Duel Monsters Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle ère du jeu. Forum RPG portant sur l'univers de Yu-Gi-Oh créé dès 1996 par Kazuki Takahashi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aquarium-L'Appel des Pingouins [Ouvert]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Aquarium-L'Appel des Pingouins [Ouvert] Empty
MessageSujet: Aquarium-L'Appel des Pingouins [Ouvert]   Aquarium-L'Appel des Pingouins [Ouvert] I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:32

Lieu précédent.

Jeudi 3 août 2007

Finalement, Alpha n'était plus qu'une petite parenthèse gênante dans une journée qui s'annonçait pleine de promesses. Par chance l'entrée à l'Aquarium était gratuite. Après être passés en dessous d'une grande arche, de couloirs sombres avec des raies manta, des poissons nettoyeurs et même un requin, nous arrivons dans la cour centrale où un chouette espace a été aménagé pour les manchots. C'est trop de la balle! Les dresseurs laissent sortir une... Trentaine de ces petits animaux, c'est une véritable armée. Tout ce beau monde arrive par une petite galerie qui a été aménagée en-dessous, on dirait d'ailleurs une espèce de caverne. Les points d'eaux entourant les rochers déplacés pour l'occasion sont nombreux. Il y aussi de la neige! Au rythme d'une musique légère, les manchots se mettent en pôle position et se suivent en file indienne. Ils déploient leurs ailes de façon synchronisée pour faire une espèce de vague, c'est plutôt amusant mais sur une musique militaire, ce serait assez flippant. Puis, les dresseurs tendent de la nourriture en séparant les manchots en deux files de quinze... Rapidement, les drôles d'oiseaux doivent passer au travers de cerceaux roses, puis attraper des poissons. Mouais. Moi, j'aurais attaqué ces esclavagistes depuis longtemps... Puis, rapidement, parce qu'il y en a toujours qui aiment ne rien faire comme les autres, de petits manchots punk réfractaires au système commencent à glisser sur la neige... À en croire l'envolée comique de la musique, c'était tout à fait prévu. Kami a l'air d'être heureuse! On est assis en haut des gradins qui sont plein à craquer. N'empêche, parmi les dresseurs, il y en a un qui est pas du tout habillé comme les autres...  Bizarre, j'aurais juré avoir vu ce mec chevelu quelque part dans un magazine...
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

Aquarium-L'Appel des Pingouins [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Aquarium-L'Appel des Pingouins [Ouvert]   Aquarium-L'Appel des Pingouins [Ouvert] I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:17

Le spectacle de manchots est vraiment rigolo, et très bien fait! Il y a une certaine complicité entre les soigneurs et les petits animaux! Et à voir les tours qu'il exécutent, je pense qu'ils vont être très très bien récompensés ce soir - en plus de la ration de friandises données durant le spectacle. Voir les petits manchots glisser et sauter m'amuse beaucoup, ça se voit, ils sont choyés.
    Le temps d'une pause où l'un des soigneurs tente d'expliquer au public des informations capitales sur les manchots - le pauvre gars se fait pincer par certains manchots qui attendent la suite du spectacle avec impatience - je tourne la tête vers Shigeru. Il plisse les yeux, en regardant un des soigneurs. Marrant qu'il plisse autant les yeux, d'ailleurs, soit il est en train de réfléchir, ou bien, il a des problèmes de vue, ah ah ah!

Kami Sakuraï : Ils sont mignons, les petits manchots! Ha ha ha! Merci de m'avoir emmenée ici!

    Je marque une pause, et je regarde la suite du spectacle des manchots. Du coin de l'oeil, je remarque que Shigeru est toujours en train de fiixer l'un des soigneurs. Je me demande vraiment pourquoi...

Kami Sakuraï : Quelque chose ne va pas..?
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Aquarium-L'Appel des Pingouins [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Aquarium-L'Appel des Pingouins [Ouvert]   Aquarium-L'Appel des Pingouins [Ouvert] I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:28

Shigeru Yamane: Non, c'est... Ce n'est rien... Le spectacle n'est pas fini, alors prenons-en encore plein les mirettes!

Je me rapproche subrepticement de Kami en la prenant par la taille. Les manchots exécutent des figures de plus en plus compliquées, et ce, sous l’œil admiratif du public. C'est dingue... La chorégraphie du spectacle a été pensée pour osciller entre le mignon, le rigolo et l'acrobatique! Qui que ce soit, la ou les personnes derrière ce projet... Enfin, le ou les auteurs... Il y a beaucoup de dévotion là-dedans, autant pour le public de Domino composé d'enfants et d'adultes, autant pour ces petits oiseaux qui aiment visiblement qu'on les remarque, surtout s'ils sont payés en poissons pour ça!

Une fois le spectacle terminé, vers seize heures, Kami et moi descendons lentement les marches d'un air ravi. Alors, une des dresseuses qui faisait le spectacle, accompagnée du gars chevelu -qui me dit décidément quelque chose-, vient nous accoster en bas des gradins en nous demandant gentiment:

Dresseuse: Vous avez aimé le spectacle? Vous aimeriez un chapeau-pingouin, pour mademoiselle peut-être? Les bénéfices des ventes servent à améliorer le quotidien des petits manchots, c'est seulement 800 yens pour un chapeau!

Et des chapeaux, effectivement, il y en a tout un tas dans un chariot derrière elle, chariot poussé par le dresseur habillé pas comme les autres, ce dernier étant tout rouge et... Oh. Si je ne me trompe pas, ce mec a le béguin pour sa collègue... Mais bon sang, pourquoi son visage m'évoque celui d'une personne bien précise?... Oh! Mais oui, je me souviens!!!

Shigeru Yamane: Eh, mademoiselle! Votre collègue, derrière, ce serait pas l'ancien duelliste professionnel, Kajiki Ryota?

Je me tourne rapidement vers l'intéressé sans laisser le temps à personne de réagir.

Shigeru Yamane: J'ai lu un article sur vous dans "Duel Magazine", à l'époque où j'étais encore à la FAC! Vous êtes bien Kajiki Ryota! Et... Ah, euh, désolé, j'ai dit "ancien duelliste professionnel"... Je... Je voulais pas être embarrassant, enfin, à ce qui paraît vous aviez quitté Domino pour pratiquer la pêche en haute mer!! C'est géant de vous voir ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

Aquarium-L'Appel des Pingouins [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Aquarium-L'Appel des Pingouins [Ouvert]   Aquarium-L'Appel des Pingouins [Ouvert] I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:45

Oh! Des chapeaux! Je réfléchis sérieusement à m'en prendre un, ça pourrait être marrant, en plus de mon kigurumi! Tandis que j'hésite franchement à acheter un chapeau, Shigeru semble enfin avoir reconnu l'un des soigneurs en la personne de Kajiki Ryota. C'est marrant, ça! Je me souviens clairement en avoir entendu parler : il était présent à Battle City mais avait perdu contre Jonouchi Katsuya, l'un des huit finalistes - et ami de Yugi Muto.
      Shigeru semble un peu trop enthousiaste, et Ryota embarassé, là, en arrière-plan, rougissant chaque fois qu'il croise le regard de sa collègue. Ah, c'est la saison des amours, on dirait, ah ah ah! Comme ça, un ancien duelliste professionnel a échoué ici? Peu étonnant, d'un côté, connaissant la thématique de son jeu...
      Je suis distraite un instant, mais je reviens vite à mon affaire principale : le chapeau à l'effigie des petits manchots! Je fouille dans mon sac et j'en tire le prix demandé...

Kami Sakuraï : Si c'est pour la bonne cause, alors, un chapeau, s'il vous plaît!
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Aquarium-L'Appel des Pingouins [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Aquarium-L'Appel des Pingouins [Ouvert]   Aquarium-L'Appel des Pingouins [Ouvert] I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:47

Shigeru Yamane: Ah, Kami! Non! Faut pas! J'étais prêt à t'en offrir un!
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

Aquarium-L'Appel des Pingouins [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Aquarium-L'Appel des Pingouins [Ouvert]   Aquarium-L'Appel des Pingouins [Ouvert] I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:51

Kami Sakuraï : Pourquoi? Tu as une idée derrière la tête? C'est pour ça?

    Je souris et je me couvre du chapeau. Il est un peu trop grand - comme la plupart des chapeaux que j'achète - et il me tombe sur les yeux. Je crois voir un manchot me regarder d'un drôle d'oeil, et ça me fait rire!
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Aquarium-L'Appel des Pingouins [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Aquarium-L'Appel des Pingouins [Ouvert]   Aquarium-L'Appel des Pingouins [Ouvert] I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:04

Aquarium-L'Appel des Pingouins [Ouvert] Mako_f10

Kajiki Ryota: Haha, vous êtes mignons tous les deux! Oui, c'est bien de moi dont il s'agit, on peut décidément pas vivre dans l'anonymat dans cette ville! En fait, j'ai travaillé sur un bateau... Le job me plaisait, mais pas mes collègues. En plus, j'étais pas si bien payé pour mes services et mon expérience de la pêche. Moi, j'ai toujours voulu économiser pour me payer un navire! Il commence à y avoir de chouettes modèles hybrides, et ça risque de me coûter un paquet d'argent, alors, je travaille ici pour dresser les pingouins, en plus, ça me plaît! Avant, j'avais pas de contrat régulier avec l'Aquarium, mais maintenant, on me laisse même faire les visites de temps en temps! C'est chouette comme boulot!

Et surtout, il y a ma jolie collègue, Himari... Je sais absolument pas si j'oserais me déclarer un jour, mais rien que de voir son visage suffit à me faire me lever tôt le matin. En tout cas, le blondinet m'a reconnu, c'est plutôt rare ces derniers temps. Surtout que ça fait un bon moment que j'ai arrêté les duels.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Aquarium-L'Appel des Pingouins [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Aquarium-L'Appel des Pingouins [Ouvert]   Aquarium-L'Appel des Pingouins [Ouvert] I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:13

Shigeru Yamane: Ah! Attendez! J'en prends un aussi! Ce sera pour Akira (je me tourne vers Kami), je suis sûr que ça lui fera plaisir, pfhuhuhuhu... Alors comme ça, vous êtes de retour en ville? Mais vous ne faites plus de duels, genre, plus du tout?
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

Aquarium-L'Appel des Pingouins [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Aquarium-L'Appel des Pingouins [Ouvert]   Aquarium-L'Appel des Pingouins [Ouvert] I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:20

Je doute que le chapeau soit vraiment du goût d'Akira - ou bien c'est une blague pour lui dire de couvrir sa calvitie - mais bon, je pense que Shigeru le connaît bien, après tout. Je me demande si je devrais en prendre un pour Atsuko. Quoique... J'ai même pas répondu à son message en fait. Et si je commence à dire quej'étais occupée aujourd'hui et que j'apporte le chapeau en cadeau... Argh.
    Shigeru a l'air de vouloir en savoir plus sur Ryota. Le soigneur et ancien duelliste en a déjà livré beaucoup sur lui, en parlant spontanément de ses petits boulots et le fait qu'il ait été pas mal déçu de ses collègues... Enfin, ici,à l'aquarium de Domino, il  a l'air de ne pas s'en plaindre du tout...!

Kami Sakuraï : C'est mignon aussi de vous voir travailler à deux, avec les petits manchots... Il n'y a pas que de la complicité entre ces petites bêtes et vous, j'imagine? Ah ah ah!
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Aquarium-L'Appel des Pingouins [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Aquarium-L'Appel des Pingouins [Ouvert]   Aquarium-L'Appel des Pingouins [Ouvert] I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:36

Aquarium-L'Appel des Pingouins [Ouvert] Mako_f10

Aaaah! Damnation! Si on se fie à son intonation, à son regard aguerri et à son sourire en coin, cette petite a tout découvert! Oh non... Himari s'est retournée vers moi, ça sent la gêne mutuelle! Mais que vais-je faire?...

Dresseuse: Hum? Qu'est-ce qui t'arrive, Ryota-kun? Tu es bien rouge d'un coup... Tu as dû attraper un coup de chaud, pendant le numéro... Viens, on va à l'intérieur de la base, ça a l'air sérieux...

Kajiki Ryota: M-M-Mais non, Himari-chan, je t'assure que t-t-t-tout va bien!!

Dresseuse Himari: Ah, non hein! Pas d'insolation ni de bêtises de ce genre, mieux vaut prévenir que guérir! On dit ça maintenant, et après, tu vas tomber malade, puis tu vas devoir prendre congé pendant au moins deux semaines, et que vont faire les pingouins? Tu vas leur manquer, et après, moi, je ne pourrais pas m'en occuper toute seule! Il n'y a que toi qui arrive à les calmer... Donc maintenant, tu viens, tête de mule!!!

Kajiki Ryota: D... D'a-d'accord... Je... Allons-y.

Je jette un regard vers la jeune fille qui m'a grillé. Oh. Elle sourit sincèrement... Et à mesure que je me dirige avec Himari vers la loge des dresseurs-soigneurs, je me dis que j'ai fait une rencontre sympa aujourd'hui. Il faudra que je les revoie un de ces quatre, ces deux-là! Comme on est presque hors de vue, je crie:

Kajiki Ryota: O-Ohé, vous deux! Si jamais vous voulez me revoir, je travaille ici du mardi au samedi, de sept heures à dix-neuf heures! Au fait le blondinet, si tu veux un duel, je serais pas contre, mais pas maintenant, j'ai du pain sur la planche, haha! À un de ces jours... Vous formez un beau couple tous les deux!!!

Et voilà petite, ça t'apprendra à me faire rougir devant Himari! Héhé!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

Aquarium-L'Appel des Pingouins [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Aquarium-L'Appel des Pingouins [Ouvert]   Aquarium-L'Appel des Pingouins [Ouvert] I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:07

Ryota semble extrêmement gêné, mais pas sa collègue. En se retournant vers lui, et le voyant tout rouge, elle pense qu'il est tombé malade. Elle veut l'emmener avec elle, mais ce bougre de Ryota refuse. Je devrais arrêter d'essayer de tendre des perches, moi... Cependant, il commence à la suivre, pour, au final, nous abandonner là. Ils repartent avec le chariot de chapeaux en direction d'une arche très grande. Quelques manchots les suivent, les autres s'amusent dans l'eau.
     Alors qu'ils s'éloignent, Ryota se retourne et nous adresse un petit message. Oh, il est en train de répondre du tac-au-tac. Je n'aurais pas dû me mêler de ça, parce que maintenant, il veut me renvoyer l'ascenseur... Mais... Il me connaît pas, et bon, comme je suis quelqu'un de FORT sympathique... Je crie, en souriant :

Kami Sakuraï : Vous aussiiiii! (Je marque une pause.) Et prenez bien soin de vous, monsieur Ryotaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Aquarium-L'Appel des Pingouins [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Aquarium-L'Appel des Pingouins [Ouvert]   Aquarium-L'Appel des Pingouins [Ouvert] I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:45

Shigeru Yamane: Haha, tu l'as pas épargné le pauvre!

Une fois que Ryota est parti, tel un soldat blessé sur le champ de bataille se faisant soigner par sa bien-aimée, Kami et moi quittons tout doucement la zone de spectacle pour emprunter les sombres couloirs de l'aquarium. C'est mystérieux quand c'est vide, quand même... Une atmosphère hypnotique et reposante envahit nos sens. Je décide de demander:

Shigeru Yamane: Dis-moi, championne... Tu veux aller où maintenant? On pourrait aller faire un tour au Musée, il doit y avoir de chouettes expositions, non? Ou, si tu veux, on peut aller faire un tour sur la Place de l'Horloge, il y a plein de magasins sympa si tu veux, et... Naturellement, on peut aussi repartir chez toi pour se faire un duel, enfin, si tu as encore besoin de ma présence, hahaha!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

Aquarium-L'Appel des Pingouins [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Aquarium-L'Appel des Pingouins [Ouvert]   Aquarium-L'Appel des Pingouins [Ouvert] I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:04

Kami Sakuraï : Je ne serais pas contre un petit duel, au calme, à la maison! Et puis, ce sera un bon entraînement, non? Ha ha ha!... Et ta présence m'est... indispensable...

     Je souris. Comment dire que pour moi, c'est encore difficile de me mesurer à quelqu'un d'autre que lui, même si, hier, j'ai eu un excès de confiance envers moi-même? Et puis, je ne peux pas non plus me permettre de trop me promener, parce que j'ai encore un tas de choses à faire, un tas de choses même qui devait m'empêcher de voir Atsuko selon mon "excuse". En fait, je crois que j'ai envie de rentrer le plus vite possible pour ne pas la croiser, afin d'éviter toutes remarques sur ma présence en ville alors que je n'ai pas répondu à son message; Et combien de fois tu lui as dit "Si je ne peux pas répondre, c'est que je suis vraiment fort occupée"...?
      Je me sens un peu mal à l'aise de ne pas lui avoir répondu en fait, ni de pouvoir lui dire la stricte vérité : elle aurait tellement d'éléments à charge pour m'embêter, ha ha ha! En même temps, c'est de bonne guerre... N'empêche, il va falloir lui envoyer un message!
       Tandis que je suis en train de mûrement réfléchir à ma réponse pour Atsuko, j'attrape la main de Shigeru et je l'attire un peu vers moi. Je regarde autour de moi, à moitié rêveuse dans ce décor si étrange une fois vidé de toute présence humaine. J'ai l'impression que le silence laisse aux poissons l'occasion de se parler entre eux, et ils ouvrent et ferment leurs bouches à un rythme régulier, comme s'ils chuchotaient des choses qu'on en peut entendre. Je me tourne vers Shigeru, je suis ravie de cette journée, même si j'ai envie de...

Kami Sakuraï : Rentrons à la maison!

Changement de lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aquarium-L'Appel des Pingouins [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Aquarium-L'Appel des Pingouins [Ouvert]   Aquarium-L'Appel des Pingouins [Ouvert] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aquarium-L'Appel des Pingouins [Ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fun Bowling [Ouvert]
» Manoir de Saggi [Ouvert]
» Kaiba Castle [Ouvert]
» Entrée du parc [Ouvert]
» Domino Mart [Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duel Monsters Universe :: RPG :: Domino City :: Aquarium-
Sauter vers: