Duel Monsters Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle ère du jeu. Forum RPG portant sur l'univers de Yu-Gi-Oh créé dès 1996 par Kazuki Takahashi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouilles Tsubashi-Restaurant et traiteur [Ouvert]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Nouilles Tsubashi-Restaurant et traiteur [Ouvert] Empty
MessageSujet: Nouilles Tsubashi-Restaurant et traiteur [Ouvert]   Nouilles Tsubashi-Restaurant et traiteur [Ouvert] I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:59

Lieu précédent.

Jeudi 3 août 2007

Nous sommes face au restaurant que l'on remarque bien à sa grande enseigne blanche luminescente. Il y a aussi une petite plante verte touffue sur la droite, dans laquelle j'ai failli me prendre les pieds. Pas de terrasse par contre, donc pas comme dans la plupart des restaurants situés en Place de l'Horloge: celui-ci est assez petit et il est serré entre une agence immobilière et un magasin de fringues à bas prix. Il est près de huit heures du soir. On va enfin grailler et tant mieux: mon estomac hurle famine!!! De petites affichettes se trouvent sur le côté du resto, mais personne ne prend la peine de les regarder: Kami doit être une habituée et à en juger par l'attitude d'Atsuko, elle doit connaître le lieu aussi. Moi, je suis juste en train de trottiner derrière les deux gonzesses, comme un gland. J'ai été silencieux pendant tout le trajet, car les deux nanas étaient plongées dans une discussion très animée que je n'ai pas vraiment pu suivre à cause de la faim qui s'était installée. Mais conformément au plan qu’échafaudait Kami, j'étais resté discret et j'avais donc passé mon estomac en sourdine. On entre. Une délicieuse odeur de teriyaki flotte dans l'air: on remarque aussi un couple visiblement en plein milieu de repas. Un homme d'âge mûr en tenue de chef nous accueille avec un grand sourire:

Monsieur Tsubashi: Coucou mesdemoiselles! Alors, qu'est-ce que je vous sers? Ah (il me regarde arriver d'un pas douloureux), je vois que vous n'êtes pas venues seules cette fois. Kami, tu ne m'avais pas dit que ton père était plus vieux que ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

Nouilles Tsubashi-Restaurant et traiteur [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Nouilles Tsubashi-Restaurant et traiteur [Ouvert]   Nouilles Tsubashi-Restaurant et traiteur [Ouvert] I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:29

Kami Sakuraï : Bonjour Monsieur Tsubashi!... Hum... Si, si, mon père est... Bien plus vieux que ça... (Je me tourne vers Shigeru, j'espère qu'il n'est pas vexé.) C'est euh... Mon...Un ami.

    Atsuko est pliée en deux, face à l'interrogation et la déduction maladroite de Tsubashi. Elle regarde Shigeru et est à la limite de lui faire une sale farce. Je donne un coup de pied discret dans le tibia d'Atsuko, question qu'elle se calme. Elle me regarde, des éclairs dans les yeux.
      Nous prenons place à une table au fond du restaurant. Je remarque que Shigeru peine à nous suivre : il a un peu de mal à marcher. Aïe... Je suis désolée... En attendant qu'un serveur puise venir prendre notre commande, je regarde distraitement le couple dans le restaurant. Ils ont bien de la chance, eux... Je suis installée juste à côté de Shigeru, et Atsuko nous fait face.Tandis que je laisse mon esprit vagabonder et revenir une petite heure et demie en arrière, j'entends Atsuko parler, mais je n'arrive pas à suivre ce qu'elle dit, j'ai le souvenir de...

Atsuko : Et donc vous vous êtes rencontrés grâce à Akira? (Elle pose la question à Shigeru, voyant que je suis occupée par mes pensées.) Et tu es professeur à la Duel Académie, c'est ça? (Elle est en train de lui faire subir un interrogatoire.) Et il n'y a rien entre vous? Parce que, clairement, tu marchais bancal, là... (Elle ne mâche vraiment pas ses mots.)
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Nouilles Tsubashi-Restaurant et traiteur [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Nouilles Tsubashi-Restaurant et traiteur [Ouvert]   Nouilles Tsubashi-Restaurant et traiteur [Ouvert] I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:54

Non mais c'est quoi cette curieuse! Là, celle-ci, elle dépasse carrément toutes les personnes indiscrètes que j'ai pu rencontrer dans ma vie... La tornade Atsuko me mitraille de questions, j'ai à peine le temps d'articuler ma réponse:

Shigeru Yamane: Ben, ouais, c'est ça, c'est Akira qui m'a mis en lien avec la demoiselle... Et oui, on a été mis en lien par Akira, ce qui a pu faciliter les démarches d'inscription de Kami à la Duel Académie; mais comme tu dois le savoir, ça reste une prestigieuse école, on ne peut pas juste monter un dossier comme ça en quelques jours, haha! Donc, Kami et moi, on a planché sur les examens et leur préparation depuis déjà un moment, comme l'épreuve écrite de Duel Monsters, qui compte autant que le test pratique. Concernant l'épreuve écrite, je me fais aucun souci: Kami a largement le bagage intellectuel pour la passer, il s'agit surtout de culture générale et de... Euh... Matières scolaires basiques. Bien sûr, il y a aussi une partie non négligeable sur Duel Monsters, mais, concernant l'écrit, cette partie est minoritaire, haha! La Kaiba Corporation veut avant tout des têtes, davantage que des joueurs, enfin, c'est leur nouvelle politique depuis quelques années on dirait, hahahaha... Et non Atsuko, il n'y a rien entre nous, si ce n'est un piston pour l'Académie, haha! Non, non, je plaisante... Si je boite un peu, c'est à cause d'une chute que j'ai faite, en aidant un ami pour un déménagement... Je suis violemment tombé sur le côté dans ses escaliers, une semaine plus tard j'en porte encore les séquelles, t'imagines bien... Et toi, Atsuko? Haha, tu fais quoi dans la vie, tu es journaliste peut-être? Héhéhé!!!!

Voilà, avec cette pointe d'humour, j'espère avoir éliminé toute suspicion de la part de cette Atsuko, qui me semble définitivement dotée des oreilles d'un lynx et des yeux d'un rat...
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

Nouilles Tsubashi-Restaurant et traiteur [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Nouilles Tsubashi-Restaurant et traiteur [Ouvert]   Nouilles Tsubashi-Restaurant et traiteur [Ouvert] I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:52

La soupe miso est apportée à table. Y'a Kami dans son monde, là, à regarder ailleurs; Ouais, elle voulait m'inviter, ouais, elle me parlait beaucoup t'à l'heure, mais là, elle dort à côté de ses pompes. Je me demande c'qu'elle regarde. Bah, peut-être l'aquarium avec les poissons, là. Son pote me répond. T'sais, je vais bien me poiler, moi.

Atsuko : Non, je suis pas journaliste, mais c'est le stage que je veux faire l'an prochain. Pour voir.

       Ce mec est louche, et Kami aussi. Je suis prête à parier qu'y'a bien quelque chose entre eux, et même si ça concerne pas des histoires de... En même temps, je n'vois pas Kami commencer une relation avec un mec si vieux. Il a quoi? Bien plus de vingt ans, je suis prête à parier tout ce qu'j'ai.
        Je trouve ça plutôt marrant d'aller le titiller, celui-là. Je m'occuperais de Kami plus tard, par message. Ah tiens, Kami regarde un truc au loin, encore, mais ça doit pas être l'aquarium, elle est plus perdue que t'à l'heure. C'est le moment de passer à une offensive bien sentie aurpès de ce bon monsieur, nairk niark niark...

Atusko : Les mots ont une importance, et je ne pense pas que le "piston" soit juste effectif pour la Duel Académie, tshi tshi tshi.

       Je sais que Kami, si elle avait été dans son état normal, m'aurait dévisagé, mais là, elle s'en fout totalement. Tshi, tshi, tshi, elle regarde l'autre, là, oh, ce regard, elle est guimauve. Ou bien sous champis hallucinogènes. Mais quand elle va réagir à mes trucs dégueus? D'habitude, en cours, ça marchait bien, quand je racontais des trucs gênants sur les...


Dernière édition par Strydièle le Mar 28 Aoû - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

Nouilles Tsubashi-Restaurant et traiteur [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Nouilles Tsubashi-Restaurant et traiteur [Ouvert]   Nouilles Tsubashi-Restaurant et traiteur [Ouvert] I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:03

Kami Sakuraï : ... Les nouilles à la carte!... Shigeru, je te laisse regarder, à toi l'honneur!... Et tu peux prendre ce que tu veux!

     J'étais autre part, pendant un bout de temps, et je remarque que pendant ce laps de temps, Atsuko s'est bien amusée, à en voir sa tête, et à en juger par l'expression de Shigeru en ce moment-même. Qu'est-ce qu'elle a encore dit..? Je n'aurais jamais dû laisser mon esprit vagabonder, parce que la situation m'échappe : Atsuko a une tête qui croise la pire expression de Darren et la mesquinerie rigolarde d'Akira. Elle devrait trop le rencontrer, ils s'entendraient comme pas possible...
     Je regarde Shigeru très vite, enfin, de ce que je croyais, parce qu'en fait, ça fait déjà plusieurs minutes que je le fixe, et Atsuko n'a pas manqué de le remarquer : je peux le voir à son sourire en coin, moqueur et taquin. Je tente de me rattraper, en vain. Je pense qu'Atsuko va bien s'amuser à me torturer psychologiquement... Je demande à Shigeru, en lui tendant la carte du menu des nouilles :

Kami Sakuraï : Vous disiez quoi de beau? Je... J'étais perdue dans m propre tête, et à ... Euh... Regarder les poissons, là-bas... Ah ah ah...
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Nouilles Tsubashi-Restaurant et traiteur [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Nouilles Tsubashi-Restaurant et traiteur [Ouvert]   Nouilles Tsubashi-Restaurant et traiteur [Ouvert] I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:03

Shigeru Yamane: Euh, rien du tout, rien de vraiment trop important, haha! Ta copine me charriait, voilà tout... On... On parlait des ambitions professionnelles de chacun, tu vois Kami? Et, ça fait longtemps que tu envisages le journalisme? Kami, pour les nouilles, je vais prendre des Yaki Udon, avec un thé (voilà, ne prends pas de Phoenix Beer, pas devant cette curieuse, tu dois avoir l'air d'un prof, mec)...

???: Oh... C'est pas vrai, encore vous?

Au moment où j'avais terminé ma phrase, quelqu'un nous avait interpellés... Il vient de débarrasser les assiettes du couple, couple qui est allé régler ses consommations au comptoir. En tablier blanc sur vêtements noirs, il a l'air d'être serveur dans ce restaurant et... Oh, non, c'est pas vrai! Ces cheveux bleus et cet air sérieux ne trompent personne: même s'il n'a pas sa tenue de travail à Kaiba Land, ou ses lunettes de vue lors du tournoi au Kame Game, c'est Gozo!! En vérité, ses lunettes de vue tiennent dans une poche de sa chemise noire, et elles sont à peine visibles. Ah... Mais je suis con, moi... "Nouilles Tsubashi"... J'aurais dû y penser! Remarque, avec cette écriture, ce nom ne doit pas être si rare au Japon, ça aurait tout aussi bien pu être un homonyme... Il pouvait pas plus mal tomber lui. Nom de nom... Qu'est-ce qu'on va faire?
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

Nouilles Tsubashi-Restaurant et traiteur [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Nouilles Tsubashi-Restaurant et traiteur [Ouvert]   Nouilles Tsubashi-Restaurant et traiteur [Ouvert] I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:32

Atsuko : Comment ça "encore vous"? Pourquoi Gozo a dit ça?

    Je me retourne, et je vois "Ashi" Gozo. Misère. Atsuko tire une drôle de tête - en plus, elle semble connaître Gozo. Shigeru regarde "Ashi" Gozo, lui-même nous dévisage. Il ne regarde qu'en direction de Shigeru et moi, oubliant au passage Atsuko. Sérieux, "Ashi" Gozo, tu aurais pu passer à côté de nous sans rien remarquer, et sans être si peu discret..!
     Je ne me souviens pas l'avoir déjà aperçu ici. Soit il travaille ici depuis très peu de temps, ou bien je ne faisais vraiment pas attention - alors comment Atsuko peut le connaître et pas moi? Ou elle connaît que son prénom... En tous cas, au laser-game, sa tête ne me disait pas grand chose... Atsuko s'impatiente, sa question ne trouve pas immédiatement de réponse, et si Shigeru et moi laissons "Ashi" Gozo s'approchr de trop près, c'en est fini de nous deux et de notre couverture. Oui, parce que si "Ashi" Gozo n'a rien vu, c'et qu'il doit absolument changer de lunettes.. Et puis Akira a dû lui dire des choses, ou je ne sais quoi... Ces garçons... Sérieusement... Je m'agite faisant mine de ne rien avoir entendu, tentant de faire diversion...

Kami Sakuraï : Oh, Atsuko, tu as vu l'heure?!? J'espère qu'on va pouvoir vite être servis, parce que... Tu prends à emporter, c'est bien ça? (Atsuko fait oui de la tête, mais elle me regarde sévèrement.) Il va falloir le dire, ça, oui, il va falloir...
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Nouilles Tsubashi-Restaurant et traiteur [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Nouilles Tsubashi-Restaurant et traiteur [Ouvert]   Nouilles Tsubashi-Restaurant et traiteur [Ouvert] I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:38

Qu'est-ce que c'est que cette histoire? Qu'est-ce qu'ils font ici, ceux-là?! Et Atsuko, qui est une cliente régulière de mon vieux, a l'air de les connaître... C'est une conspiration ou quoi? Maintenant, ils viennent carrément m'embêter chez moi? Est-ce que... Est-ce que c'est ce "Shigeru Yamane" dont Akira a fini par me parler qui vient prendre sa revanche pour le tournoi au Kame Game? Non, de ce que mon collègue et ami chauve m'a dit, il n'a pas l'air d'être comme ça... Mais quand même, eux deux! Ici! Et surtout, à une heure pareille! Akira m'a laissé entendre qu'ils sortaient ensemble... Mais si j'en crois les expressions, c'est censé être leur petit secret. Hum. Mieux vaut me reprendre et les considérer comme des clients ordinaires, on verra bien pour la suite. Après tout, si je travaille encore chez mon père, c'est pour me payer mes études à la Duel Académie, bien que cette situation ne me plaise pas... J'ai bientôt vingt-six ans, et je vis encore chez mon père. J'ai réellement du mal à assumer ça, même si je m'entends plutôt bien avec lui.

Gozo Tsubashi: Bon, ben, je vais prendre vos commandes... Monsieur, j'ai cru entendre que vous vouliez un Yaki Udon avec thé vert, c'est bien ça?

Shigeru Yamane: Euh, oui...

Gozo Tsubashi: Mesdemoiselles, j'écoute?
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

Nouilles Tsubashi-Restaurant et traiteur [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Nouilles Tsubashi-Restaurant et traiteur [Ouvert]   Nouilles Tsubashi-Restaurant et traiteur [Ouvert] I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:40

Atsuko commande la même chose que d'habitude -des nouilles au boeuf- tandis que je change un peu pour prendre des nouilles sautées aux légumes, mais elle précise "à emporter, cette fois"; Donc elle vient ici des fois, et sans moi. Je me demande si elle y va avec un ancien camarade du collège - qui lui, y est toujours - et qui de ce que j'ai compris, était un vrai casse-pied. Hum. Peu importe...
    "Ashi" Gozo semble avoir de nouveau des airs de serveur. Il prend nos commandes sans broncher. Cependant, quand il repart, j'ai la nette impression qu'il lance un clin d'oeil furtif en la direction de Shigeru. Fais gaffe à ce que tu fais, ou tu vas nous faire griller..!

      Bref, en attendant que les nouilles arrivent, Atsuko me parle très vite de certains problèmes qu'elle a rencontré durant ces dernières semaines durant lesquelles je ne pouvais pas lavoir. Elle me rapporte aussi le fait qu'elle va se trouver encore avec des anciens "camarades" à nous, l'an prochain, et qu'elle n'est pas spécialement joyeuse à ette idée... En contrepartie, je lui parle de Risa - mais pas dans quel contexte je l'ai rencontrée - qui me faisait penser à une fille populaire de la classe qui nous détestait, l'une des "camarades" qu'Atsuko craint de retrouver dans moins d'un mois...

Atsuko : Et toi, tu pars sur l'île de la Duel Académie... (Elle jette un regard en coin, mauvais, à Shigeru : elle pense peut-être que je veux juste le suivre... Je ne peux pas lui en vouloir d'être suspicieuse, car au début des vacances, j'ai aussi eu un sale tour...) La belle vie!.. Ah. Si j'avais pu apprendre à jouer à Duel Monsters au lieu de faire la tronche tout le temps...

Kami Sakuraï : Toi comme moi, on avait des raisons de faire la tronche, tu sais... Et puis, bon, la belle vie, avec un volcan au-dessus de ma tête... Et Monsieur pour me surveiller, ha ha ha! (Je donne un léger coup de coude à Shigeru.) Il ne va pas me lâcher, Shigeru, ha ha ha!
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Nouilles Tsubashi-Restaurant et traiteur [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Nouilles Tsubashi-Restaurant et traiteur [Ouvert]   Nouilles Tsubashi-Restaurant et traiteur [Ouvert] I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:23

Outch. Encore un de ces fameux coups de coude. Atsuko et Kami finissent par parler avec entrain, ça se voit qu'en dépit de leurs caractères assez différents, elles sont très proches.

Shigeru Yamane: Hahaha, ça, ça dépendra de ton dortoir, tu sais, je ne pourrais pas forcément te surveiller vingt-quatre heures sur vingt-quatre, même si... Enfin... Atsuko, t'en fais pas pour ça, il est jamais trop tard! Tu peux intégrer la Duel Académie, à n'importe quel âge. C'est une mesure assez récente, donc, prends ton temps, elle risque d'être applicable un bon moment!! Vois-tu, en étant professeur à la Duel Académie, je suis censé informer les jeunes sur ce genre de choses, hahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Nouilles Tsubashi-Restaurant et traiteur [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Nouilles Tsubashi-Restaurant et traiteur [Ouvert]   Nouilles Tsubashi-Restaurant et traiteur [Ouvert] I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:30

Alors comme ça, ce mec est professeur à la Duel Académie... D'accord, je comprends mieux certaines choses. Pendant que mon père prépare les commandes, je me retourne vite fait vers leur table après avoir déposé les assiettes des clients précédents.

Gozo Tsubashi: C'est bien vrai. J'ai vingt-cinq ans, vingt-six dans trois jours, et j'économise encore pour payer les frais de scolarité. Mais à ce qui paraît, des bourses sont attribuées aux étudiants les plus méritants, permettant de rembourser au moins de façon partielle les frais d'inscription. Il faut bien ça pour que l'école reste fréquentée, non?

Je regarde davantage vers Shigeru. S'il est réellement prof depuis plusieurs années, peut-être qu'il pourra me renseigner au mieux sur les procédures. Enfin, quand même, ce gars, prof? Plutôt un furyo ou un adulte en pleine crise d'adolescence, oui! Ah. J'ai peut-être le jugement un peu facile... Après tout, avec l'allure que j'ai, je passe aussi pour un punk auprès de la plupart des clients... Chose partiellement vraie, car j'ai des goûts musicaux plutôt éclectiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Nouilles Tsubashi-Restaurant et traiteur [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Nouilles Tsubashi-Restaurant et traiteur [Ouvert]   Nouilles Tsubashi-Restaurant et traiteur [Ouvert] I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:38

Ah... Et merde. Maintenant, Gozo est au courant de mon poste, mais je peux pas lui dire que je suis officiellement reconnu prof depuis seulement une journée!! Comment répondre diplomatiquement... Ah, je sais! Je suis sauvé!

Shigeru Yamane: Eh bien, j'ai parlé au professeur Kabayama, le professeur principal du dortoir des jaunes, et il s'avère que la procédure pour devenir un étudiant boursier est vraiment complexe... Pour avoir le formulaire officiel et toutes les indications nécessaires, il faut mieux s'adresser à Hana Kobayashi, elle est chargée de communication pour le groupe Kaiba Corp! Je peux te filer son mail, si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

Nouilles Tsubashi-Restaurant et traiteur [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Nouilles Tsubashi-Restaurant et traiteur [Ouvert]   Nouilles Tsubashi-Restaurant et traiteur [Ouvert] I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:26

Et voilà, au lieu de se retrouver à manger à deux, en amoureux, voilà qu'en plus d'Atsuko, il y a "Ashi" Gozo - qui a l'air au courant de notre petit secret, enfin, on dirait - qui s'amène comme un coeur à la table... J'avais saisi le fait qu'il voulait aller à la Duel Académie, j'ai même peur que le fait qu'il veuille paticiper aux sélections ne me laisse beaucoup de chances pour entrer dans cette école. Au pire, je pourrais toujours être solidaire d'Atsuko au lycée de Domino, mais je me sentirais très mal d'être loin de Shigeru...
    "Ashi" Gozo demande des renseignements à Shigeru, mais ce dernier n'a pas l'air enclin à lui répondre, sans toutefois être porté sur une certaine animosité envers "Ashi" Gozo. Shigeru préfère esquiver en lui proposant de donner le mail de quelqu'un travaillant à la KaibaCorp, si Gozo avait des questions à poser quant à certaines contreparties d'entrée à la Duel Académie.

Atsuko : Gozo, si tu es un duelliste, pourquoi ne pas te confronter à Kami? Elle aussi veut entrer à la Duel Académie.

   Mais elle est dingue!? En plus, Atsuko sait que je suis absolument mal à l'aise quand il s'agit de duels en public, mais si en plus c'est elle qui va choisir mes adversaires... Je secoue la tête frénétiquement de droite à gauche, de bons grands "NON" de la tête...

Kami Sakuraï : Hé hé hé... Pas cette fois... Je... Je n'ai pas mon jeu sur moi, en plus..!

    Et c'est vrai : il est resté chez moi, sûrement sur ma petite table, après le duel contre Shigeru. Et avec ce que j'ai fait avec lui après, je n'avais pas besoin de mon jeu... Hu hu hu. J'efface de ma tête les souvenirs de plus tôt dans la soirée. Là, on est sur une toute autre chose... Atsuko me fixe d'un air de défi  - plutôt amical - mais je ne goûte pas à la plaisanterie...
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Nouilles Tsubashi-Restaurant et traiteur [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Nouilles Tsubashi-Restaurant et traiteur [Ouvert]   Nouilles Tsubashi-Restaurant et traiteur [Ouvert] I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:44

Monsieur Tsubashi: Dites-donc, les jeunes, ça parle de faire un duel et on ne me prévient même pas? Hahaha! Gozo-kun est très doué pour ça, vous feriez mieux de ne pas le sous-estimer! Il a failli gagner le tournoi du Kame Game il y a deux jours, avec l'arbitrage de Yugi Muto!

Gozo Tsubashi: Tais-toi papa, et je te rappelle que j'ai fini deuxième! C'est pas vraiment une fierté... Enfin. Mon adversaire aux finales était fort, mais plutôt, d'un genre de force tranquille je dirais. Je ne pourrais pas faire comme tous ces amateurs et juste dire que j'ai eu un mauvais tirage...

Monsieur Tsubashi: Quoiqu'il en soit, tu peux t'amuser, Gozo! Je vais m'occuper du service, ne t'en fais pas, tu peux jouer! Tu as bien travaillé aujourd'hui!

Gozo Tsubashi: Mais papa, elle a dit qu'elle n'avait pas son Deck!

Monsieur Tsubashi: Ooh? Mais l'homme, à côté de lui, ce n'est pas un duelliste lui aussi? Pardonnez-moi pour ma méprise de tout à l'heure, monsieur, je ne savais pas que vous étiez un professeur, et qui plus est, à la Duel Académie! Vous allez avoir une sacrée chance d'avoir Gozo comme élève. C'est un garçon très sérieux et intelligent, en plus! Il manque juste un peu de spontanéité, parfois.

Gozo Tsubashi: Papa!


Dernière édition par Koolbeer le Mar 28 Aoû - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Nouilles Tsubashi-Restaurant et traiteur [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Nouilles Tsubashi-Restaurant et traiteur [Ouvert]   Nouilles Tsubashi-Restaurant et traiteur [Ouvert] I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:05

Shigeru Yamane: Eh... Pourquoi pas... Ce serait intéressant de voir si tu as autant de veine qu'au tournoi, le bleu. Allez, installe-toi, héhé...

Une occasion en or de prendre ma revanche, muhahaha! Un duelliste ne sort jamais sans son Deck! Enfin, je dis ça, mais en réalité, c'est un vieux toc que j'ai repris depuis deux jours... Depuis le tournoi du Kame Game, en somme. Finalement, Kenichi m'a permis de me remettre au jeu, on dirait... C'est tout ce qu'il me fallait. Et avec ce poste à la Duel Académie, c'est l'éclate! Je suis gonflé à bloc pour cette partie. Après tout, ma jolie magicienne rousse me regarde... Hum! Un peu de sérieux.

Gozo Tsubashi: Ok. Je vais chercher un tapis de jeu et mon Deck dans la chambre, et je reviens.

À son retour, Gozo affichait un air triomphal. On dirait qu'il bouillonne encore plus de confiance en lui qu'au jour du tournoi, je me demande bien pourquoi? Il s'assied en face de moi et dégage les épices de la table, pour qu'on puisse jouer.

Gozo Tsubashi: Bien... Désolé de ne pas m'être souvenu de vous. La dernière fois, au tournoi, j'étais très concentré, et c'est vrai que j'ai eu quelques difficultés à vous battre. Mais aujourd'hui, ce sera très différent. J'ai amélioré mon Deck et sans vouloir vous vexer, je pense en finir en quelques tours.

Shigeru Yamane: Arrête de me vouvoyer, ça m'vieillit! Tu peux m'appeler par mon prénom, soldat Ashi. Et puis, quoi, tu vas avoir vingt-six ans? On a presque le même âge à vrai dire. Allez, trêve de bavardages. Vu qu'on a pas nos Duel Disks, je te propose de faire ça à l'ancienne d'accord? En 2.0, et pas d'entourloupes.

Gozo Tsubashi: C'est parfait. J'allais te proposer la même chose, de toute manière.

Duel:

Shigeru Yamane et Gozo Tsubashi: DUEL!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Nouilles Tsubashi-Restaurant et traiteur [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Nouilles Tsubashi-Restaurant et traiteur [Ouvert]   Nouilles Tsubashi-Restaurant et traiteur [Ouvert] I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:40

Voir le duel:

Shigeru Yamane: Eh, sacrée partie mec! Mais on dirait que sur ce coup-là, c'est moi qui l'emporte! Muhahahaha!

Mais... Quel guignol! Je trouve qu'il a vraiment joué comme un décérébré... Et pourtant, il a gagné! Il faudra sûrement... Que je pense à réviser mon Deck. Mais le jeu, c'est le jeu. Il faut toujours agir avec respect. Enfin, quand même... Je ne suis pas convaincu que ce prof puisse nous enseigner de réelles stratégies à la Duel Académie. Il joue les cartes comme ça lui chante, on dirait un enfant qui s'amuse! Il m'a même provoqué de façon puérile, en laissant sa Vermine Bubonique sans protection, en début de partie... Oh... À moins que...

Gozo Tsubashi: Tu me testais, c'est bien ça? Tu as ajusté ton niveau pour voir si j'étais digne d'entrer dans l'Académie?

Shigeru Yamane: Hein? Hahaha! Non, pas du tout, je...

Gozo Tsubashi: Je vois... Je ne suis donc pas encore prêt à entrer dans cette prestigieuse institution. En tant que joueur et en tant qu'homme, j'ai tendance à me sentir insulté. J'ai perdu, vous devez sûrement être complètement hilare à l'intérieur...

Shigeru Yamane: Ah! Mec! Arrête avec le vouvoiement, tu recommences! Je suis pourtant pas une relique, non plus...

Gozo Tsubashi: Je vais encore améliorer ma stratégie. Je ne me présenterai pas à l'examen d'entrée avant d'avoir obtenu du RÉSULTAT sur de vrais PROFESSIONNELS! Et là, vous ne me sous-estimerez plus!

Shigeru Yamane: Mais non, enfin, tu as très bien joué! Et en plus, tu m'as déjà battu, au tournoi du Kame Game, tu te souviens déjà plus?


Dernière édition par Koolbeer le Mar 11 Sep - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

Nouilles Tsubashi-Restaurant et traiteur [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Nouilles Tsubashi-Restaurant et traiteur [Ouvert]   Nouilles Tsubashi-Restaurant et traiteur [Ouvert] I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:06

La vache. "Ashi" Gozo est très sérieux en ce qui concerne le duel. Je n'avais pas vu le duel l'opposant à Shigeru il y a deux jours, mais apparemment l'atmosphère des tournois rend le "Ashi" Gozo encore plus tenace et féroce. J'espère que, si j'arrive à la Duel Académie, il ne se retrouvera pas dans mon dortoir et me proposera pas de duels, ce serait une catastrophe... Il est très solennel en tous cas et oscille entre le vouvoiement et le tutoiement - alors qu'hier encore c'était autre chose. Il est clairement pas stable, mais pas dans un mauvais sens.
     Shigeru encourage comme il le peut "Ashi" Gozo Ah, tiens, c'est marrant... "Ashi" comme Tsubashi... Décidément, je suis très lente à la détente, ou l'impact de la totalité de la soirée est encore un choc pour moi - que ce soit dans ses aspects positifs trèèès positifs et ses aspects... négatifs, dirons nous... Bref. Durant le temps où "Ashi" Gozo est en train de se donner un ultra défi - celui de battre des professionnels - le chef de l'établissement vient apporter nos plats, dont celui à emporter pour Atsuko, à qui il encaisse aussi la commande.
     Je tente de réconforter à ma manière "Ashi" Gozo en lui faisant un sourire, et en lui adressant une tape amicale sur l'épaule, au moment où il range son jeu et replie les tapis...

Kami Sakuraï : Allez, "Ashi" Gozo, t'en fais pas... Tu vas sûrement passer les sélections avec ton niveau, alors que pour moi, c'est moins sûr, ah ah ah..!
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Nouilles Tsubashi-Restaurant et traiteur [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Nouilles Tsubashi-Restaurant et traiteur [Ouvert]   Nouilles Tsubashi-Restaurant et traiteur [Ouvert] I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:09

Gozo Tsubashi: Tu... Tu penses vraiment? Tu...

Gozo regarde Kami, à la limite d'avoir la larme à l’œil. Oula, il est vachement émotif ce gars! Il a l'air sérieux comme ça, mais en fait, il en mène pas large... Ou alors il est juste fatigué, et il pète un câble comme au laser game à Kaiba Land, mais dans un registre différent. Mais... Il fait quoi, là? Se levant de la table d'un bond, il incline la tête vers Kami... Mais dans quel but?

Gozo Tsubashi: Si jamais je peux t'aider, tu... Tu peux devenir mon amie!

Ah ouais, d'accord. Non, il est définitivement crevé. Si le bougre a encore fait une journée à Kaiba Land, ça peut se comprendre. Mais au fait, en parlant de Kaiba Land... Je repense à Akira, hier, au Pot de Cupidité. Comment sa soirée, à lui qui nous a couvert suite au grabuge qu'on a créé là-bas, a t-elle bien pu finir? J'ai envie de demander des informations à Gozo, je pense qu'il peut en savoir plus que moi à ce sujet.

Shigeru Yamane: Hem, au fait... Gozo... Au sujet d'Akira, tu... Il n'a pas eu de soucis, récemment, au boulot? Je pensais recevoir des messages de lui, mais il est toujours assez secret...

Le père de Gozo dépose nos commandes sur les tables. Miam, ce duel m'a creusé l'appétit! Mais avant d'entamer mon bon Yaki Udon, j'attends avec impatience la réponse de mon interlocuteur.

Monsieur Tsubashi: Voilà, un Yaki Udon pour monsieur et des nouilles sautées aux légumes pour mademoiselle! Je vous fais une petite réduction à 1200 yens chacun, profitez bien du repas!

Puis, à mesure que le chef repart vers le comptoir, plateau en main, pour ranger les derniers produits et les mettre au frais avant la fermeture, Gozo se met à parler, en me donnant la nette impression de choisir délicatement ses mots:

Gozo Tsubashi: Hem... Ah... C'est par rapport à cette affaire qu'il m'a raconté ce matin, au Pot de Cupidité, hein? C'est-à-dire que Akira n'a pas eu trop de soucis, enfin, pas trop, proportionnellement aux désagréments causés aux visiteurs... Il a juste été convoqué par notre supérieur direct, et, eu une retenue sur sa paie, et, techniquement, ça n'ira pas plus loin, enfin, normalement... Je crois. Si on met ça à part... On a eu une journée de travail comme les autres, peut-être simplement un peu plus rude.

Ouille! Je me sens mal pour mon vieux pote. Il faudra que j'aille le voir pour lui présenter mes excuses, et, avec une ou deux bonnes bouteilles d'Elfic, pour l'occasion! J'espère mes débilités ne vont pas lui coûter son job!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

Nouilles Tsubashi-Restaurant et traiteur [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Nouilles Tsubashi-Restaurant et traiteur [Ouvert]   Nouilles Tsubashi-Restaurant et traiteur [Ouvert] I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:49

Shigeru demande des nouvelles d'Akira à "Ashi" Gozo. Je crois que je peux tout simplement l'appeler Gozo, non? Apparemment, l'agent du chaos qu'est Akira a eu des problèmes suite aux incommodités que j'ai pu produire... Je m'en veux. Si j'avais su fermer ma grande bouche, ça aurait pu se finir mieux que ça, et puis, je crois que jeter de l'argent à la figure de la fille du gérant, c'était une très mauvaise idée...
    Atsuko ne manque pas de remarquer, avant de partir, que nous parlons d'Akira - qui, pour ma version des faits envers elle, est mon "cousin". Elle me fait un signe de tête soulevant une question sur la situation. Je réponds très vite par un autre mouvement de tête, disant que je donnerais plus de détails plus tard, car vraiment, ni l'endroit ni le moment ne s'y prêtent : Gozo semble péter un nouveau câble, me demande en amie comme s'il me demandait en mariage et... j'ai faim après les "exercices" que j'ai pu faire...

Kami Sakuraï : Atsuko, tu dois y aller? (Elle tapote sa montre et fait "oui" de la tête.) Je vais te raccompagner pour un bout de chemin, d'accord?

Atsuko : Bye Gozo, et bye "l'ami seulement" de Kami, tshi tshi tshi.. On va vous laisser parler, hum, entre gars.

     Cette fille est démoniaque. Elle prend son plat de nouilles et s'en va. Je la suis de près, sortant de ma poche au passage l'équivalent de ce qu'elle a dû payer à M. Tsubashi. Elle refuse poliment, une première fois, préférant que je l'invite che moi - "Comme tu as invité cet autre gars, là." - mais je ne suis pas sûre de pouvoir la recevoir directement. J'insiste et je hausse un peu le ton en lui mettant l'argent dans une poche de sa veste. Nous continuons, elle et moi, une discussion plus punchée quand nous arrivons à l'extérieur, laissant derrière nous l'enseigne briller - pour moi, juste le temps de quelques minutes - dans la pénombre qui s'annonce...
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Nouilles Tsubashi-Restaurant et traiteur [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Nouilles Tsubashi-Restaurant et traiteur [Ouvert]   Nouilles Tsubashi-Restaurant et traiteur [Ouvert] I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:02

Shigeru Yamane: Ah... Euh, je t'attends pour manger! T'as pas intérêt à être trop longue, d'accord?

Les deux jeunes femmes sortent du restaurant de nouilles, me laissant seul comme un idiot en face de Gozo, qui vient de se rasseoir en face de moi. Un long silence gênant s'installe. Gozo a toujours l'air aussi crispé, et moi, j'alterne entre la vision de mes pieds et celle du visage contrit de celui qui fut mon adversaire. Bon...

Renonçant à toute tentative de dialogue, je préfère taper un message à destination d'Akira en vitesse sur mon téléphone.

Envoyé à Akira, à 20h43:

Et voilà, envoyé! Bon... Reste à trouver un moyen de remplir le silence... J'crois que je vais m'amuser à jouer avec mes baguettes... Oui, ça me semble être une bonne idée, surtout que Gozo me r'garde avec un air bizarre depuis tout à l'heure.

Gozo Tsubashi: Dites... Vous pourriez m'en dire plus, sur la façon dont vous percevez Duel Monsters?
Shigeru Yamane: Hein?
Gozo Tsubashi: La stratégie, la composition d'un Deck, l'aspect psychologique, la détermination, le bluff... Tout ça, vous avez l'air de très bien connaître, non? C'est pour ça qu'on vous a nommé professeur!
Shigeru Yamane: Euh... Ben, je prends juste des cartes qui me plaisent, j'essaie de voir si une sorte de... "Synergie" se créée, et à partir de là, ben, j'essaie juste de m'amuser, tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

Nouilles Tsubashi-Restaurant et traiteur [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Nouilles Tsubashi-Restaurant et traiteur [Ouvert]   Nouilles Tsubashi-Restaurant et traiteur [Ouvert] I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:36

Une fois Atsuko raccompagnée en plein coeur du centre-ville - à cinq minutes du restaurant - où elle avait convenu d'un point de rencontre avec ses parents, je peux repartir l'esprit un peu plus tranquille, même si je sais que le fait que je termine la soirée au restaurant avec Shigeru va apporter son lot de questions à Atsuko.
     En même temps, elle est terrible, celle-là. Déjà, elle continuait à me poser un tas de questions sur Shigeru, et à insinuer que j'étais certainement très proche de lui, et que mes réactions n'étaient pas habituelles... J'avais beau lui dire que j'étais fatiguée - et je le suis réellement - elle continuait quand même avec ses suspicions. Bien sûr, pour elle, rien n'était fondé. Et même si elle trouvait que Shigeru et moi,on allait bien ensemble, elle ne cessait de répéter qu'avoir quelconque relation plus qu'amicale avec lui n'était "ni de mon âge, ni de mon ressort, et "beurk"." Pourtant, quand je lui demandais pourquoi, elle ne me disait rien et préférait rire de façon démoniaque...

     Je suis néanmoins plus vite retournée au restaurant que je n'en étais partie. En moins de deux minutes, après une petite course - qui a apporté son lot de douleurs - j'étais de retour devant l'enseigne blanche. Je savais que je ne m'étais pas absentée trop longtemps, moins de dix minutes à coup sûr...
     Gozo parle avec Shigeru, toujours face à nos places, prenant de fait au passage la place d'Atsuko. Je remarque que Shigeru n'a pas touché à sa nourriture, il m'attend sûrement. J'aurais dû lui dire qu'il pouvait commencer sans moi... Gozo tire une drôle de tête après avoir, de ce que j'ai compris, reçu une réponse de la part de Shigeru, sûrement à propos de Duel Monsters, à voir l'air sérieux et perplexe de Gozo.
       Pour sortir Shigeru de cette situation - et surtout pour manger tranquillement, je m'annonce de façon plutôt exagérée et bruyante, quelque chose qui ne me ressemble absolument pas - et ça doit se voir...
   
Kami Sakuraï : COUCOU!... (Je fais de grands gestes de la main.)... Je n'ai pas été trop longue?!?
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Nouilles Tsubashi-Restaurant et traiteur [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Nouilles Tsubashi-Restaurant et traiteur [Ouvert]   Nouilles Tsubashi-Restaurant et traiteur [Ouvert] I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:50

Je sursaute! Oh, magnifique, c'est ma petite Dame de Shalott, huhu! Je suis enfin tiré d'affaire on dirait. Et puis, je vais pouvoir manger. C'est qu'mon ventre gargouille, moi! Je me lève à mon tour et je me mets à faire des moulinets avec mes bras. Elle a vraiment l'art de me mettre dans un état... Particulièrement enthousiaste.

Shigeru Yamane: Ohé, madame la magicienne! T'as de la chance, ça n'a pas trop refroidi! Viens donc t'asseoir!
Gozo Tsubashi: B-bon, ben, je vais vous laisser... Pa... Passez une bonne soirée, tous les deux. Papa, tu n'as besoin de rien?
Monsieur Tsubashi: Ça va aller fiston, mais merci de la proposition! Tu en fais beaucoup trop, en ce moment... Je vais te préparer le dîner, et je monte dans quarante minutes, d'accord?

Le proprio du resto se tourne vers nous, l'air un peu gêné.

Monsieur Tsubashi: Techniquement, je ferme dans un heure... Mais là, je m'inquiète vraiment pour mon fils, je le suspecte de faire des nuits blanches juste pour livrer des parties de cartes impeccables... Il faudra sûrement qu'à 21h40, je ferme le restaurant, ce n'est pas dérangeant pour vous deux j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

Nouilles Tsubashi-Restaurant et traiteur [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Nouilles Tsubashi-Restaurant et traiteur [Ouvert]   Nouilles Tsubashi-Restaurant et traiteur [Ouvert] I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:12

Kami Sakuraï : Non, ça ira, je pense! On a un petit quarante minutes pour manger, ce sera amplement suffisant! (Je regarde Shigeru, il semble en accord avec moi. Je me retourne vers M. Tsubashi.) Si, comme vous dites, Gozo s'entraîne à n'en pas dormir, dites-lui de ma part que c'est déjà un très bon joueur, et qu'il a déjà de quoi battre les meilleurs... s'il dormait plus! Qu'il ne néglige pas le mental, et qu'il se repose...

      M. Tsubashi sourit puis repart vers le comptoir et la cuisine, me laissant seule avec Shigeru. Il n'y a plus personne dans le restaurant, à part nous. Seuls les bruits de rangement et de vaisselle, plus loin dans la salle, accompagnent notre soirée au restaurant. Au moins, je ne serais pas distraite par quelque chose en parlant avec Shigeru. Presque pas gênée parce qu'il y a...
     Mon ventre. Il gargouille fort, je commence à manger. J'ai tellement faim que j'en ai même oublié de dire "bon appétit" à Shigeru. Je me ravise donc et je m'arrête, posant mes baguettes sur le côté de mon plat de nouilles sautées aux légumes. Je baisse la tête...

Kami Sakuraï : Je suis désolée... Tu m'attends encore, et moi, je me jette sur la nourriture comme ça, sans être polie et... Humpf... Désolée, désolée, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Nouilles Tsubashi-Restaurant et traiteur [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Nouilles Tsubashi-Restaurant et traiteur [Ouvert]   Nouilles Tsubashi-Restaurant et traiteur [Ouvert] I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:20

Shigeru Yamane: Eh! T'en fais pas championne, j'ai connu la famine moi aussi, haha! Allez, mange, à t'en mettre de la sauce plein les joues... Je vais faire pareil!!

Puis, notre petit moment à tous les deux s'éternise, avec en plus du son de monsieur Tsubashi qui s'active celui de nos bouches aspirant bruyamment les nouilles. C'est ce genre de petit plaisir que j'aimerais préserver dans ma vie, si c'est possible. Après que tout soit passé dans mon bedon, que Kami frotte le sien et que nous ayons souhaité une bonne soirée au chef, nos jambes flageolent au-dehors.

Shigeru Yamane: Eh, mademoiselle Sakuraï... On passe la soirée chez toi cette fois, ou chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

Nouilles Tsubashi-Restaurant et traiteur [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Nouilles Tsubashi-Restaurant et traiteur [Ouvert]   Nouilles Tsubashi-Restaurant et traiteur [Ouvert] I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:37

Kami Sakuraï : Si tu veux encore rester, on pourrait rester chez moi et... Mais si tu as quelque chose de prévu, demain, et si tu dois partir, mais que tu veux que je...

     Je ne sais pas ce que Shigeru veut dire avec cette question. Est-ce qu'il pense me gêner? Ou bien il a quelque chose d'important à faire? Je n'ose pas trop lui dire que j'ai vraiment envie qu'il reste. Des fois, je suis sûre de certaines choses, mais je n'ose pas les exprimer... Ou tout simplement je ne sais pas comment les exprimer... Assez difficile à dire...
      De ce que je sais et de ce que je suis sûre, en tous cas, c'est que la compagnie de Shigeru m'est de plus en plus agréable. J'imagine que c'est réciproque d'après la façon dont on s'est rapprochés... Je suis toujours en train de me retourner la question de Shigeru dans ma tête. Pourquoi veut-il savoir... Oh... C'est peut-être par rapport à ce qu'il s'est passé tout à l'heure...Ce fameux rapprochement... Ou je suis en train de me faire des films..? Je préfère m'assurer de tout avant de donner une réponse plus construite :

Kami Sakuraï : Pourquoi cette question? Hu hu hu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouilles Tsubashi-Restaurant et traiteur [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Nouilles Tsubashi-Restaurant et traiteur [Ouvert]   Nouilles Tsubashi-Restaurant et traiteur [Ouvert] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouilles Tsubashi-Restaurant et traiteur [Ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restaurant "Le Pot de Cupidité" [Ouvert]
» Fun Bowling [Ouvert]
» Kaiba Castle [Ouvert]
» Entrée du parc [Ouvert]
» Domino Mart [Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duel Monsters Universe :: RPG :: Domino City :: Place de l'Horloge-
Sauter vers: