Duel Monsters Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle ère du jeu. Forum RPG portant sur l'univers de Yu-Gi-Oh créé dès 1996 par Kazuki Takahashi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouilles Tsubashi-Restaurant et traiteur [Ouvert]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Nouilles Tsubashi-Restaurant et traiteur [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouilles Tsubashi-Restaurant et traiteur [Ouvert]   Nouilles Tsubashi-Restaurant et traiteur [Ouvert] - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:53

Shigeru Yamane: Oh, t'en fais pas... Je me disais que, quitte à passer du temps à deux... Autant ne pas être embêtés par Darren, si tu vois ce que j'veux dire, héhé!
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

Nouilles Tsubashi-Restaurant et traiteur [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouilles Tsubashi-Restaurant et traiteur [Ouvert]   Nouilles Tsubashi-Restaurant et traiteur [Ouvert] - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:58

Kami Sakuraï : Oh, tu sais, avec ce que tu as sorti à son propos la fois dernière, il ne reviendra plus à la charge... du temps que tu es là!... Ha ha ha..! On peut passer aussi du temps à deux chez moi, mais c'est comme tu le souhaites... Et puis, entre nous, on a déjà tout ce qu'il faut à la maison..!
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Nouilles Tsubashi-Restaurant et traiteur [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouilles Tsubashi-Restaurant et traiteur [Ouvert]   Nouilles Tsubashi-Restaurant et traiteur [Ouvert] - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:17

Shigeru Yamane: C'est vrai, et puis, on a encore plein de jeux-vidéo à tester, héhé! Bon! Vu que ça ne te dérange pas, je squatte encore ton appartement, jolie magicienne! Prépare-toi à une soirée PS2!

Nous marchons sous une demi-lune, avec joie. Le reste de la nuit nous portera bien conseil, dommage qu'on aie pas une bouteille de saké... Quoique... On a pas besoin de ça pour se fendre la poire, moi, je te le dis, rouquine... Je suis un peu fatigué, je crois qu'on va limiter les exploits physiques pour ce soir... Toute petite princesse.

Changement de lieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nouilles Tsubashi-Restaurant et traiteur [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouilles Tsubashi-Restaurant et traiteur [Ouvert]   Nouilles Tsubashi-Restaurant et traiteur [Ouvert] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouilles Tsubashi-Restaurant et traiteur [Ouvert]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Restaurant "Le Pot de Cupidité" [Ouvert]
» Fun Bowling [Ouvert]
» Kaiba Castle [Ouvert]
» Entrée du parc [Ouvert]
» Domino Mart [Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duel Monsters Universe :: RPG :: Domino City :: Place de l'Horloge-
Sauter vers: