Duel Monsters Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle ère du jeu. Forum RPG portant sur l'univers de Yu-Gi-Oh créé dès 1996 par Kazuki Takahashi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Entrée du parc [Ouvert]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Entrée du parc [Ouvert] Empty
MessageSujet: Entrée du parc [Ouvert]   Entrée du parc [Ouvert] I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:19

Lieu précédent.

Mercredi 2 Août 2007

Je transpire à grosses gouttes, ce qui n'a pas l'air d'être le cas de Kami, quand bien même la pauvre est vraiment très fatiguée. Faut dire, avec la rénovation des lignes de transports sur Domino City, le bus en partance pour Kaiba Land ne passe plus... Donc, Kami et moi, on a pas mal marché et à un rythme soutenu, de 11h47 à 12h20, on passait sur les grandes routes, le regard partagé entre nos visages respectifs, les aires de détente et même les logements abandonnés. C'était vraiment un chouette moment, de marcher comme ça, en disant tout ce qui nous passait par la tête. Je n'ai jamais fait ça avec personne, Akira habite trop loin pour qu'on se fasse de telles virées, et moi, j'étais trop flemmard pour oser sortir. Plus maintenant, dorénavant! C'est hypnotique de marcher avec une personne qu'on aime. On réalise plus trop ce qu'on dit, ça sort, c'est tout, et c'est pas plus mal.

Mais maintenant, la silhouette d'un grand ensemble se dessine. On voit l'Ultime Dragon Blanc aux Yeux Bleus au loin! Par Bouddha, c'est... C'EST KAIBA LAND!! Je saute de joie, aidé par la vigoureuse semelle de mes sneakers.

Shigeru Yamane: Yeeha, on y est! Ça valait le déplacement!!! Kami, j'me demande si tu te souviens de la sensation grisante que t'as dû avoir, quand t'as vu cet Ultime Dragon de... Il doit faire quoi... 90 mètres de hauteur dans ta voiture, quand t'étais gamine!! Oooh, c'est un truc de dingue! Prends-moi la main, j'vais nous choper les tickets à la billetterie!!

On se rapproche. En fait, il s'avère que la statue de l'Ultime Dragon Blanc est le premier édifice devant lequel on passe!!! Comme un débile, je décide de sortir mon téléphone et de nous prendre en photo Kami et moi devant ce titan à trois têtes, même si sur le cliché, on voit pas grand chose (mais Kami est si craquante en Magicienne des Ténèbres, c'est le principal ❤️). Ensuite, derrière cette statue magnifique, se trouve la billetterie. Devant la billetterie -un gros bazar en verre avec des poutres orangées et la typographie du logo du parc en grandes lettres rouges futuristes- des enfants, des familles, des jeunes, des vieux et même un très vieux (avec un béret et de grosses lunettes, qui danse bizarrement) font la queue dans un calme assez inattendu pour un parc d'attractions, mais ça se voit qu'ils sont en train de bouillir de l'intérieur sans pouvoir l'exprimer. Normal, y a des agents de sécurité de la Kaiba Corp partout, de leurs beaux costards vêtus. Mh. Pas commodes, ces types...

Une fois arrivés à une caisse, je demande au gus deux billets pour Kaiba Land à 9000 yens la journée. Après que j'aie réglé, l'employé me donne un plan du parc. Alors, moi et Kami, nous nous avançons au-delà de murailles qui ressemblent à celles d'un château fort, mais en toutes blanches et toutes propres. Ces murailles ont l'air d'encadrer le parc. Et là... C'est la débandade!!! Du monde, plein d'monde à en crever! En face de nous, un panneau nous indique "Blue-Eyes Arcade"... Effectivement! C'est selon toute logique un grand complexe avec des tonnes de bornes et de jeux dedans, dont des prototypes de la Kaiba Corp! Trop bon... Mais on est arrivés là par un chemin pavé, et il bifurque dans deux directions, donc, on pourrait tout aussi bien aller au Kaiba Castle! Ou au Blue-Eyes Burst Stream! Trop de possibilités... Je montre mon plan du parc à Kami.

Shigeru Yamane: Hé, championne, tu veux aller où en premier? Je suppose que tu as faim... Y a un restaurant juste à côté du Blue-Eyes Arcade! Tu veux y venir? Ou peut-être que tu préfères jeter un oeil au plan du parc d'abord, hum?


Dernière édition par Koolbeer le Mar 7 Aoû - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

Entrée du parc [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Entrée du parc [Ouvert]   Entrée du parc [Ouvert] I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:05

Je regarde le plan qu'est en train de me tendre Shigeru, mais d'un oeil très distrait. Il est vraiment surexcité. Je ne l'ai jamais vu comme ça - et en même temps, c'est normal, c'est ma première sortie avec lui. Il me demande où je veux aller de prime abord, mais il a cerné, à l'oreille j'imagine, mon appétit grandissant. Mon ventre gargouille, oui, et je n'arrive pas à le cacher. Il gronde comme un lion furieux.
    Je regarde un instant Shigeru qui trépigne d'impatience. J'ai l'impression qu'il va essayer de tout tester aujourd'hui, absolument tout, même si le parc, à notre échelle, est immense. Je me demande si un repas pourrait dompter son tempérament de feu? Je jette un dernier regard au plan, pour savoir où me diriger. Puis, ni une ni deux, j'attrape Shigeru par la main, je m'élance et je l'entraîne vers le Blue-Eyes Arcade en criant :

Kami Sakuraï : On fait la course? Allez, le dernier arrivé, il doit payer les glaces! Ah ah ah!

     J'espère être une assez bonne sprinteuse et le dépasser largement. Je n'ai pas encore envie de perdre, surtout à la course, comme là, j'ai pleinement mes chances, puisque je faisais pas mal de sport avant, notamment du basket-ball... Enfin, là, je sais qu'au moins, on se bat à armes plus égales : j'ai le sprint, lui, il a des grandes jambes, et une longue foulée naturelle que je peine déjà à rattraper quand je marche...
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Entrée du parc [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Entrée du parc [Ouvert]   Entrée du parc [Ouvert] I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:11

Lancer de dés:


Dernière édition par Koolbeer le Lun 6 Aoû - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Entrée du parc [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Entrée du parc [Ouvert]   Entrée du parc [Ouvert] I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:12

Le membre 'Koolbeer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé à six faces' : 1

--------------------------------

#2 'Dé à six faces' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Entrée du parc [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Entrée du parc [Ouvert]   Entrée du parc [Ouvert] I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:33

Pff... Ah... Ah... Mais pourquoi... Pourquoi faut-il qu'elle me sème comme ça? Pff... Elle m'a largué sur une petite distance, je sais que j'l'aurais rattrapée sur un temps plus long, la coquine! C'est le Bistro Butcher, le restaurant le plus cool de Kaiba Land, enfin, selon Akira! Lui, il y est déjà allé, avec une ex... Il m'avait déjà dit, le jour où je réussis enfin à tourner la page concernant cette merde, je repars là-bas et je me bourre la gueule au Bistro Butcher! Haha!!! C'est vrai qu'il y a de très bonnes bières là-bas... Un brassage maison, parce que Seto Kaiba peut bien se payer le luxe d'avoir les meilleurs artisans à son service, je suppose. Quand j'y pense, Kaiba Land est vraiment le seul moteur économique de la région!

En tout cas, chose promise, chose due!

Shigeru Yamane: Ha... Pff... P'tite coquine, t'as gagné pour cette fois! Tu me diras quelles glaces tu veux là-bas, je suppose qu'il y en a des tonnes! Allez, viens, on va pas rester dehors par cette chaleur!

On entre ensemble dans le resto. Oh, c'est marrant ça! Dans le petit hall au tapis rouge, un animatronique à l'effigie du monstre "Boucher de Bistro" nous accueille en faisant mine d'abaisser sa faucille sur nous! Haha, trop marrant, j'ai été surpris!!! Mais bon, Kami fait une drôle de tête... Je resserre donc mon étreinte sur sa main, et j'avance vers une sorte de comptoir. Wow, on dirait vraiment un de ces bars louches dans les films mafieux! Mais c'est Kaiba Land, donc ça reste bon enfant, haha! Les tables en bois lambrissées sont impeccables. Il y a même un billard, où des salary-men sont en train de descendre de bonnes bouteilles de saké dans la joie et la bonne humeur. Y en a un qui mange vigoureusement un plat de nattō. Un serveur nous accueille.

Serveur: Bonjour! C'est pour deux personnes?
Shigeru Yamane: Exactement m'sieur!!
Serveur: Ah... Alors suivez-moi, les amoureux! Au fait, très joli costume, mademoiselle. Voilà... Vous pouvez vous installer ici, en table 213! J'espère que ça vous convient!
Shigeru Yamane: C'est parfait monsieur, merci beaucoup!
Serveur: De rien! Je vous laisse regarder notre carte, à tout de suite!

Hum? Kami a un peu l'air dans un autre monde... Décidant que c'était à moi de parler, pour retrouver la moue joyeuse de ma charmante future élève, j'exprime mon bien-être sans le moindre filtre.

Shigeru Yamane: Oooh... C'est chouette ici, non? Je ne sais pas ce que tu aimes manger Kami, enfin, si, je sais que tu aimes les confiseries et que t'as rien contre les Udon?
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

Entrée du parc [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Entrée du parc [Ouvert]   Entrée du parc [Ouvert] I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:06

Les amoureux? Et puis quoi encore? C'est pas parce que j'étais en train de lui tenir la main que... Pfff... Le serveur, en plus de se permettre la blague facile, me complimente sur mon costume, ce qui me rend mal à l'aise - j'ai envie de lui mettre une baffe à celui-là. Et dire qu'on va devoir le supporter pour tout le service. Argh...
     Hormis le serveur taquin au possible, le restaurant est pas mal fichu, comme dans mon souvenir. Oui. J'étais venue ici avec mes parents, parce que j'avais oublié de charger un "panier-repas" dans la voiture. Meh. J'ai de vilains souvenirs en tête, mon père qui m'engueule, tout ça. J'essaye de me sortir ces pensées de la tête alors qu'on nous amène à la table 213, mais c'est difficile.

      Je suis encore perdue dans un passé pas tout à fait proche, ni trop lointain, en fait. Je me souviens être venue ici, mais pas dans les meilleures conditions, même si Kaiba Land a été ensuite quelque chose qui a positivement marqué pendant un moment ma vie avec mes parents. Je n'aime pas trop montrer tout ça, je préfère le cacher, même si je sais pertinemment que je dois tirer une sale tête, au pire, au mieux, être bouche cousue.
       Je reprends conscience au moment où Shigeru me pose une question. Allez, tu n'as pas à vivre avec tout ça, il faut un peu profiter du moment! J'esquisse un sourire, afin de ne pas inquiéter Shigeru. Après tout, je suis venue ici avec lui, pas avec des souvenirs...

Kami Sakuraï : Oui, c'est génial! Je connais déjà! Je t'avoue qu'avec le plan, et comme je ne suis pas venue depuis un petit bout de temps, j'ai eu un peu de mal à resituer, et puis avec le monde... Ah ah ah... (Je suis désormais plus gênée par le fait que le serveur nous regarde, de loin, que par mes anciens démons. Et puis, je ne sais pas, mais Shigeru est tellement prévenant que ça me perturbe.) Les Udon, c'est parfait, les sucreries, c'est dans mon top 3, mais sinon, j'aime bien les Hamburgers, surtout ceux "maison"! (Je viens de dévoiler ma faiblesse pour la malbouffe, que j'essaye d'éviter à tout prix.) Et toi, à part une promesse de Udon, tu aimes quoi?

     Je vais essayer de le faire parler un peu, il ne me donne pas assez d'informations pour que je sois aussi prévenante que lui. Qui sait, il n'aime peut-être pas les Udon? Parce qu'il y a des champignons, et qu'il n'aime pas? C'est pour ça, qu'il s'est sauvé, hier? J'espère qu'il aime la crème chantilly au moins, sur les glaces.
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Entrée du parc [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Entrée du parc [Ouvert]   Entrée du parc [Ouvert] I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:33

Shigeru Yamane: Que... Quoi?! Sans rire? Tu aimes les Burgers, toi aussi? Enfin, les faits maisons, bien sûr! Haha... J'... J'adore les burgers... J'pouvais jamais en manger avec mes parents, tu sais... Ma... Ma mère déteste tout ce qui est américain, en plus, elle imposait une sorte de régime végétarien obligatoire à toute la famille, depuis ma p'tite enfance ça a à peu près toujours été comme ça...

Mais pourquoi j'déblatère ma vie comme ça, moi?

Shigeru Yamane: Enfin, bref, je...
Serveur: Désolé, me revoilà! Voudriez-vous, jeunes gens, quelque chose à boire?
Shigeru Yamane: Oh, euh, volontiers! Si vous aviez une bière ambrée... Kami?
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

Entrée du parc [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Entrée du parc [Ouvert]   Entrée du parc [Ouvert] I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:45

Shigeru se tourne soudainement vers moi, quand le serveur louche est revenu, alors qu'il me parlait de lui quelques secondes encore auparavant. Monsieur le serveur, vous m'empêcher de mener mon enquête. Shigeru est partant pour de la bière... Ambrée? Ah, donc, le truc de Jurassic Park, il se met aussi dans la bière? Huh?
      Je suis prise au dépourvue, et je ne sais fichtrement pas quoi prendre, parce que, d'habitude, mes choix se limitent à ce que j'ai stocké dans mes placards et mon frigo. Mais là, sur la carte, il y a trop de choix. Je décide donc...

Kami Sakuraï : Je vais fermer les yeux, et tu vas choisir pour moi, en pointant du doigt sur la carte, d'accord? Ce sera comme un jeu, non?

     Oui, ou juste, tu ne sais pas dire que tu ne sais pas quoi choisir... Je regarde Shigeru avec un grand sourire. Je suis nerveuse, et je balance doucement mes pieds sous la table. Par mégarde, je frôle Shigeru. J'espère que je ne suis pas trop nerveuse, et à défaut de croire que je n'ai fait que le frôler, je ne lui ai cassé le tibia...
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Entrée du parc [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Entrée du parc [Ouvert]   Entrée du parc [Ouvert] I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:31

Hum... Curieuse fille... Elle est gênée? Elle a le droit de prendre ce qu'elle veut, voyons! En fait, plus j'y pense, plus on dirait une petite fille... Ou bien... C'est peut-être une sorte de jeu de rôle, non? Oui, c'est ça... La timide apprentie magicienne et son maître... Huhu... Non, Shigeru, reprends-toi! Faites que la bière arrive vite...

Shigeru Yamane: D'accord, ferme les yeux.

Je fais zigzaguer mon doigt entre les boissons sous le regard intrigué du serveur. Finalement, je retombe sur un jus d'orange, frais et pressé sur place, à c'qu'on dit. Bon, ça devrait bien aller pour mademoiselle... Non?

Shigeru Yamane: Et voilà, c'est un délicieux jus d'orange, presque comme tes ch'veux, haha!! Voilà pour nous!
Serveur: Bien bien... Je vais vous chercher cela, j'arrive dans quelques instants!!

Je profite de l'absence du serveur pour tendre le plan du parc à Kami. Eh, quitte à être ici, autant regarder ce qui nous intéressera le plus! Enfin, ça, jusqu'au cinéma où je pourrais serrer la petite magicienne tremblante de peur contre moi... Mwéhéhéhé... Je déplie le papier et le pose sur la petite table.

Shigeru Yamane: Kami, regarde! C'est tout ce qu'on pourrait faire à Kaiba Land aujourd'hui!

Voir le plan du parc:


Dernière édition par Koolbeer le Mar 7 Aoû - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

Entrée du parc [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Entrée du parc [Ouvert]   Entrée du parc [Ouvert] I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:00

Je regarde un nouvelle fois le plan de Kaiba Land que Shigeru a posé entre nous deux, sur la table. Cependant, je suis plus attentive que jamais... Mais je ne sais pas où donner de la tête. Le parc est grand, il y a un tas de choses à faire, et en plus, il y a des attractions additionnelles pour cette période dans le parc.
    Il y a tellement de choses à faire que je ne sais pas si une journée sera suffisante pour profiter de toutes les attractions! Enfin, il y en a bien quelques unes qui me tentent particulièrement, mais j'ai envie d'abord de faire un tour global du parc, avant de me décider vraiment. Bon, c'est pas forcément l'attraction la plus fun, mais tentons... Je pense commencer par soumettre à Shigeru une idée qui germe dans mon esprit :

Kami Sakuraï : Avant d'aller se hisser dans un wagon du Blue-Eyes Jet Coster, ou encore aller au Blue-Eyes Arcade, on pourrait faire un tour dans le Monorail Aux Yeux Bleus? Tu sais, ce sera bien reposant, après le repas, et puis on va pouvoir voir toutes les attractions... (Shigeru semble à son tour se perdre dans ses pensées, je renchéris donc...) On pourra profiter de la vue aussi, non? (Je suis en train de suivre le tracé du monorail avec le doigt.)

    Je souris, toujours en redessinant virtuellement et distraitement le chemin du monorail, perdue à regarder la ligne apparaître et disparaître sous mon index. Je heurte malencontreusement les doigts de Shigeru, qui tient encore le plan, bien à plat, car les pliures gondolent la feuille. Je relève les yeux et je rougis - à moitié de honte - heureusement que je suis nerveuse et que j'ai tendance à manger mes doigts, sinon j'aurais pu le griffer, et ça fait moyennenment plaisir, je le sais avec toute l'expérience que j'ai eu avec mon chat.
     Pendant ce temps, le serveur est revenu, portant sur un plateau rond mon jus d'orange et la bière "ambrée" de Monsieur. Je me demande toujours comment et pourquoi ça s'appelle comme ça, et si, effectivement, il y a la subsatance de Jurassic Park dedans, ça devrait être imbuvable... Je souris à Shigeru avant de boire un peu le jus d'orange. Il est très bon, et très frais, le jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Entrée du parc [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Entrée du parc [Ouvert]   Entrée du parc [Ouvert] I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:34

Shigeru Yamane: Le Monorail aux Yeux Bleus, hein? Ben à vrai dire, c'est une super idée! Oui, profiter de la vue, et sentir l'air frais sur nos visages après un bon repas, ça me semble être plus judicieux. Et puis, on sera sûrement tranquilles je pense, là-haut, non? On pourra causer comme on veut!

Je jubile intérieurement. Cette fille est comme moi, elle aime le calme. Bien sûr, je suis excité comme tout par la plupart des attractions de Kaiba Land, mais je suis avant tout là pour profiter de la journée. J'suis pas un touriste qui remplit un cahier des charges, moi!

Serveur: Mademoiselle, monsieur? Vous avez choisi ce que vous vouliez manger?

Oh. Ah oui. Le serveur. J'ai oublié qu'il était là à attendre, lui.

Shigeru Yamane: Oh, pour moi, ce s'ra un Country Burger, en cuisson saignante s'il vous plaît! Kami?
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

Entrée du parc [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Entrée du parc [Ouvert]   Entrée du parc [Ouvert] I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:26

Hum, ça va, il semble pouvoir être canalisé, avant de m'emmener dans des attractions à sensations fortes. J'avais peur d'avoir à m'installer à bord d'un de ces manèges, juste après le repas. Après tout, je ne sais pas si Shigeru a l'estomac solide, et si lui est prêt à supporter la torture des virages brusques et de la tête renversée. Mais apparemment, il aime ça, alors que moi, juste à en parler ça me fiche des frissons.
       Je suis contente qu'il soit si conciliant, et puis la perspective d'une discussion a l'air de moins le gêner. Ce qu'il est secret... Je me demande pourquoi il a tant de mal à se livrer? Par pudeur? Il ne parle pas beaucoup de lui, ou sporadiquement, ou que lorsqu'on parle de dessins, comme ce matin, chez lui...

       Le serveur est revenu. Shigeru lui a donné sa commande. On se tourne vers moi - Shigeru et le serveur. Ah, j'imagine que je dois aussi faire un choix parmi la carte, encore une fois. Cependant, cette fois-ci, je détaille tout ce qu'il y a, mais au fond de moi, une petite voix me crie que la réponse à la grande question de l'univers n'est pas 42, mais les Burgers.
        Je suis en train de me maudire, d'un côté, mais de l'autre, mes papilles gustatives réclament leur livre de chair - et de pain à burgers, et de salade, et de tomates, et de...

Kami Sakuraï : Ce sera le même que Monsieur, s'il vous plaît! (Le serveur prend commande et nous tourne les talons; Je chuchote à Shigeru.) Entre nous, j'avais promis de ne pas succomber, mais bon, trop tard, et ça a l'air d'être le meilleur choix... (Je regarde avec envie la photographie de la commande.) Et je vais voir aussi si tu as bon goût!

         Je me ravise, mais trop tard. J'aurais jamais dû prononcer cette phrase, ça fait très psychopathe. J'ai dans la tête une réplique de je ne sais plus où, et où il est question d'un merveilleux chianti. Je me dis que si j'ai de la bave aux lèvres en pensant à ma future victime de Burger en regardant Shigeru, celui-ci pourrait prendre peur, en pensant que j'ai définitivement de sérieux problèmes.
          Au pire, je pourrais balancer une autre blague, en disant que c'est pas lui qui finira dans le Udon, parce que Darren a déjà fait don de sa personne... Non. C'est une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Entrée du parc [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Entrée du parc [Ouvert]   Entrée du parc [Ouvert] I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:44

Que... Quoi?... Si j'ai... Bon goût? Gloups! Je me demande vraiment comment cette journée va tourner... La bosse dans mon pantalon atteste l'état de fait suivant: d'une manière ou d'une autre, je me sens à la fois excité et gêné, et il est temps de boire ma bière. Les gorgées de la "Red-Eyes Black Chick" sont bien fraîches, mais à mesure que je bois, je me demande s'il est possible que... Que Kami puisse tomber amoureuse de moi. Ah! Mais Shigeru, ta gueule! Ferme ta putain d'bouche! Hum. Je me souviens du serveur qui nous a appelés "les amoureux", elle a tiré une drôle de tête... J'analyse son visage, l'inclinaison de ses sourcils, l'ouverture de ses yeux... Zut, j'y trouve rien de satisfaisant pour ma réflexion, j'ai toujours été nul pour décrypter les psychologies. En tout cas, elle a vraiment une bouille adorable. Je lui dis qu'elle a pas à se sentir coupable pour le Burger, que n'importe qui y succomberait en étant ici, même Seto Kaiba lui-même à mon humble avis. Le pauvre, ce gars doit tellement travailler d'arrache-pied qu'il a sans doute pas l'temps de goûter ses propres produits, haha! Je parle aussi à Kami de mon malaise dans les foules et auprès d'un groupe de plus de trois personnes en général, que j'ai du beaucoup combattre ça et que ça m'a permis de me sentir plus en confiance, et je manque pas de lui transmettre que sans elle, j'aurais sûrement jamais franchi le pas de me rendre à Kaiba Land, alors que c'est quand même the place to go quand tu es résident à Domino City. Aaah! Enfin! Les deux Country Burger arrivent! Même moi, j'en ai les enzymes buccales toutes actives, bordel. Maintenant, l'heure de manger!

Shigeru Yamane: Itadakimasu! Allez, attaque, tant que c'est encore chaud, on a même des frites avec!

Je commence à picorer des frites, tout en observant Kami manger -discrètement, pour pas être trop creepy- et au moment où je veux croquer dans mon burger, un gros mec avec une épaisse moustache entre dans le restaurant.

???: OHÉ! Que quelqu'un m'appelle votre responsable et vite!!! JE NE PLAISANTE PAS!!! En mangeant un de vos plats, ma femme s'est intoxiquée, dans cette fosse à rats que vous osez appeler "parc"!!!

Il a enfoncé la porte avec son pied. Oh non, pas encore des emmerdeurs comme hier... Putain, j'ai même pas pu manger mon hamburger country, ça devrait pas être permis de casser les burnes aux gens comme ça! Qu'est-ce qui s'est passé, avec madame, sa bavette d'aloyau royale n'était pas assez tendre? Je fais un signe de la tête à Kami pour lui dire de ne pas s'en faire. Je connais ce genre de personnes, bizarrement j'ai eu affaire aux mêmes petits seigneurs de table quand je travaillais en restauration rapide. C'est le genre à créer des situations stupides juste parce qu'ils estiment être des rois ou des nobles. Généralement, ils se donnent de grands airs avec des costumes bon marché, mais c'est rien d'autre que des beaufs incapables de respecter ou considérer le travail d'autrui. Ces gens-là cherchent des histoires, c'est clair et net, ça se voit à la façon dont monsieur le phoque a de brandir sa facture au barman.

Même les joueurs de billard pas loin de nous se foutent éperdument de la gueule de ce mec.

Joueur de billard: Hé mon gros, si tu pouvais faire un peu moins de bruit, y en a qui essaient de se concentrer ici!
???: Peuh! Personne ne réussira à me faire taire! Je resterai là! S'il le faut, j'irai déloger Seto Kaiba en personne dans son beau château pour obtenir réparation et je l'affronterai en duel!!

Et puis quoi encore. Manquerait plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

Entrée du parc [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Entrée du parc [Ouvert]   Entrée du parc [Ouvert] I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:42

Au début, l'irruption de ce gros monsieur moustachu m'avait fait un peu peur. Je sais que des trouble-fête de ce genre, ça peut causer du dégât... Mais plus le moustachu parle, plus il est ridicule. S'il pouvait juste se taire et aller au service clientèle, comme tout le monde, s'il n'est vraiment pas satisfait de ce qu'il a mangé. Je ne sais pas mais des procédures, pour les cas d'intoxication, ça existe... Ce qu'il dit ne tient pas debout. Soit il ment, ou c'est un abruti fini.
    Même si j'essaye de ne pas prêter attention au cousin caché du méchant oncle dans Harry Potter, ce qu'il dit est vraiment illogique, pour sa situation "si grave". Et puis...

Kami Sakuraï : Déloger Seto Kaiba? Ah ah ah ah ah! Elle est bien bonne, celle-là!

    Je me tourne vers Shigeru, j'essaye de ne pas rire trop fort pour que l'autre type s'amène à notre table. Mais c'est tellement hilarant d'imaginer ce moustachu aller chercher Seto Kaiba, et surtout de le provoquer en duel. Je suis sûre que si le patron était pleinement au courant de ce que ce gugus était en train de faire, il ferait appel au chef de la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Entrée du parc [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Entrée du parc [Ouvert]   Entrée du parc [Ouvert] I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:10

Entrée du parc [Ouvert] Fsx00210

Hum?... Une gamine? Elle se paie ma tête, pas très étonnant avec les mots que j'utilise. Elle est plutôt mignonne, dans sa p'tite tenue, mais je me demande si elle se la ramènerait autant si elle savait à qui elle a réellement affaire.

Barman: Qu'est-ce qu'il y a morveuse? Tu as dit quelque chose? Hein?

Autant jouer mon personnage jusqu'au bout. Je sais que ce type est arrogant et misogyne, donc l'opération a plus de chances de marcher si ma personnalité est raccord à ça. Je décide de taper du poing sur le bar, en remettant une couche de protestations et en insultant le personnel de cette gargote d'incapables. Voilà, wait and see, débiles! Aujourd'hui, grâce au plan que j'ai mis en place avec Rika, j'pars au soleil équatorial, hahaha!!

Barman: Monsieur, je suis désolé, mais si vous avez des plaintes à adresser ce n'est pas à nous de transmettre l'information. Je vous suggère de retourner à l'accueil du parc pour qu'ils vous donnent le numéro du service clientèle, ainsi, nous pourrons davantage répondre à vos besoins.

???: PARDON? Je suis fidèle au poste depuis près de huit ans, et c'est moi me charge de la production pour toutes les réclames du parc diffusées à la télé!!! Et vous imaginez que je vais me faire renvoyer comme un malpropre? Je suis Tadashi Komatsu, le producteur de ZTV!! VOUS ME DEVEZ TOUT!

Barman: Bon, si vous insistez... Je vais appeler la centrale pour voir ce qu'ils peuvent faire à votre sujet et concernant votre femme. Qu'est-ce qui lui arrive exactement?

Hum... Ils n'ont pas l'air décidé à nous donner le fric! Tant pis, les grands moyens! Je donne un coup de coude à Rika, mais pas trop appuyé non plus pour qu'on ne remarque rien. Là, son jeu d'actrice est superbe! Avec le masque d'une vieille peau et sa robe bleutée à froufrous, elle porte les mains à la bouche et gerbe la mixture que je lui ai fait boire, un mélange de laitages et de pains, excellent! Tout se passe comme prévu! Les clients font une tête dégoûtée. Le barman commence à flipper lui aussi... Et quand je lui ai donné le nom de Tadashi Komatsu, il a soudainement changé d'attitude. J'ai bien fait d'me renseigner sur les partenariats commerciaux de la Kaiba Corp avant d'venir!!

"Tadashi Komatsu": Si vous voulez que j'oublie toute cette affaire... J'exige un dédommagement de 200 millions de yens!! Si votre président directeur général ne me verse rien avant ce soir, il entendra d'autres chansons pendant les spots publicitaires ou sur le journal!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

Entrée du parc [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Entrée du parc [Ouvert]   Entrée du parc [Ouvert] I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:27

Kami Sakuraï : 200 millions? C'est ridicule, juste pour un repas qui a mal tourné, pf!

      Je me sens comme grandie et emplie d'une nouvelle force. Peut-être que je suis juste là, à réagir comme ça, à chaud, juste pour impressionner Shigeru? Je chasse cette idée de mon esprit. Mais en même temps, j'ai envie que le moustachu s'en aille vite fait bien fait. Et ce serait d'autant plus dôle s'il partait à cause d'une gamine qui l'ait ridiculisé, lui et sa femme.  
      Je sens que je fais une grosse bêtise, mais bon, je dois bien à Shigeru le droit de manger tranquillement son Burger - après tout, c'est lui qui a tout fait pour qu'on puisse venir, et il est si prévenant, si..? D'accord. J'attrape mon sac, je l'ouvre, et je sors une petite pochette en cuir marron qui pourrait être un porte-monnaie géant, mais qui est en fait ma Deck box Oui, bon, je venais à Kaiba Land, c'est le palais du jeu de Duel Monsters, ça aurait été bête de pas prendre mes cartes...  Je lance au moustachu, avec un rire en coin tout en me levant :

Kami Sakuraï : Avant d'affronter le possesseur de trois Dragons Blancs Aux Yeux Bleus, pourquoi ne pas affronter une joueuse qui en possède déjà un dans son jeu, ça pourrait tester vos capacités, non?

     Tu es en train de faire n'importe quoi, là! Secrètement, j'espère qu'il va décliner le duel, parce qu'en fait je panique, et j'ai lancé un défi alors que je suis entourée de monde. Mon angoisse refait surface. Je déteste me battre en duel en public, et la première fois que j'ai livré un vrai duel avec un vrai humain, c'était hier, avec Shigeru, et c'est tout flou, et en plus j'ai perdu, sinon je ne serais pas habillée de cette façon!
     Qu'est-ce que je ne ferais pas pour t'impressionner, Shigeru? Je suis en train de me maudire pour la seconde fois en l'espace de trente minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Entrée du parc [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Entrée du parc [Ouvert]   Entrée du parc [Ouvert] I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:55

Entrée du parc [Ouvert] Fsx00210

Ah... Merde... Je ne m'attendais vraiment pas à ça! Tout le monde me regarde, cette bande de vautours veut savoir comment j'vais faire! En plus, il est de notoriété publique que ce gros porc de Komatsu joue à Duel Monsters, dans des circuits illégaux, c'est paru dans le journal du mois dernier... Il faut à tout prix éviter ce duel tant que possible, en plus, j'ai du mal à tenir avec cette voix! Mais... Si je refuse, je risque d'être grillé! Le type a jamais refusé aucun duel, donc, que faire?

"Tadashi Komatsu": P... Peuh! Une gamine en jupette qui a le cran de m'affronter, moi?! Alors que j'ai raflé son fric et sa dignité à l'ex-champion américain Bandit Kierce? Je vais te flanquer une raclée morveuse, avec ma toute nouvelle stratégie! Si tu gagnes, je suis prêt à partir sans faire davantage d'histoires! Mais si tu perds, je veux... Ton Blue-Eyes White Dragon, dont tu as l'air si fière!

Voilà. Komatsu aurait parlé comme ça. Je sors mon vieux deck de la poche intérieure de ma veste, je m'étais préparé à cette éventualité même si j'y pensais davantage en dernier recours. Je pense pouvoir m'en sortir, tout de même... J'ai étudié la façon de jouer de Komatsu, et j'ai construit cette stratégie pour qu'elle s'en rapproche!
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Entrée du parc [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Entrée du parc [Ouvert]   Entrée du parc [Ouvert] I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:09

Kami?... Mais qu'est-ce que tu fiches? Ce gros porc a beau être producteur de télé ou je ne sais quoi, il n'a aucun droit de t'obliger à parier ton Dragon Blanc! En plus, cet enfoiré se permet d'être insultant au possible, il lui a déjà dit "morveuse" et "gamine en jupette"... Cette fois, ça va barder, je ne permettrai pas à cette espèce de larve grasse de manquer de respect envers Kami! L'autre minot débile au Kame Game, ça va, mais là, on parle d'un type qui a au moins l'âge d'être mon vieux! Je me lève de ma chaise d'un bond, et j'agrippe ce lard par le col sans vraiment pouvoir contrôler mes paroles.

Shigeru Yamane: Eh, le cochon en smoking, tu vas bien m'écouter! Elle n'acceptera pas ce duel, et toi, tu ferais mieux de déguerpir d'ici avant que je t'en colle une! J'en ai rien ai foutre de savoir combien t'es dans tes habits du dimanche! Personne n'a le droit d'insulter ma co... Mon amie!

Barman: Messieurs, du calme! Si vous voulez vous battre, allez le faire dehors!
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

Entrée du parc [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Entrée du parc [Ouvert]   Entrée du parc [Ouvert] I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:25

Je suis flattée que Shigeru prenne ma défense. C'est mignon comme tout. Mais c'est moi qui ai annoncé le duel, même si l'enjeu est de taille : faire dégager le moustachu, sans perdre mon Blue-Eyes, que j'ai mis du temps à avoir. Shigeru est encore en train d'agripper le certain "Tadashi". Il est tellement en colère que l'autre m'ait insultée qu'il n'en contrôle plus la fin de sa phrase - je l'ai entendu nettement commencer un mot qu'il a remplacé de suite.
      Je ne sais pas pourquoi, mais cette réaction de défense de la part de Shigeru a fait un effet, là, dans ma poitrine, comme si le plomb qui s'était entassé à mesure que je lançais mon défi s'était envolé. Je ne sais pas ce qui m'arrive, ça me remue dans la tête et dans le coeur, et ça me donne du courage. Peut-être parce que c'est la première fois qu'on prend ma défense de cette façon? Je laisse la question de côté, le temps du duel -je me demande si je pourrais lui en parler après, de tout ça, s'il vaut mieux ou pas? - en tous cas, je reste toujours debout, plantée dans le sol, à regarde cette fois le type avec un regard noir. Je sors mon deck de sa boîte de cuir, et je lance, haut et fort :

Kami Sakuraï : DUEL START!


Dernière édition par Strydièle le Jeu 9 Aoû - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Entrée du parc [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Entrée du parc [Ouvert]   Entrée du parc [Ouvert] I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:01

Duel:
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

Entrée du parc [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Entrée du parc [Ouvert]   Entrée du parc [Ouvert] I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:17

Le duel se fait selon les nouvelles règles, les 3.0. Chic, pile celles avec lesquelles je suis la moins à l'aise! Je me tourne vers Shigeru. J'espère que ce duel ne sera pas une catastrophe comme hier. Je cherche des encouragements auprès de lui, mais à la place, je crois que mon sourire indique un "il ne faut pas t'en faire, ça va aller".
     Tadashi exige qu'on lui apporte les derniers Duel Disks produits et vendus sur le marché du divertissement : évidemment, comme il assure des fonctions plutôt hautes, on ne lui refuse pas, et en quelques minutes, me voilà avec un Duel Disk neuf au bras. Il est plus léger que le mien, ce bon vieux 2.0 est dépassé, ma parole!

Kami Sakuraï : Hé, Tadashi, on dispute le duel à l'extérieur? J'ai un petit pote à moi qui va faire son entrée, je pense. Tu sais, il vient toujours à moi!

Tadashi grogne, et il part devant moi, sans se retourner. Je suis sur sa trace.
Nous allons dehors, devant le bar-restaurant. Un nuage de poussière se soulève avec une légère brise. Tous les clients du restaurant sont tournés vers nous, regardant depuis les vitres ou étant sortis voir. Il y a en plus quelques passants intéressés. Je stresse, mais je garde mon sang-froid. Tout va bien se passer.. Après tout, je ne connais pas le niveau de jeu de mon adversaire, alors qu'avec Shigeru, je savais que je me frottais à plus fort que moi...

Kami Sakuraï : Allez, en garde, et pour de bon!

Voir le duel:

    Le duel est fini. Je n'ai pris aucun dégât. Ce Tadashi est vraiment un piètre adversaire, à croire qu'il achetait ses victoires ou qu'il trichait avec une oreillette et un complice qui lui soufflait les cartes à jouer pour gagner. En tous cas, je ne me vanterais jamais d'avoir gagné face à un type comme lui : Tadashi Komatsu ou non, j'étais juste là en duel pour gagner le calme, et pas pour me vanter d'avoir fait plier quelqu'un pour mon simple plaisir.
     J'étais ici pour m'amuser, et assurer un certain divertissement, tout en essayant de calmer ce malotru. J'ai pris un certain plaisir, certes, à le provoquer, mais c'était trop facile, et puis, ce qu'on attend d'un duel c'est de voir la résistance psychologique des duellistes. Lui, en l'occurrence, n'en a aucune, ou une toute petite bien cachée. C'est triste.

       Je me tourne vers Shigeru, en enlevant le Duel Disk, près en avoir tiré mon deck, maintenant de retour dans sa boîte en cuir. Je donne le Duel disk à un employé venu le récupérer. C'était fun de jouer avec un de ces nouveaux joujoux, mais je préfère les anciens avec les anciennes règles. Faute d'avoir eu un adversaire redoutable, j'ai pu me faire la main sur ce genre de Duel Disk.
       Je souris à Shigeru, et je lui lance :

Kami Sakuraï : Nos burgers n'attendent plus que nous! Ha ha ha!

     J'ai envie de remercier Shigeru d'avoir pris ma défense, mais pas ici, et pas maintenant, pas après que tant de visages soient tournés vers moi - apparemment,  le Dragon Blanc a fait son effet. Je préfère m'éclipser avec Shigeru. Et être juste avec lui, finir mon repas dans le calme; avec lui. Et si je dois lui dire quelque chose pour le remercier, je le ferais quand nous serons dans le Monorail. Ce sera mieux, et je serais mon sous le coup du stress post-duel.
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Entrée du parc [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Entrée du parc [Ouvert]   Entrée du parc [Ouvert] I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:30

Waouh... Eh ben, je pense que les clients du resto ont pu assister à un sacré spectacle! Tout le monde dehors, moi y compris, lançait des ovations à Kami. Bon, le gars à tête de morse était nul, mais quand même... Quand le Dragon Blanc, enfin, l'hologramme du Dragon Blanc est arrivé sur le terrain, il y a eu une grosse ovation pour Kami, même moi, j'ai lancé un "c'est ma future élève" en gueulant pour couvrir les cris des duellistes qui se sont rassemblés près de la terrasse du Bistro Butcher. Puis, lorsque le duel s'est achevé, le gros bonhomme avait l'air abattu. Moi, j'étais ému pour ma p'tite protégée, encore plus pour la confiance qu'elle avait en jouant que pour sa partie. Toute enjouée, elle me dit qu'il est temps pour quelques burgers.

Shigeru Yamane: Kami... Toi, t'es pas croyable!

Alors qu'on s'éclipse discrètement vers l'intérieur du restaurant, le public, composé de duellistes et de familles égarées, pousse une grande interjection à l'unisson. Alors, Kami et moi, forcément, on se retourne. Et là, tel Moïse écartant ta mère en deux, les gens se séparent en deux vagues bien distinctes, pour laisser passer, accompagné du personnel de sécurité... Seto Kaiba! Il a émergé de derrière les platanes de la cour... Mais c'est pas tout... C'est trop bizarre, il y a un type qui ressemble à s'y méprendre à monsieur moustache de morse derrière lui, avec le même costume et les mêmes petits yeux porcins! Complètement sur le cul, je ne peux qu'attendre ce qui va se passer...
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Entrée du parc [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Entrée du parc [Ouvert]   Entrée du parc [Ouvert] I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:13

Entrée du parc [Ouvert] Seto_k10

Seto Kaiba: Qu'est-ce qu'il se passe au juste, ici? Ah... Il me semble que mon personnel plus que qualifié a repéré quelque chose de louche.

Je m'approche du tas informe qui se tient affaissé devant la fille dont le barman m'a parlé au téléphone. Il m'a rapporté toute l'histoire, et j'ai seulement dû raccrocher à quelques mètres pour voir le visage de cette gamine. Elle aura sa récompense, mais en temps et en heure... Contemplons plutôt cet échec vivant, tremblant de peur comme un chien. Je sais qui tu es, pauvre pomme, et ne t'en fais pas, je vais t'arracher à ta misérable vie en t'envoyant croupir en prison.

Seto Kaiba: On m'a dit qu'il y avait un homme qui disait être Tadashi Komatsu, le producteur de ZTV, soi-disant scandalisé par la qualité des plats du Butcher, et qui était en train de mettre la pagaille. Mais je crois que sa petite manigance a échoué. D'une part, il ne se doutait pas qu'il aurait directement affaire à moi. Il espérait peut-être berner l'assistance et obtenir un chèque juteux de la part du service clientèle, mais son pathétique plan a échoué. Il se trouve que j'ai le véritable monsieur Komatsu ici, qui était en train de signer un accord dans mon bureau.

Justement, en parlant du vrai Tadashi Komatsu, il s'approche de l'imposteur.

Tadashi Komatsu: COMMENT... COMMENT CE DÉCHET A T-IL PU SE FAIRE PASSER POUR MOI? Depuis trois ans, je n'ai jamais perdu aucun duel! C'EST TERNIR MA RÉPUTATION!! Je vais te piétiner, sale imitateur, et tu vas finir par saigner du trou du fion en taule car tu l'auras bien mérité!!! SALAUD!!

Seto Kaiba: Komatsu, je vous prie de vous calmer. Regardez plutôt qui se cache là-dessous.

Comme dans un de ces grotesques dessins animés d'enquête à peine dignes de Scooby-Doo, je tire le visage de ce mécréant par les cheveux et très vite, il s'avère que c'est un masque en latex appliqué à même le visage. Pour les bourrelets et la graisse, on devine assez vite qu'il s'agit d'un costume à la "Madame Doubtfire". Pitoyable... Mais quant au vrai visage de celui qui a voulu faire chanter ma compagnie, aucun doute possible, et c'est conforme à mes prédictions. Cheveux colorés et court, en pic, une gueule de rat à en appeler les exterminateurs et un regard révulsé... C'est l'ex-criminel Sasaki Tetsuo. Il avait réussi à sortir de prison pour bonne conduite, et il s'est tenu sage pendant cinq ans, enfin, selon toute vraisemblance. Mais la police de Domino City a eu bien fait de penser que, récemment, il avait de grandes chances d'avoir été impliqué dans des arnaques, où mystérieusement, on avait des clones de personnages puissants extorquant de l'argent à des établissements ou à des particuliers naïfs. Toutes les affaires avaient un point commun: le déguisement, sa méthode habituelle. Mais ce qui a permis d'être quasiment sûr, c'est que la compagne de Tetsuo a très clairement été aperçue près des lieux de la troisième arnaque, c'est-à-dire la banque centrale. Dommage pour eux qu'ils n'aient pas su à qui ils se frottaient en tentant leur chance avec MON entreprise...

Seto Kaiba: Tetsuo Sasaki, c'est fini pour toi. Estime-toi heureux que ce soit cette jeune fille qui t'aie ridiculisé face à tous mes visiteurs et pas moi. Je n'aurais pas fait autant durer le plaisir, et je t'aurais fait connaître le sens du mot terreur. Quand on s'attaque à la Kaiba Corporation... On s'attaque à moi, et je ne perds jamais. Tu aurais bien pu réussir ton coup, si je n'avais pas été sur place. Quoique. Dans cette ville... Je contrôle tout.

Je me tourne vers le personnel de sécurité.

Seto Kaiba: Messieurs, embarquez cette homme à l'entrée du parc où la police de Domino se fera une joie de le cueillir. N'oubliez pas non plus la femme, c'est une fine couturière et il faudra que nos juges évaluent son degré d'implication dans cette affaire...


Dernière édition par Koolbeer le Mer 8 Aoû - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Entrée du parc [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Entrée du parc [Ouvert]   Entrée du parc [Ouvert] I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:57

Entrée du parc [Ouvert] Tetsuo11

Tetsuo Sasaki: Ka... KAIBAAA!!! ENFOIRÉ! Tu... Tu m'as piégé! Tu pièges toute cette ville! Aux infos, ils racontent que tu deales pour construire tes putain de parcs en Amérique et même en France, mais en fait, c'est du bobard, tu restes le cul bien au chaud dans ton château à observer tout le monde!!! Nos impôts servent à payer tes vacances! C'est tout juste si t'auras pas ta place au gouvernement l'an prochain, crevard! Tu supprimes les emplois dans les secteurs que tu juges obsolètes, ma femme était là dans une de tes filiales à coudre tes peluches Dragon Blanc de merde, et maintenant, elles sont fabriquées à l'étranger, donc plus besoin des petites mains! Ha! UN JOUR, LE PEUPLE DE CETTE VILLE COMPRENDRA QUE T'ES LE CANCER DE DOMINO! TU PENSES ÊTRE UN HÉROS EN ARRÊTANT LA CRIMINALITÉ? T'ES JUSTE LE SEUL CRIMINEL AUTORISÉ ICI!
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

Entrée du parc [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Entrée du parc [Ouvert]   Entrée du parc [Ouvert] I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:01

Ah? Tiens. Seto Kaiba.Mais non, c'est un spectacle. Attends un instant. Tu es habillée en Magicienne des Ténèbres sur demande de Shigeru suite à un pari, Shigeru t'emmène dans un bar-restaurant et comme par hasard un type déguisé fait son cinéma, comme par hasard Shigeru se frite avec lui, et Seto Kaiba arrive avec le "vrai" Tadashi et ils démasquent le coupable alors que tu as battu l'acteur, "championne", et que Shigeru s'égorgeait à crier que tu es sa future élève... Ts, ts, ts, Shigeru... Il a comploté tout ça pour moi on dirait, oui, parce que pile le jour où on vient, il se passe ça. Et puis, l'acteur qui joue Kaiba est très ressemblant, le "Tatsuo" aussi, il est bon, très convaincant, son histoire, là.
      Je me tourne vers Shigeru en rigolant. Cet homme est incroyable, ha ha ha! Et il joue le jeu jusqu'au bout, en plus, il a l'air tout étonné. C'est mignon, tout ça, mais tu n'étais pas obligé... Allez, la plaisanterie a assez duré, Shigeru!

Kami Sakuraï C'est vraiment fort, ce que tu es en train de m'offrir là! (Je suis toute rouge à force de rire,je crois.) Vraiment, bravo l'artiste! La petite sortie à deux, les petites discussions, le bar-restaurant, l'interruption, le duel - tu sais que je crains en duel en public, j'ai laissé échapper l'information hier - et le Seto Kaiba qui arrive, tu sais que je suis fan de ce type, et que j'ai même un poster de lui dans ma chambre, ah ah ah! Bien joué, faire tout ça en quoi, moins de 24 heures? Je vois pourquoi tu es parti, hier, maintenant, mon coquin! (Je me tourne vers "Seto Kaiba" et je lance haut, en riant...) BRAVO, C'EST BIEN JOUÉ LES GARS, VRAIMENT, DE LA TRÈS BONNE MISE EN SCÈNE, BRAVO! AH AH AH!

      Je frappe fort dans mes mains, un bête sourire aux lèvres. C'est qu'ils se prennent encore au sérieux, en me regardant comme ça! Oh là là là làààà! Je suis totalement admirative. Chapeau. Seulement, il est inquiétant de voir Shigeru encore dans son rôle, bouche bée de tout ça. Il va nous faire un syndrome de l'acteur resté trop longtemps dans la peau de son personnage, celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée du parc [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Entrée du parc [Ouvert]   Entrée du parc [Ouvert] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée du parc [Ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fun Bowling [Ouvert]
» Monorail aux Yeux Bleus [Ouvert]
» Restaurant "Le Pot de Cupidité" [Ouvert]
» Manoir de Saggi [Ouvert]
» Kaiba Castle [Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duel Monsters Universe :: RPG :: Domino City :: Kaiba Land-
Sauter vers: