par le machin qui clignote? L'un d'entre nous doit juste y rester dix secondes. Toi! Petite! C'est quoi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]   Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:34

Kami Sakuraï : Tu crois que je vais gober ça? Non, mais, je suis pas Daphné de Scooby-Doo, moi! Je ne suis pas un appât!

     J'attends que Gozo "Ashi" soit plus persuasif. Non, mais, et puis quoi encore? Il ne veut pas que je fasse une danse en plus, en chantant, pour attirer le monde? Comme si personne n'allait remarquer une fille déguisée en Magicienne des Ténèbres, déjà? Bien sûr...! C'est pas un génie, ou bien, il est plus malin qu'il n'en a l'air, mais difficile à croire... Je me demande si, finalement, on aurait pas dû lui laserifier la tronche, au tout début...

Kami Sakuraï : Je le ferais pas, à moins que tes explications tiennent debout. Et je ne suis pas petite, ok? Et je m'appelle Kami.
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]   Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:22

Shigeru Yamane: Toi, le gus aux cheveux en pic, je sais pas pour qui tu te prends mais personne ne donne des ordres à ma... Coéquipière, d'accord? Bon, je vais le faire...

J'espère avoir transpiré la coolitude en ayant dit ça, mais j'ai évité de trop élever la voix parce que la perspective d'être anesthésié et traîné je sais pas trop où me rassure pas des masses. Je m'avance vers le cercle lumineux, et une fois à l'intérieur, je comprends le truc... Un pourcentage grandissant s'affiche sur deux carrés verts. 6%... 24%... 60%... Les dix secondes se sont écoulées, et j'entends un petit bruit qui risque de nous faire repérer! MERDE!! Apparemment, ça vient du spot en lui-même, il doit y avoir de petits hauts-parleurs à proximité! Des petits hologrammes sont comme "sortis" du sol, pour tournoyer allègrement dans les airs.

Gozo Tsubashi: Attrape-les, Kami, ce sont des bonus! Vous, le blond, vous restez dans la base!
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]   Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:35

Kami Sakuraï : C'est sûr? Je peux y aller? Sans danger...?

    Après que Gozo "Ashi" ait une fois de plus levé les yeux aux ciel de ma "faute", je cours vite vers les machins suspendus dans les airs, aux côtés de Shigeru. J'en attrape quelques uns, et avec un peu de mal : certains sont trop hauts et je dois sauter sur place pour les avoir... Heureusement, j'ai comme un plastron, on ne peut pas voir qu'il n'y a pas que ma personne qui est en train de rebondir... Quoique, j'ai un doute, concernant mes fesses. Je dois avoir l'air stupide, ou vraiment pas nette du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]   Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:50

Ooooh. Aaaah. La... Les jolies jambes de Kami qui s'élèvent vers le plafond. On dirait un vrai chat qui essaie d'attraper un jouet, et... Oooh... Ses fesses sont bien rebondies, dis-donc. Je... Zut, c'est pas l'moment, j'ai encore la trique!!!!! Je... J'irais en Enfer pour ça, mais tant pis... Aah... Aaaaaaaaaaah... Mes yeux profitent au mieux d'un tel spectacle. J'en suis presque à tomber d'émoi, c'est... C'est beau. J'en perds complètement mon élocution.

Shigeru Yamane: Kami, c'est tu sois aussi soupe.

Zut! Plein de mots qui ont sauté, et j'ai dit "soupe" au lieu de "souple"! En tout cas, c'est étrange. En regardant le compteur sur son bras droit, je remarque une étoile qui clignote avec un petit signal sonore tout juste audible, mais la rouquine a rien remarqué. Serait-ce l'effet d'un bonus qui va s'enclencher?!

Shigeru Yamane: Grr... Grumbleblu... Eh, sergent, ça veut dire quoi, une étoile qui clignote sur le compteur, dis? Bon ou mauvais pour nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]   Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:00

J'entends Shigeru bredouiller quelque chose. "Soupe", quoi, "soupe"..? Je détourne mon attention des choses qui virevoltent devant moi, et je m'arrête un instant, pour regarder Shigeru. Par le Dragon blanc, que... Quoi...? Il est tout sourire et me regarde toujours, il est limite cramoisi, mais il a un peu plus l'esprit en place pour demander à "Ashi" Gozo ce que veut dire un signal sur nos compteurs.
    Je ne sais pas si je dois rire, pleurer ou aller lui mettre une claque. Ma parole. Il me reluquait, là, non? Je sais ce que ça veut dire, je sais comment ça se traduit, j'ai déjà vu Dean le faire un sacré nombre de fois, au grand dam de son frère Sam, dans Supernatural. Je suis toujours tournée vers Shigeru, et je me râcle la gorge. Je remarque une chose clignoter aussi sur mon bras, une étoile. Je ne peux pas m'empêcher de faire un jeu de mot, même si je sais que Shigeru peut mal le prendre, mais ça lui apprendra à regarder où il ne faut pas.

Kami Sakuraï : Ha ha. Il n'y a pas qu'une étoile qui brille sur mon bras. Il y en a plein, dans tes yeux, là. C'est à se demander pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]   Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:36

Oh non! J'me suis fait griller! Kami, petite maline... Tu fais l'innocente, mais tu vois très bien que tu me fais d'l'effet, coquine! Ah, à moins que... Elle me fasse juste mariner, pour s'amuser sans retenue et aussi voir ma réaction? Hum... Pas très fair-play, tout ça, jolie magicienne! Une fois professeur à la Duel Académie, je vais devoir sévèrement te punir... Huhu.

Shigeru Yamane: Hé... Héhé... Je... Je suis juste content que tu aies pu avoir les bonus, c'est tout... Et puis, je dois admettre que... De là où j'étais, tu t'en sortais comme une chef, tu les attrapais avec agilité, tu sais? Tu as déjà fait de la gym? Un sport de combat, non?!!

PEW, PEW! Damnation, des tirs! J'suis trop con, j'ai vraiment parlé trop fort! Je mate de l'autre côté, et je les aperçois: trois personnes en armure noire, qui se mettent à couvert derrière le mur de la sortie! C'est des méchants! On voit leurs têtes, et y a même un chauve: c'est grâce au reflet de lumière que produisait son crâne que j'ai pu griller leur présence! Ils nous visent tous les trois très clairement, notre groupe est donc handicapé à cause de mon imbécillité... J'ai créé cette situation, je dois trouver un moyen de la résoudre, à tout prix!!

Instructions MJ:


Dernière édition par Koolbeer le Ven 17 Aoû - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]   Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:36

Le membre 'Koolbeer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé à six faces' : 3

--------------------------------

#2 'Dé à six faces' : 4

--------------------------------

#3 'Dé à six faces' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]   Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:39

Instructions MJ:
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]   Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:39

Le membre 'Koolbeer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé à six faces' : 4

--------------------------------

#2 'Dé à six faces' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]   Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:40

Le membre 'Strydièle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à six faces' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]   Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:52

Wow. Qu'est-ce que c'est que ce bordel? Le tir du chauve est passé juste au-dessus de mon épaule. J'ai pu tendre mon corps pour tirer au plus proche, et, vu le "Argh" que j'ai entendu, j'ai dû le toucher, même si ça ne l'a pas endormi, sa vie n'a pas touché zéro... Pour Gozo, son adversaire l'a touché dans le dos, ça, c'est certain... Mais lui aussi, a pu placer un tir, vers le ventre à peu près.

Spoiler:

Mais ce qui me surprend le plus, c'est le tir de Kami... Elle a pressé sur la détente, ça a mis un peu plus de temps à arriver qu'un tir "classique" mais... Putain, c'est absolument effrayant!!! C'est un rayon blanc électrique, ultra large, avec des déflagrations bleues qui semblent avoir touché les trois ennemis, juste après le tir de Gozo... Ils ont tous les trois crié!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]   Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:05

J'ai à peine le temps de répondre à Shigeru que des personnes de l'équipe adverse arrivent, armés jusqu'aux dents, et très - trop - sûrs d'eux. Bravo pour notre discrétion, sérieusement... Gozo "Ashi" se fait tirer dessus entre les épaules, mais il résiste. Shigeru, lui, a pu toucher le gars chauve qui était proche de lui. Et moi... Je ne sais pas quoi faire.
     D'accord, tu dois garder ton sang-froid... Mais tu dois aussi te grouiller un peu!!! La femme face à moi s'élance comme une valkyrie. Sérieux, elle fait flipper en criant "AYYYYYYYAAAAAAA" comme ça. Elle est à fond elle aussi... J'inspire un grand coup, je vise, en me disant que c'est un ballon de basket-ball que j'ai dans les mains. Ok. Calme. Calme. Je tire, en pressant deux gachettes, mais je ne sais pas à quoi elles servent et si je fais bien de presser les deux en même temps - tout à l'heure, quand j'ai essayé, ça ne fonctionnait pas, ça ira peut-être avec le bonus. Et VLAN VAM VOUM BZZZ. Il y a des tirs qui fusent de partout, mais ils ne proviennent pas des autres paticipants... C'est mon arme qui a fait ça!!!

Kami Sakuraï : Wow.

     Je regarde mon poing, toujours refermé sur l'arme que j'ai prise au hasard avant d'entrer. Mais j'ai pris quoi, moi, là? Wow, wow, wow. J'ai un grand sourire un peu stupide sur le visage, les yeux écarquillés. Wow. Je regarde face à moi, les trois comparses sont sur le dos, et ils sont en train de maugréer. Et Shigeru me regarde avec un drôle d'air. Hé hé hé, ça pourrait t'arriver aussi, si tu regardes encore mes fesses sans ma permission. Quoique, je suis peut-être un peu rude... Peut-être pas... On verra bien, Monsieur!
      Je me demande si nos ennemis vont se relever de si tôt, et si on aurait pasle temps, à défaut de les achever, de fuir en douce, et les avoir par surprise, par la suite? En tous cas, les life points de la femme sont très bas, et avec une attaque encore bien placée, elle se trouverait dans les bras de Morphée...
       Je ne sais pas quoi faire d'autre, et par manque d'informations cruciales, je me retourne vers "Ashi" Gozo, me désintéressant de Shigeru - ça lui apprendra à mater. Il tient avec un peu de peine sur ses jambes, et il se passe une main dans le dos. Espérons qu'il soit encore d'attaque...

Kami Sakuraï : On fait quoi, Sergent?
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]   Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:16

Gozo Tsubashi: Finis-la! Vite!!! Rapproche-toi s'il le faut, mais pas trop non plus, ils attendent que ça!

Les deux autres ennemis ont encore l'air sous le choc, mais ils pourraient se rétablir d'un instant à l'autre et nous canarder. Autant profiter de ce temps tant que c'est encore possible! Enfin, on dirait que la chance va tourner... Cette fille est vraiment douée! Akira, c'est toi qui va devoir faire la danse de la défaite aujourd'hui, tu vas bien voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]   Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:24

Kami Sakuraï : OK. JE VAIS LUI DEFONCER LA GUEULE. AYYYYYYYAAAAAAA TOI-MEME. AHHHHHHHHH.

    Je fonce sur la pauvre femme en face de moi. Et je crois que mon excitation s'est trop faite entendre. J'ai purement et simplement crié. Wow. Je suis une boule de nerfs, et je crois que j'ai besoin de me défouler, avec tout ce qui arrive aujourd'hui. Je crois que je me sens  même capable de bazarder les deux autres. Oui. Pourquoi pas...?
     Je n'ai pas froid aux yeux, et en plus de me diriger vers la femme agonisante, je tente de bien me placer pour pouvoir infliger encore du dégât aux deux autres, sans en parler à mes coéquipiers, et donc, à leur détriment. Je tire une première fois sur la femme, mais je ne fais pas aussi attention qu'à mon premier tir... Allez. Il faut que ça passe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]   Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blue-Eyes Jet Coaster [Ouvert]
» Entrée du parc [Ouvert]
» Domino Mart [Ouvert]
» Restaurant "Le Pot de Cupidité" [Ouvert]
» Manoir de Saggi [Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duel Monsters Universe :: RPG :: Domino City :: Kaiba Land-
Sauter vers: