Duel Monsters Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle ère du jeu. Forum RPG portant sur l'univers de Yu-Gi-Oh créé dès 1996 par Kazuki Takahashi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Manoir de Saggi [Ouvert]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

Manoir de Saggi [Ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Saggi [Ouvert]   Manoir de Saggi [Ouvert] - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Manoir de Saggi [Ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Saggi [Ouvert]   Manoir de Saggi [Ouvert] - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:38

Le membre 'Strydièle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à six faces' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Manoir de Saggi [Ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Saggi [Ouvert]   Manoir de Saggi [Ouvert] - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:59

Une... Deux... TROIS!!!

Kami trottine en reculant son petit poing qui se ferme, mais moi, je fonce devant elle en infligeant un puissant kick au masque de notre assaillant, qui se brise sous le choc!! OH, COUP CRITIQUE MA GUEULE! HAHA!! ÇA T'APPRENDRA À FAIRE FLIPPER MA COPINE COMME ÇA!! Oups! Mais zut, j'crois que j'y suis allé un peu fort... Vite, faut éviter les représailles! Mais elles viennent pas, j'pense l'avoir sonné debout. Son masque, c'était une sorte de demi-casque à visière teintée, comme celui de Guy-Man des Daft Punk, mais qui laissait voir la bouche du type uniquement, bouche qu'une maquilleuse avait dû recouvrir de faux sang pour la journée histoire de rendre le gars un poil crédible. Jamais vu ailleurs. Bah, sûrement un dessin de monstre avorté qui est jamais sorti en carte. À peine mon pied attaquant touche le sol, mon corps fait une rotation pour infliger un autre coup de pied sauté au visage de notre assaillant, qui du coup perd quelques dents au passage. Putain. Je suis vraiment capable de faire ça, moi? J'imagine que l'adrénaline m'a donné des notions de Taekwondo. En tout cas, le gars est à terre, empêtré dans sa cape rouge déchirée par endroits, et se met à nous insulter copieusement sans pouvoir articuler...

Shigeru Yamane: Ah... Merde... J'suis désolé monsieur, vous allez bien?
???: Epèce ge... Ge... Cué!! Âtard!!!!

Le gars se relève. Son machin à la tête est tellement fichu que je vois un de ses yeux. Oh. Il a l'air furieux. Faut dire, moi, quand on arrive vers moi avec un air flippant et ce qui ressemble de près à une arme de deux mètres, j'attaque! J'avoue, je crains, j'ai eu tendance à oublier que c'était juste une attraction, mais c'est le côté négatif du génie de Kaiba Land: tout est TROP réaliste, en fait.

Shigeru Yamane: Changement d'plan Kami, on court jusqu'à la sortie du labyrinthe!!! Encore désolé, monsieur, remettez-vous bien!

Et là, j'ai pris la main de Kami. On a couru et encore couru, j'crois qu'on a même bousculé un autre gars costumé avec une tronçonneuse, mais on l'a fait, on a atteint la sortie avec les trois gemmes dans mes poches!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

Manoir de Saggi [Ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Saggi [Ouvert]   Manoir de Saggi [Ouvert] - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:41

Mon idée était certes stupide, mais au moins, nous avons gagné du temps. Pauvre homme. Pauvre comédien. Qu'est-ce que j'ai fait? Je me retourne au moment où Shigeru m'emmène au loin, et je fais un signe d'excuse au gars qui nous insulte copieusement en se frottant la mâchoire. Ah, ça, il ne faut pas embêter Shigeru, je crois.  
      Je me laisse mener par Shigeru, et main dans la main nous atteignons le dehors, une lumière d'été inondant nos visages. Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer, pour le pauvre comédien - et un autre que l'on a bousculé, mais qui avait l'air d'aller bien, à part d'être surpris.
      Une fois sortis, je lâche la main de Shigeru. On a couru bien sur dix minutes, et très vite, d'un coup comme ça. Et je suis assez éreintée. Je m'appuie sur mes genoux toujours endoloris par la chute un peu plus tôt. Je souffle. Je suis soulagée. Maintenant, on va revenir sur des activités plus calmes.

Kami Sakuraï : Pfiou... Je crois qu'il aura le souvenir de cette journée longtemps, Monsieur-Fine-Lame... Mais bon... On va espérer qu'il ne se remette nos visages... Sinon, on va avoir des soucis... Ha ha ha!

     Je regarde Shigeru, il a l'air pleinement satisfait de l'attraction. J'aime bien le voir comme ça. J'espère que pour lui, le reste de la journée sera aussi mémorable... Je souris. Vraiment, c'est un drôle de professeur! Je sais que je ne pourrais pas raconter tout ça, ni même lui en faire référence, si je suis admise à la Duel Académie, c'est dommage, d'un côté... Mais j'espère qu'une fois là-bas, on pourra toujours passer un peu de temps à deux.
       Je prends à nouveau la main de Shigeru. J'aime bien lui tenir la main. Et puis, bon, j'ai un peu peur de me perdre dans le parc, en flânant... Surtout, c'est agréable. J'espère ne pas le déranger, en faisant ça. En fait, il n'a aucune réaction de recul, donc j'imagine que ça va! Nous avançons sur plusieurs mètres en silence tranquillement, puis...

Kami Sakuraï : Je devrais t'employer comme garde du corps, tu sais? Je pourrais t'avoir tout le temps avec moi, et puis, bon, comme tu te défends bien... (Je souris et je me blottis contre lui.) Mais tu en aurais vite marre de moi, ha ha ha! J'ai toujours le chic pour m'attirer les ennuis!


Dernière édition par Strydièle le Ven 17 Aoû - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Manoir de Saggi [Ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Saggi [Ouvert]   Manoir de Saggi [Ouvert] - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:07

Notre ruée finale nous avait amenés à l'extérieur du labyrinthe. On revoyait la lumière, la végétation et les arbres; il y avait même une petite cour remplie de bégonias, avec des statues de pierre représentant des monstres illustres tels que le Spadassin Vengeur. Je me demande si on était réellement censés arriver jusque là. Enfin! Ce qui compte n'est pas la méthode, mais le résultat. Le parc de Kaiba Land se divise en plusieurs aires. Ici, nous devons être si j'en crois mon plan proches de l'aire du Théâtre Virtuel Death-T. Dingue! Alors comme ça, on a parcouru toute cette distance? Et en plus, sans monsieur "Fantôme Spirituel" et sans Maître Saggi pour nous courir après. Kami m'a copieusement félicité, je ne sais pas trop comment l'interpréter. Est-ce qu'elle m'aime? Vraiment? À cause de cet acte inconsidéré dans le labyrinthe à la limite d'être beauf, elle me voit comme un héros? Nan... Oh, et puis zut. C'est peut-être mieux comme ça. Je sais pertinemment que j'aurais pas dû agresser ce type, mais j'ai eu comme une réaction illogique. Je voulais qu'il n'arrive rien de mal à Kami, j'étais bloqué sur cette pensée absurde mais puissante. Je m'inquiétais pour elle... Faut dire, ça fait combien de temps que je ne me suis pas inquiété pour quelqu'un? Dix ans? Treize ans? Sans doute plus. Mais ce qui compte à présent est que nous soyons à deux et en sécurité dans un jardinet bien calme (presque trop).

Shigeru Yamane: M'attirer des ennuis? Tu rigoles! La vie est explosive avec toi, mademoiselle la magicienne. T'as pas fait disparaître des lapins, mais mon ennui, définitivement, haha!! Tu sais, la vie est pas... Enfin, ma vie est pas tous les jours palpitante. Je passe beaucoup, vraiment beaucoup de temps sur mon ordinateur à tromper l'ennui, des fois je vais courir dans un parc, près d'un canal et je regarde le ciel, mais... M'investir dans une relation humaine, avant toi... C'était inenvisageable... Ah... J'ai peur de pas fermer assez ma bouche, haha... Je ne te choque pas trop en disant ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

Manoir de Saggi [Ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Saggi [Ouvert]   Manoir de Saggi [Ouvert] - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:28

Je lui fais un signe de tête indiquant que ça ne me dérange pas qu'il parle, tout au contraire. Si on passe le reste de la journée ensemble, autant en dévoiler encore un peu sur nous. Et puis je le trouve touchant quand il parle de lui, et ça me donne envie de le réconforter. Je crois qu'il est le seul depuis un temps fou pour qui je manifeste autant d'empathie, et il n'a pas à se sentir gêné de ça. C'est plutôt à moi de me sentir gênée d'être un peu comme ça.
      D'un côté, je crois qu'en lui parlant, je me sens... Importante? En tous cas, je me sens plus en confiance, même - et surtout - dans cette tenue de Magicienne des Ténèbres. Je m'arrête un instant, pour lui répondre, parce que j'ai besoin de peser un peu mes mots, je crois.

Kami Sakuraï : Je suis un vrai aimant à problèmes, tu n'as pas idée! Ah ah ah! (Je redresse mon chapeau tombé sur mes yeux parce que je baissais la tête.) Mais je suis bien contente d'avoir pu faire disparaître ton ennui. C'était un peu pareil pour moi. On va dire que... Personne n'arrive à comprendre mes intentions... Hé hé hé... (Je détourne la tête pour regarder les alentours.) Je passe aussi mon temps sur ordinateur, sauf quand mes parents m'engueulent en disant de pas trop fixer les écrans, ils pensent que mes lunettes, c'est à cause de ça! (Ma vie non plus n'est pas passionnante, mais bon.) Et tu serais prêt à t'engager dans une relation humaine, disons... Hum... Durant tout le mois d'août?

     Je lui fais un clin d'oeil, en tenant toujours sa main. Je vois un banc, un peu plus loin, et je l'y attire. On pourra un peu plus parler affaire, aussi, avec notre trésor, et voir ce qu'on va pouvoir "dérober" au parc! Je vais m'asseoir, et j'invite Shigeru à faire de même en tapotant la place à côté de moi. Allez, sois pas timide!
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Manoir de Saggi [Ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Saggi [Ouvert]   Manoir de Saggi [Ouvert] - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:04

Kami m'a attiré vers un banc peint en blanc, proche de la sortie du jardin mais pas totalement en dehors non plus. On s'y assied. La dernière phrase de ma p'tite protégée me fait chaud au cœur, quoi qu'elle veuille dire. Qu'importe si elle est amoureuse de moi ou si elle est simplement mon amie. Quelle que soit ma destinée, ce sera très bien.

Shigeru Yamane: Hé! Te moque pas de moi, championne! Tu crois vraiment que ça va durer tout le mois d'août? Te fais pas d'idées, je vais te coller au moins jusqu'à la fin de ta scolarité à l'Académie, hahaha!!

Je lève le visage vers le ciel à ces paroles. Je commence à me sentir bien mieux maintenant. Vraiment bien mieux. Je ne peux pas m'empêcher de poser ma main sur celle de Kami, qu'importe ce qu'il se passera après. Eh, elle a bien l'droit de me frapper, je l'ai emmenée à l'attraction qui est sans doute la plus cauchemardesque de Kaiba Land, où, même si on te fait rien de sacrément méchant, tu flippes quand même ta race, crénom de nom. J'entends un bruit, proche de nous, quelqu'un qui a couru et qui reprend son souffle. Putain, on peut pas avoir la paix?! Oh merde. C'est le Fantôme Spirituel. On dirait qu'il a sprinté pour nous rattraper, le pauvre étudiant qui a besoin d'fric. Remarque, je peux rien dire, j'ai travaillé à Burger World en étant dans la même situation que lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Manoir de Saggi [Ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Saggi [Ouvert]   Manoir de Saggi [Ouvert] - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:10

Manoir de Saggi [Ouvert] - Page 3 Fantzm10

Fantôme Spirituel: Ah.. Ah... S'il vous plaît!!

Je suis à bout de souffle. J'ai parcouru tous les souterrains pour aller retrouver ces deux-là!! J'espère que ce ne sera pas retenu sur ma paie... J'ai remué ces pensées pendant une bonne demi-heure, je prie pour que tout se passe comme je le souhaite!!!

Fantôme Spirituel: Je... Je voulais... Vous présenter mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

Manoir de Saggi [Ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Saggi [Ouvert]   Manoir de Saggi [Ouvert] - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:23

Shigeru veut me coller jusqu'à la fin de ma scolarité, ha ha ha... Et pourquoi pas aussi après? Tu es en train de t'attacher à quelqu'un qui est potentiellement ton supérieur hiérarchique, c'est pas bon! Tais-toi, toi, tu n'as rien à me dire, petite voix dans l'oreille, tu serais bien contente aussi, non?... Je souris à l'idée d'avoir toujours quelqu'un qui "veille" sur moi, à sa façon - c'est-à-dire avec des high-kick dans la face des gens. Je m'approche de Shigeru qui entre-temps a posé sa main sur la mienne. Ce contact m'est agréable. Je crois que...
    Argh! Nom d'un Kuriboh! Le mec en violet reparaît, à bout de souffle, en se tenant les côtes. La vache, il est encore plus rouge que tout à l'heure, avec sa course effreinée et le maquillage. Je me penche en avant pour voir son visage. Il grimace. Chapeau bas, mec, j'aurais pas fait autant! Il relève la tête et s'excuse. Pourquoi il s'excuse? Je suis étonnée. Et passablement irritée. J'étais tranquille, moi, avec Shigeru, à l'instant, et puis voilà l'autre type qui s'amène!

Kami Sakuraï : Euh, monsieur, ça va? Vous n'avez pas l'air très bien... (Il s'est pris un coup sur la tête pour s'excuser, ou quoi?) vous n'avez pas à vous excuser, vous savez, c'est pas grave, tout ça..

    Le type n'a pas l'air louche, mais tout de même, courir comme ça, pour nous rattraper, et réussir à nous retrouver, alors que le parc est immense? Ou alors, son collègue l'a prévenu qu'on sétait échappés en lui démontant la face, et il nous a trouvés de cette façon. En tous cas, je ne sais pas quoi dire. J'ai juste envie de faire encore quelques attractions avant le cinéma, moi!
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Manoir de Saggi [Ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Saggi [Ouvert]   Manoir de Saggi [Ouvert] - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:59

Manoir de Saggi [Ouvert] - Page 3 Fantzm10

Fantôme Spirituel: C'est-à-dire que... En fait, vous gardez cette information pour vous. Mais je ne suis pas le Fantôme Spirituel, à vrai dire, mon vrai prénom, c'est Réginald. Je me fais martyriser par toutes ces brutes chargées par le parc de flanquer la frousse aux visiteurs, mais la vérité, c'est qu'ils font trop bien leur travail. J'ai du mal à faire reconnaître mon travail ici... Oh, navré de vous interrompre jeunes gens. En tout cas, comme je suis la première personne que les gens croisent dans le Manoir, on met les mauvais chiffres sur mon compte, et... Héhé... Oh, vous vous en doutez bien, pas moyen d'en discuter avec la direction du parc... En tout cas, j'ai vu que, mademoiselle, j'ai été trop investi dans mon rôle. Je vous prie de m'excuser pour la gêne occasionnée.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

Manoir de Saggi [Ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Saggi [Ouvert]   Manoir de Saggi [Ouvert] - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:15

Kami Sakuraï : Euhm...  Vous n'avez pas à vous excuser. Je pense que sivous faites ça à chaque fois - je veux dire, pourchasser les personnes pour vous excuser, ça empire les choses, ça fait bien plus peur, en sortant du Manoir, de voir celui qui nous a plongé dans la terreur venir nous voir, après toute l'épreuve! (Je me tourne vers Shigeru, il a l'air de faire une drôle de tête.) Mais vous avez été parfait, dans vote...Euh... Rôle. Rien à redire, très classe, flippant, tout ça...

    Cette situation est incongrue au possible. Je n'ai jamais vu en employé venir s'excuser d'avoir - trop bien - fait son travail. Peut-être vit-il une pression telle qu'il se sent obligé de réagir de la sorte? Il devrait ne pas s'en faire et continuer ce qu'il fait parce qu'il le fait bien : sinon, je n'aurais pas hésité plusieurs minutes avant de monter.
      Je suis nerveuse que le gars soit venu jusqu'ci. J'ai au début cru qu'il allait nous mettre à l'amende, mais non, du tout... En tous cas, dans un genre de geste nerveux, je dégage ma main de celle de Shigeru, puis je repose ma paume directement sur sa main à lui, en caressant nerveusement le dos de sa main et ses doigts... J'espère que l'autre gars ne va pas se faire un cinéma en voyant ça, et plutôt nous laisser tranquilles : on doit causer affaire, avec les gemmes qu'on a pu piquer chez Saggi.

    J'entends derrière des haies des enfants d'une petite dizaine d'années - et plutôt courageux - s'exclamer "Le Manoir, le Manoir de Saggi! On y va, Papa, dis?". Eux, ils sont pas communs, à vouloir entrer là-dedans. Mais ouf, voilà une distraction pour le Fantôme!

Kami Sakuraï : Hé hé hé... Je crois que le travail vous appelle!... Allez, mon pote, va faire trembler ces petites pestes! Moi, je demande pas mon reste! Ah ah ah!
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Manoir de Saggi [Ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Saggi [Ouvert]   Manoir de Saggi [Ouvert] - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:55

"Réginald" repart vers les souterrains d'une démarche claudicante, en parlant tout seul.

Shigeru Yamane: Ouf! Il est parti... Viens, championne, on va au Kaiba Castle échanger ces jolis p'tits joyaux contre ce que tu veux? T'es d'accord? Huh? Tu viens au Kaiba Castle? En plus, devrait y avoir une exposition temporaire, enfin, je crois... Dis... Ce soir... Tu crois qu'on aura encore de l'énergie pour... Hum... Profiter de la soirée? Après tout ce bazar, j'ai un de ces maux de crâne!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

Manoir de Saggi [Ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Saggi [Ouvert]   Manoir de Saggi [Ouvert] - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:03

Profiter de la soirée? Profiter de la soirée?... Ah oui, c'est vrai, j'avais mentionné ma console de jeux! Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas profiter de la soirée?! Quel drôle de numéro, celui-là! Je pense que trouver et brancher la machine ne sera pas long, alors oui, on pourra profiter de la soirée! Et puis... J'ai un tas de jeux!
      Je me tourne vers Shigeru en affichant un large sourire, tandis que nous parlons et avançons vers le Kaiba Castle. Je comprends que le mal de crâne n'aide pas à la concentration, en ce qui concerne les jeux, quels qu'ils soient, mais je pense qu'après un petit repas et un repos bien mérité, on pourra...

Kami Sakuraï : On pourra profiter de la soirée même toute la nuit, s'il le faut! Je vais te remettre sur pieds, tu peux me croire! Ah ah ah!
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Manoir de Saggi [Ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Saggi [Ouvert]   Manoir de Saggi [Ouvert] - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:17

Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Manoir de Saggi [Ouvert] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Saggi [Ouvert]   Manoir de Saggi [Ouvert] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir de Saggi [Ouvert]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fun Bowling [Ouvert]
» Monorail aux Yeux Bleus [Ouvert]
» Restaurant "Le Pot de Cupidité" [Ouvert]
» Kaiba Castle [Ouvert]
» Entrée du parc [Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duel Monsters Universe :: RPG :: Domino City :: Kaiba Land-
Sauter vers: