Duel Monsters Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle ère du jeu. Forum RPG portant sur l'univers de Yu-Gi-Oh créé dès 1996 par Kazuki Takahashi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]   Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:36

Instructions MJ:
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]   Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:37

Le membre 'Strydièle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé à six faces' : 3

--------------------------------

#2 'Dé à six faces' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]   Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:04

Données de jeu:

Femme brune: A... Argh...

Mince... Elle avait beau être la plus motivée, finalement, c'est elle qui s'est fait avoir. Rest in peace, Sally, tu t'es faite défoncer. Par cette nana survoltée aux cheveux roux, comme quoi, un gun aux mains d'une femme, c'est pas toujours une bonne idée, et pour personne, haha. Et je crois que j'vais lui prouver, à cette nénette à lunettes! Il faut toujours se méfier de moi, je suis à fond sur ces parties. Je braque mon gun vers elle, d'un geste, en visant le cœur... C'est dommage, quand même, elle se débrouillait bien, mais je suis un Game Master ici, tout comme Gozo le zozo qui me doit une danse de l'humiliation, en culotte noire avec un mors dans la bouche. Il est allé les chercher où, ceux-là, n'empêche?

Mec chauve: Bien joué poulette, mais tu t'es trompée d'attraction.

Je presse la gâchette. Le gars à côté de moi fait de même, mais forcément il sait moins bien viser. Pfouh, c'est crevant quand même, de former de ces empotés de touristes pour qu'ils apprennent à tenir une arme correctement. Enfin, depuis le début de ma semaine d'essai, j'aime bien ce taf, moi. Canarder des gens et être payé pour ça, c'est le rêve, non?

Instructions MJ:
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]   Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:04

Le membre 'Koolbeer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé à six faces' : 3

--------------------------------

#2 'Dé à six faces' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]   Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:09

Données de jeu:

Co... CONNARD!!! ON TOUCHE PAS À KAMI, MÊME AVEC UN FAISCEAU LASER À LA CON!!!! Je vais t'avoir, gros enfoiré!!!! Je glisse sur le sol de la salle de contrôle, et, en mettant un peu de jeu entre le mur et moi, je tente un tir en pleine tête, je sais que ça fera rien mais c'est juste pour l'aveugler... Il doit pas s'attendre à ce qu'on joue de cette façon! HAHAHA!!!

Instructions MJ:


Dernière édition par Koolbeer le Ven 17 Aoû - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]   Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:18

Le membre 'Koolbeer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à six faces' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]   Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:23

Mec chauve: AAAAAAAARGH! PUTAIN, MES YEUX!

Oh, le con! Il m'a attaqué en traître, l'enfoiré! Est-ce que c'est volontaire, ou c'est juste un accident! Ce blond, c'est vraiment une sale race... Genre, pire que Shigeru... D'ailleurs, il me fait penser à lui, maintenant que j'y réfléchis... En tout cas, je vois plus rien! Instinctivement, je tente de donner un coup, mais c'est parti dans l'vide. Je l'entends qui se rapproche, et Gozo l'engueule.

Gozo Tsubashi: MONSIEUR!! STOP!!! C'est pas dans les règles, vous auriez pu le rendre aveugle!
Shigeru Yamane: Mais nan, t'en fais pas, il va se remettre le grand bonhomme! Rien à foutre mec, moi, quand je joue, je joue!! Et on tire pas sur ma Magicienne des Ténèbres, bordel!!

Attends. Cette voix. Cette façon de jurer. C'est... C'est pas possible? J'ai encore les mains plaquées sur mes orbites. Tout doucement, j'essaie de retrouver les couleurs de la pièce. Mais franchement, quel enfoiré! Est-ce que ce gros débile m'a reconnu, au moins?

Mec chauve: Shigeru? Shigeru, c'est toi, espèce de gogole? Y a que toi pour faire un coup de pute pareil, putain. Gros branque.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]   Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:07

Attends deux secondes... Le type là... Il connaît...? C'est quoi de cette embrouille. C'est un piège, c'est ça? Oui... C'est pour ça que "Ashi" Gozo nous a demandé nos prénoms. Le fourbe, il doit avoir une oreillette, ou je ne sais pas trop quoi, mais quelque chose pour communiquer avec l'équipe adverse. Traître! MIsérable avorton! Chien! En plus, l'autre type, il insulte Shigeru. Oh, mec, il fallait pas faire ça. Je fais les gros yeux, j'ai la machoîre qui est en train de se serrer, j'entends presque mes dents crisser. Je lève mon arme, tout doucement...
    Je vais avoir ce crâne d'oeuf avec un bon coup de mon gun en plastique bien senti sur son joli front dégarni. Il ne va même pas s'en rendre compte, et Shigeru et moi, on va pouvoir s'enfuir, main dans la main. Ah ah ah ah! En parlant de ça, Shigeru me voit en train de contourner le type. Ils ont l'air tous deux abasourdis, lus les deux autres, et j'en profite pour me faufiler derrière Hageta-san... Furtive comme un renard.
   
Kami Sakuraï : Chuuuuuuuuuuuut...

    Shigeru me voit, il fait une drôle de tête. Je presse un doigt contre ma bouche. Tu peux me laisser faire, je suis en train de gérer... Sa drôle de tête est en train de s'intensifier. Je lui réponds avec une tête qui veut dire : "Hé, on peut les avoir de la sorte aussi, non? Il n'y a pas de règles clairement énoncées, non?". Oui. Il n'y a pas de règles. Cette phrase me rappelle un film que j'ai jamais pu terminer de visionner à cause de trucs trop cracras dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]   Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:52

Kami... Oh non, c'est pas vrai! Aussi improbable que ça puisse paraître, c'est Akira! Pff! Et dire qu'il disait rien pifrer à Duel Monsters... Voilà que je le trouve ici, en train de jouer les agents spatiaux, à Kaiba Land, c'est-à-dire au paradis de Duel Monsters! Non mais sérieusement! Mais là, je dois tirer une tête déconfite. Même si j'ai découvert qu'il s'agissait de mon meilleur pote, Kami veut sa peau. Je... Je dois l'empêcher d'agir, ou ça va mal finir, tout ça... Je parle avec une voix très faible, presque d'outre-tombe, à mesure que le sourire de ma Kami s'élargit de façon inquiétante.

Shigeru Yamane: K... Ka... Kami-chan, ce... C'est... C'est mon pote Akira, tu t'souviens, je t'ai mentionné son existence dans... Dans le monorail... Haha?
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]   Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:05

J'ai mon arme au-dessus de sa tête quand l'autre gus se retourne, un peu déconcerté. Shigeru me parle calmement. Oh. Il connaît vraiment le type, on dirait. Akira... Akira... Ahhhhhhh! Mais oui, il m'en avait mentionné l'existence! Mais il fait quoi, ici, lui? Attends, Shigeru, il est en train de rassembler tous les gens qu'il connaît pour me faire une farce, ou quoi?
    Je regarde le Akira en question, mon sourire s'effaçant peu à peu. Il a pas une tête à plaisanter, maintenant que je peux mieux distinguer ses yeux, là, derrière ses lunettes... Il a un regard de tueur. Il convient parfaitement à ce job alors... Ah ah ah ah...

Kami Sakuraï : Hé hé hé hé hé... Salut...

    J'ai un petit sourire en coin avec une mine qui se rapproche plus de l'excuse plus que de l'air de psychopathe que j'affichais quelques minutes auparavant. Je ne sais pas quoi dire de plus. J'ai honte. J'espère que Shigeru ne va pas m'en vouloir, trouver que je suis une grande psycho, et me dire qu'il ne dormira pas chez moi ce soir... Aïe...

Kami Sakuraï : Je suis désolée, vraiment désolée... (J'incline ma tête frénétiquement.) Tu m'en veux pas, d'avoir essayé de massacrer ton meilleur ami? Huh? Tu restes quand même avec moi, ce soir?... (Je me retourne vers shigeru, à la limite de l'implorer.)

    Bravo, tu viens de paniquer, et tu viens de t'enfoncer bien plus. Bravo. Clap clap clap. Pf, à situation sociale désespérée, je dirais grands - et débiles - moyens... Je préfère m'éloigner un peu, en passant ma main dans mon cou, toujours frénétiquement. J'ai pas envie d'entendre la réponse, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]   Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:25

Shigeru Yamane: Mais nan, championne, tout baigne! Regarde, tu vois bien qu'il est O.K? Pas vrai qu'tu vas bien, hein, dis, vieille branche!!!!

Si je vais bien? Il m'a pris par le cou et il a commencé à me remuer dans tous les sens, et ma vision se remet à peine, malgré les lunettes spéciales!! 'tain, Shigeru, t'abuses. Mais je vois que t'es venu accompagné, et, si j'en crois mon intuition, ça a l'air d'être une très, très bonne amie.

Akira: Eh. Boulet. J'veux bien te pardonner, si tu jures de m'offrir une bonne bière. Où tu veux, mais tu te démerdes comme tu veux, tu fais en sorte qu'elle soit fraîche et bien dosée. J'veux une Elfic de préférence, je crois qu'ils en servent au Pot de Cupidité, jeune hippie défoncé.

Ah. Ma vue revient. Oh. L'autre tête de con qui me sert d'équipier a l'air décontenancé. Hum... Une retrouvaille entre amis, hein? Eh, ça pourrait être marrant, finalement. Je lui laisserais bien une chance, à cet enfoiré de Shigeru, mais seulement une. Si t'acceptes, poteau, on va bien se marrer, même si je risque mon emploi!! Je commence à braquer le type de mon propre camp, sans prévenir. Ha!! La tête de cul qu'il a fait, ça avait pas de prix!!!

Akira: Ça t'intéresse que je fasse l'agent-double uniquement pour cette partie? Les mecs de la sécu sont pas là, et puis, ça me défoulerait un peu à vrai dire. Non pas que toute mon équipe soit aussi incapable que ce boulet, mais là, je commence à m'emmerder sec et j'ai peur que ça devienne trop facile. Alors, t'es partant? Offre à prendre ou à laisser!

Ce trouillard tremble de tout son corps devant mon gun. Pff... 'sont tous vraiment prévisibles.

Mec lambda: H-hé!! Tu... Tu étais sensé nous aider, non, et nous amener à la victoire, hein? C'était tes propres mots, va! Tu... Tu n'es pas censé faire ça hein? J'ai pas raison? J'AI PAS RAISON, DITES?

Il regarde la team des blancs. Pitoyable... Bon, je tire quand?

Akira: Grouille monsieur fumé, j'ai pas toute la journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]   Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:43

Shigeru Yamane: Qui tu traites de monsieur fumé, tête de couille épilée? Hein?
Gozo Tsubashi: C'est quoi cette histoire? Akira, c'est lui Shigeru?
Akira: Ouais, le dingue dont je t'ai parlé, on a fait les 400 coups ensemble à Rintama. Enfin, ça et d'autres choses. Bon, les deux puceaux et la jolie fille, vous vous décidez oui ou merde?
Gozo Tsubashi: Puceau toi-même, espèce de grosse brute!
Shigeru Yamane: Hé, les amoureux, on le bute ou pas, l'autre type?
Akira: Tu m'prends une bière?
Shigeru Yamane: Un peu, tête de nœud! Ça fait plaisir de te r'voir!
Akira: Plaisir partagé mais... AH! MERDE! LE GROS COUILLON S'EST BARRÉ! ON L'PREND EN CHASSE! ROUQUINE, TU NOUS SUIS!!

J'ai entamé ma course pour rattraper mon allié à grandes foulées. Je serais même pas surpris si je glissais sur une flaque, tellement il se fait dessus. Je pense que la perspective d'être endormi par les tirs d'un grand chauve baraqué de un mètre quatre-vingt-deux et de quatre-vingt-douze kilos refroidirait les ardeurs de beaucoup de participants. Mais au fond, j'suis comme Gozo, je commence à me faire un peu chier. Remarque, c'est lui qui m'a recommandé pour ce boulot, mais maintenant, il passe son temps à déprimer. Drôle d'affaire, quand même, que cette petite aux tâches de rousseur. Elle a quand même l'air vachement jeune, ou bien?... Bah, peut-être juste mon impression.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]   Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:00

Oh. C'est en train de partir dans tous les sens. Misère. Je n'ai pas entendu autant de gros mots à la minute depuis la venue de le TOTALITE des potes de Darren lors de son "anniversaire". Mais les échanges sont intéressants, et je m'amuse bien, dans ce chaos ordonné. C'est jouissif. Très plaisant.
    J'apprends par la même que Shigeru est allé à Rintama. Ah. Ce ne devait pas être de tout repos, là-bas... Je n'envisage même pas d'y aller, c'est la Duel Académie ou le lycée de Domino, ou rien... Pas que Rintama ne me donne pas envie, mais j'ai déjà eu assez d'ennuis... Brrr... J'en ai des frissons rien que d'y penser.

    Akira me demande de les suivre. Oh. Ils courent. La chasse a l'air marrante. J'ai des vieux réflexes qui reviennent, quand il y a deux ans, je poursuivais un garçon qui m'embêtait quand il était avec ses copains, mais qui seul était une vraie poule mouillée. J'aimais bien le poursuivre, lui faire peur, pour le traumatiser un peu, de toute façon, il le méritait, ah ah ah... J'ai envie de jouer, moi aussi, à la chasse. C'est... Rigolo.
    Je m'élance, le poids de mon gun me semblant maintenant léger, avec la dose d'adrénaline qui pulse en moi. J'ai envie de l'attraper. Oui. Je veux être la première à arrêter cette andouille. Je n'ai peut-être pas de très bons réflexes en temps normal, mais quand je suis plongée dans une course comme celle-ci, et qui me rappelle autant de souvenirs... Ah. Le sang tambourine dans mes oreilles...

Kami Sakuraï : JE VAIS T'AVOIR. TETE DE CANICHE.

  Par contre, niveau jurons, c'est toujours pas ça... Tant pis, je cours. Je dépasse un peu mes autres coéquipiers, mais c'est une légère avance. J'ai peur que le poids du gun, à force, ne soit une gêne pour moi. Bon. Allez, autant essayer quand même cette folle course...
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]   Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:11

Ha... Ha... Ha... Meeeerde! Je... Je sais pas ce qui a pris à ce fou furieux! Déjà, la Sally aux cheveux bruns coupés court, elle avait pas l'air commode, mais alors lui, c'est... C'EST UN DÉMON! Ce sont tous des malades... Ils vont... Ils vont me tuer... Mon seul espoir, à quatre contre un, c'est de prendre la fuite et de trouver mes coéquipiers! Finalement, j'ai réussi à sortir du vaisseau... Et à aller me cacher derrière une caisse, pas loin de l'entrée, par contre, je suis essoufflé! Pitié, faites qu'ils ne me trouvent pas... Je... Je voulais juste m'éclater et me faire de nouveaux amis, moi... AU S'COURS!!!

Akira: Eh, on dirait bien qu'le p'tit couillon a réussi à nous échapper! Bon! Vu qu'on est vraisemblablement les seuls dans cette zone, ce serait bête de pas la conquérir! Il reste deux spots dans le vaisseau, quelqu'un veut tenter sa chance? Moi, j'ai bien envie de débusquer notre petite pleureuse dans la zone.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]   Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:21

Kami Sakuraï : Pfiou... Pfiou.. Pfiou... (Il allait vachement vite, je n'ai pas pu l'avoir, l'autre...) N-Non, il faut le lai-laisser, le pauvre homme... J'avoue, j'avais bien envie de le laserifier mais il est tout seul, maintenant... (Je me ravise en me faisant la scène vue de l'extérieur.) Et puis, si j'ai bien compris, Monsieur le Prof' va te devoir un verre, non? (Je me tourne vers Shigeru.) Prenons juste les bases, et allons-y... (Toujours tournée vers Shigeru, je lui lance un clin d'oeil.) Aussi, Monsieur a promis de m'emmener au cinéma après, hé hé hé!

     Je fais preuve de beaucoup de clémence et de pardon, face à ce pauvre type. Je crois que je fais parler mes bas instincts de vengeance, ou de je ne sais trop quoi, et c'est pas bon, je l'ai promis, plus jamais ça, nom de nom... Je devrais peut-être lui crier des excuses avant de partir... On a déjà assez traumatisé de personnes pour aujourd'hui, et je n'ai pas envie d'avoir une amende sur le dos à mon âge, à cause de tout ce chaos...
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]   Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:39

Akira: Oh, un cinéma, hein?... Je vois.

Je tourne la tête vers Shigeru, en prenant mon sourire le plus mauvais, et j'écarquille les yeux. J'ai trop envie de le rendre fou avec des blagues beauf et des sous-entendus, mais je dois me raviser, m'enfin quoi, je suis pas aussi dégueulasse que lui... Il attendra son heure, le gaillard. Je l'emmerderai un peu plus tard, dans quelques jours, en lui demandant s'ils se sont juste arrêtés aux préliminaires, ou s'ils ont tenu la position de l'hélicoptère pendant quarante minutes! Niark niark. Pour l'instant, comportons-nous en homme civilisé et respectable. Allez, un petit effort pour ne pas éclater de rire... Pff... Héhé... Nan, rien à faire, c'est trop dur.

Akira: Kh... Pfh... H... Pas... Pas de problème, prenez-donc les bases à deux. Avec Gozo le zozo, on va se charger du reste de la troupe dehors. On est deux Game Masters, ça devrait aller assez vite.
Gozo Tsubashi: Tu veux dire, un Game Master et un gros bourrin, non?
Akira: Toi, tu la mets en veilleuse hein. Bon, on va s'occuper du vaisseau ennemi. Vous allez gérer, vous en faites pas... D'acc?

Je m'approche de Shigeru pour lui chuchoter une saloperie, hahaha, je peux pas m'en empêcher...

Akira: Et n'oublie pas, petit coquin. La majorité au Japon, c'est vingt ans, pas moins, alors assure-toi bien de pas avoir la police en bas de chez toi quand t'auras fini ta séance de sport, muhahahahaha...
Shigeru Yamane: Akira! Espèce de gros con...

Je m'en vais sur ces sages paroles, et malgré la réponse de l'ami Shigeru, il a ri de bon cœur. Bah, tant mieux! J'aime bien déstabiliser, les fondements psychologiques des personnes sont si faibles qu'ils peuvent être abattus avec un petit coup de vent. Mais pour Shigeru, c'est une autre histoire, c'est pour ça que je l'aime bien. Il va me falloir un petit bout de temps pour faire le ménage, dans cette map...
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]   Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:02

Bon. D'accord. On peut aller prendre les bases ennemies tranquillement, apparemment, parce que les Game Masters sont de notre côté en échange de... Bière...? C'est que ça tourne d'une drôle de façon, cette journée, mais bon, pas plus qu'hier... Les deux jours que j'ai pu passer en compagnie de Shigeru sont... inoubliables... Wow.
     En parlant de Monsieur le Prof', je vois que son ami, Akira, est en train de lui dire un truc en douce. Ils sont dos à moi, et j'entends parler très vite de police et de sport... C'est quoi encore ce délire?... Je sais que Shigeru a eu une affaire à régler, mais ce ne devait pas être avec la police, et puis, il m'a dit aussi qu'il faisait du sport avant... Hum... Tout ça doit avoir un rapport...
     Tandis que Akira s'éloigne, fier de lui- enfin, je crois - je m'approche de Shigeru. Cette question de "police" et de "sport" me taraude, je ne sais pas pourquoi. Je sais que je ne devrais pas m'en mêler, mais il n'empêche que je demande timidement...

Kami Sakuraï : Il te disait quoi, là, euh... Akira?  J'ai entendu deux mots bien distinctement... "Police" et "sport"... C'est quoi ce bazar? Tu me caches encore quelque chose, ou...?
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]   Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:11

Shigeru Yamane: Ah... Non!! T'en fais pas, c'est juste Akira qui est débile, il est comme ça, enfin, c'est la première fois que tu le vois... Il... Il a dit que... Ah...

Je marque une pause, et j'hésite. Est-ce vraiment bien de mentir?

Shigeru Yamane: Ben, tu vois, il pense que... Qu'on est un genre de... Couple. C'est débile, hein, pas vrai? Hahahahaha! Non? M'enfin euh... Je... Je sais pas ce qu'il a dans la tête, cet idiot, il... Il s'imagine de ces choses...

Tu parles! Si ça tenait qu'à toi, tu l'auras déjà emballée, mais tu manques trop de confiance en toi-même pour franchir le portillon de son cœur! T'arrives à peine à retirer la neige sur le pas de sa porte émotionnelle... En fait, limite, tu te dis que cette fille est trop bien pour toi... Et ça te bloque dans un tourbillon de pensées pas très claires. Je... J'aurais aimé lui dire que je l'aimais, à ce moment-là, peu importe si je me prenais un râteau ou non. Mais j'avais pas ce courage. Ce lien que nous avions tissé était trop particulier pour que je prenne le risque de le perdre!
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]   Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:26

Je regarde Shigeru, m'arrêtant un peu plus loin de lui alors que j'entamais une marche vers les bases ennemies. Il a l'air de s'embrouiller avec les pensées de son ami, en plus de ses propres pensées. J'ai même l'impression qu'il est en train de rougir, mais je ne peux pas être sûre de ça : encore une fois, il fait beaucoup trop sombre. Plus tu es gêné, plus j'ai envie de te réconforter, Shigeru...
    Je fais quelques pas en arrière en entendant le mot "couple". Est-ce que tu serais amoureux de moi? Ou...Selon Akira, on serait si proches que ça? Hum, comme il fait partie du staff du parc, il a dû voir certains enregistrements à sa pause, et peut-être a-t-il déduit tout cela en voyant des bandes de films où Shigeru et moi on apparaissait... Ou bien a-t-il simplement imaginé tout cela en nous voyant, comme ça, à deux, pendant l'attaque?
     Je me demande si je dois prendre tout ça de façon légère ou non : j'ai une drôle de sensation au creux de mon ventre, en entendant tout ça, comme si une nuée de papillons étaient nichés en plein coeur de mon abdomen. Wow. Drôle de sensation... Peut-être encore le coup de l'adrénaline?... Je n'en sais rien... Je n'ai, pour ainsi dire, jamais ressenti quelque chose de semblable, et c'est franchement inédit et étrange... En tous cas, j'essaye d'en savoir plus sur les pensées de Shigeru, à ce qu'il soit fixé sur une seule idée, au lieu de se perdre entre les dires d'Akira et sa façon à lui de voir les choses...

Kami Sakuraï : Et toi... Tu penses quoi... De tout ça... Vraiment?

    Je stoppe net face à Shigeru. C'est étrange, ça n'a aucune explication, mais... je n'ose pas trop m'approcher de lui à cet instant. Pourtant il fait toujours aussi sombre, et je ne vois pas distinctement son visage à lui, et je ne vois que le contour de sa silhouette, sous les néons fluos. Je l'encourage à parler, mais il semble encore profondément réfléchir, d'abord à ce qu'il vient de dire, ensuite à ce que je viens de répondre.
     J'espère ne pas avoir fait de bêtise en répondant de la sorte, parce que, je dois tout simplement me l'avouer... Je l'aime vraiment beaucoup... Même si on ne se connaît que depuis hier... Je l'aime vraiment beaucoup... Tout simplement... Ou tout "compliquement"...
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]   Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:42

Shigeru Yamane: Je...

Les mots ne viennent pas. Merde, pourquoi c'est aussi dur? Je... Je crois que... Je crois qu'on ne s'est jamais adressé à moi avec une voix aussi tremblante. On dirait... On dirait qu'elle pleure, mais c'est peut-être juste mon impression parce que moi-même, j'ai la larme à l’œil. Heureusement que ni Akira, ni Kami, ni personne ne puisse me voir comme ça, ils auraient vite fait de se payer ma tête. Pff!! Je suis vraiment... Vraiment trop stupide, même si tout commence à me sourire, j'ai encore du mal à y croire. Tout au fond de moi, je me dis que ça doit être un rêve. Je suis vraiment irrécupérable...

Allez, vas-y, dis-lui que tu l'aimes... Tu n'auras pas l'occasion de te reposer longtemps, pauvre mortel!

Hein? Mais qui... Qui parle? Je regarde autour de moi et je ne vois personne. Kami me fait perdre la tête au point où j'entends des voix? C'est vraiment le bordel dans ma vie, faudrait que je pense à dormir plus souvent que ça...

Je suis ton ange gardien, Shigeru, ou tout du moins, ta meilleure amie depuis bien plus longtemps que tu ne te l'imagines!! Dis-lui quelque chose de gentil et embrasse-la! Tu me remercieras plus tard...

Qu'est-ce que c'est que ce bordel?

EMBRASSE-LA!

Je ne sens plus mon corps, il se met à bouger tout seul. Aaaah, qu'est-ce que je fais, moi?! Noon!!! J'ai pris Kami par la taille et je l'ai avancée vers moi, c'est la baffe garantie, j'veux pas passer pour un agresseur sexuel! Mais... Qu'est-ce qui me prend, à précipiter les choses, là, ici?? J'étais... J'étais censé faire ça au cinéma moi, haha!! Devant les Clowns Tueurs et avec Kami contre mon torse, nan mais qu'est-ce qui s'passe et que fais-tu dans ma vie, sale entité, fantôme, démon ou... Truc pervers?

Vous, les humains, vous êtes tous pareils. Vous faites toujours tout à moitié et après, une fois en face de moi vous vous mettez à dire que vous avez des regrets!!! Dis-lui quelque chose de gentil et embrasse-la!

Shigeru Yamane: Je crois que tu es la première personne que j'ai envie de chérir et de protéger, et j'aimerais qu'on passe le reste de nos vies ensemble... Ça te va comme réponse, championne?

Oh le con!!! C'est vraiment moi qui ai dit ça? C'est... C'est trop direct! C'est foutu, c'est foutu!!!!! Naturellement, je pourrais pas dire que c'est une aura spectrale chelou qui m'a possédé ou que sais-je, j'aggraverais encore plus mon cas! Je sens mon visage qui s'approche de celui de Kami... Je me vois à la troisième personne... Faites que quelque chose me sorte de ce merdier, c'est beaucoup trop tôt pour que je lui déclare quoi que ce soit!!! Les paroles d'Akira résonnent dans ma tête... La majorité au Japon, c'est vingt ans, pas moins, alors assure-toi bien de pas avoir la police en bas de chez toi quand t'auras fini ta séance de sport, muhahahahaha... Oh, la ferme, espèce de tête d’œuf! Aah... C'est plus très loin!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]   Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:55

Hu hu hu... Qu... Quoi..? J'ai senti la main de Shigeru se poser sur moi, glisser sur moi, même. Par Kaibaman... Je me laisse faire quand il m'attire à lui. Je sais que ça ne se fait pas pourtant, et que je devrais réagir, enfin, peut-être... Je... Il va un peu vite en besogne, mais... Je... Je crois que je ne peux tout simplement pas résister... C'est ça le "compliquement" de mes sentiments...
   Tandis qu'on se rapprochait encore plus - même si j'étais un peu coi dans cette situation - Shigeru me fait... Une déclaration? D'accord, d'accord, d'accord... Quand il disait qu'il m'aimait beaucoup, il ne plaisantait pas!!! Je me plais à imaginer un tas de choses en moins d'une demi-seconde, des tas de choses pas désagréables... D'accord, il est professeur, et ça peut mettre un bazar pas possible... Mais... Qui a dit que je serais prise à la Duel Académie? En plus mon dossier traîne encore sur mon bureau... Je suis un peu tiraillée entre une multitude de sentiments, mais...

Kami Sakuraï : J-Je crois que... Que ça me va... Parfaitement même... Je...

     Même si je suis toujours très surprise, je souris. Il déborde d'affection pour moi, ça se voit. Comment ne pas lui rendre la pareille? Surtout parce que je l'aime aussi vraiment beaucoup... Dire qu'en moins d'une journée, il a décidé de m'amener ici, pourqu'on s'amuse bien, tout ça... Et puis, je me suis attachée beaucoup à lui,aussi... Et... Il a fait pour moi plus que quiconque en une seule journée...
     Je tremble un peu. C'est juste impressionnant, tout ça, ça donne le vertige... Si ça tourne vraiment comme ça... Ahhh... Dire que je l'ai invité à partager ma chambre ce soir... Oh là là là là... Mes joues virent au rouge. Par le Dragon Blanc... J'ai, je crois, tellement, mais tellement, des tas de sentiments en moi qui se bousculent que je crois être sur le point de m'évanouir... Non. Tu dois tenir bon!


Dernière édition par Strydièle le Dim 19 Aoû - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]   Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:56

Gozo Tsubashi: AAAAAAAAH!!!!

Au moment où mes lèvres allaient toucher celles de Kami, j'ai entendu un cri bien familier. Je tourne la tête, les mains encore sur les hanches de Kami, et je vois Gozo courir comme un dératé, Akira sur ses pas. Bah? Qu'est-ce qui se passe? C'est pas son genre, à mon vieux pote caillou, de s'enfuir face à l'ennemi... Qu'est-ce qui a bien pu se passer?

Shigeru Yamane: Akira? Qu'est-ce que...

Akira: PAS L'TEMPS D'EXPLIQUER! ILS ONT EU L'MEILLEUR BONUS EN BUTANT TROIS BLANCS!! PRIMO, FAUT S'CACHER QUELQUE PART, COURS!!!

Shigeru Yamane: Bah?... Oh.

Un mini-tank s'approche, plutôt flippant, avec nos trois derniers ennemis à bord qui se tiennent chacun à une tourelle. Ces trois tourelles sont dotées de pointes rouges qui tirent des lasers bleus vers nous. Je prends Kami dans mes bras, et je bondis dans tous les sens pour esquiver les tirs en tentant de rejoindre les deux autres...

Shigeru Yamane: ATTENDEZ-NOUS!!!!!!!

Instructions MJ:
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]   Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:05

Le membre 'Strydièle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à six faces' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]   Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:07

Le membre 'Koolbeer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à six faces' : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]   Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:33

Tant bien que mal, avec Kami dans les bras, je réussis à nous préserver de la rafale de tirs ennemis en courant jusqu'à une intersection où nous pouvons nous abriter. Eh! Je vois un cercle vert, il y a une base à proximité! Je crois que ça peut être l'occasion de récupérer un nouveau bonus, mais... Ils arrivent trop vite! Je sais, c'est pas un vrai tank du futur qui tue des gens, mais vu comme ça il a l'air bien lourd, c'est pas pour rien, tout ce réalisme, ça m'a bien fait flipper! Oh, mais attends... En plastique?

Mec lambda: Vous... Vous... Vous allez l'payer, bande d'ordures! Alors? C'est vous les proies impuissantes, maintenant, et on... On va être inscrits au tableau des plus hauts scores, haha, en ayant terminé la partie en moins de trente minutes!

Pas sûr... Je remarque la présence d'un petit câble, qui pendouille misérablement du plafond. Il a l'air assez solide. Si je peux m'y accrocher... Voilà... Je me hisse sur la poignée d'un boîtier de métal collé au mur... ET HOP! C'est bon, voilà, j'ai le câble en main... Hng... HNGGGG!! Allez, on se balance... Putain... Mon dos me remerciera pas à la fin de la journée... Mais au moins, je serai hors de portée des tirs, je sais pas pourquoi, mais je suppose qu'ils doivent faire mal... Allez, encore un petit effort!

Mec lambda: Vous êtes des... Des... Des grosses pleurnicheuses, c'est vous les grosses pleurnicheuses!
Membre de la team noire: Eh, c'est bon, ta gueule maintenant!!

Merde! J'ai pas assez d'élan! Ils arrivent trop vite!! En plus, c'est le mec lambda de tout à l'heure qui conduit... Tiens? Eh, mais derrière eux, c'est Akira et Gozo! Ils tirent sur le tank, et apparemment, ils ont réussi à ralentir l'engin comme ça! Je vois... On les attaque sur les deux côtés, muhahaha! Hi... Hisse... YES! JE VAIS VOLER SUR EUX!!

Shigeru Yamane: BOOYAKAAAAAAAAA!

Mes pieds sont arrivés sur le visage du mec qui pilotait le tank, qui est du coup tombé tout seul! Muhahahaha, parfait! Mais... EH, KAMI! Elle est restée de l'autre côté! NOM DE ZEUS...
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]   Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue-Eyes Aventure - Stardust Shootout [Ouvert]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blue-Eyes Jet Coaster [Ouvert]
» Entrée du parc [Ouvert]
» Domino Mart [Ouvert]
» Restaurant "Le Pot de Cupidité" [Ouvert]
» Manoir de Saggi [Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duel Monsters Universe :: RPG :: Domino City :: Kaiba Land-
Sauter vers: