Duel Monsters Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle ère du jeu. Forum RPG portant sur l'univers de Yu-Gi-Oh créé dès 1996 par Kazuki Takahashi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Manoir de Saggi [Ouvert]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

Manoir de Saggi [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Saggi [Ouvert]   Manoir de Saggi [Ouvert] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:25

Shigeru me supplie J'ai vraiment trop bien joué la comédie, pourtant, c'est pas mon fort, d'habitude... Je me demande si je le laisse mijoter ou pas. Il est mign... marrant, comme ça, et je n'ai pas envie de gâcher mon plaisir. Mais je risque de gâcher le sien, et je n'en ai pas envie... Surtout que j'ai, semble-t-il, un humour particulier...
      Je m'approche de lui, d'un pas décidé, toujours jouant mon rôle à la perfection, vu sa tête. Je pense qu'un twist final pourrait être intéressant. Espérons juste que le Démon soit déjà parti, parce qu'il me fiche la trouille, et j'aime pas qu'on m'épie...  Je suis proche de Shigeru, je le fixe un instant, droit dans les yeux. Je le foudroie même presque du regard et...

Kami Sakuraï :  Tu es tout pardonné!

      Au lieu de la gifle tant attendue, je me dresse sur la pointe de pieds pour lui planter un bisou sur sa joue toute barbue. Au diable, si ça gratte encore et si ça chatouille! Voilà une façon de le rassurer, pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Manoir de Saggi [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Saggi [Ouvert]   Manoir de Saggi [Ouvert] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:30

Oooh... J'ai trop, trop de la chance! Je ne ferais plus ce genre de bêtises. Fini, d'jouer au coq! Maintenant, j'écoute Kami, et je ne cherche plus à lui faire faire des trucs désagréables pour elle. J'pensais juste que ça serait fun, moi! Bon, le bisou que j'ai eu sur la joue m'a un peu sonné. Je regarde Kami avec envie, puis je me ravise, estimant que j'ai déjà assez fait de conneries comme ça. Le démon est en train de déverrouiller la porte métallique, il n'a sans doute pas vu la scène, à l'entendre. Il nous somme d'entrer dans le labyrinthe, sinon, c'est lui qui vient nous chercher. Bah. Je prends la main de Kami, et je lui dis, d'un air ultra confiant "si je gagne, je te prends une peluche Dragon Blanc, ou même d'excellentes cartes", en me doutant que les prix spéciaux, ça doit quand même pas être que de la camelote... Allons-y!

Shigeru Yamane: Bon! Allons-y, et vite fait bien fait! Fais-moi confiance, on va s'en tirer rapido.

Je m'enfonce avec Kami dans un petit couloir... Les murs fichent la trouille, on dirait même qu'ils ont fichu du sang dessus... Mais non, juste de la peinture sur une fausse muraille de pierre, en polyuréthane... Nous arrivons à une bifurcation: tout droit ou à gauche? Hum!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

Manoir de Saggi [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Saggi [Ouvert]   Manoir de Saggi [Ouvert] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:43

Kami Sakuraï : Oh. Génial. Un choix. Hum... Réfléchissons... (Je regarde ma main, je me demande si je vais vraiment oser la poser sur le mur, pour utiliser la méthode infaillible pour sortir du labyrinthe...) Bon, quand il faut y aller...

    Je pose la main sur le mur - c'est tout dégoûtant, beurk, heureusement, dans mon sac, j'ai de quoi me frotter après - et je suis le chemin qui part vers la gauche. Shigeru semble surpris de mon choix soudain. Il a peut-être quelque chose à objecter? Je me tourne vers lui, sérieuse :

Kami Sakuraï : Cette direction? (Je parle peut-être trop sérieusement, et j'ajoute...) Sinon, on peut rester ici, c'est bien frais, bien climatisé, c'est pas comme dehors, ha ha! (Et avec un air de mystère, essayant de me prêter au jeu, pour détendre l'atmosphère, parce qu'après tout, ça ne fait pas si peur...) Et puis, on est à deux, à demi dans l'obscurité, c'est palpitant, non?
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Manoir de Saggi [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Saggi [Ouvert]   Manoir de Saggi [Ouvert] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:49

G... Gloups! Kami, enfin! Oooh, ça, je crois que tu vas me rendre fou!... Ne pas succomber, ne pas succomber à la tentation d'attraper sa taille et d'embrasser ses jolies lèvres pulpeuses... Ne fais pas ça, pauvre fou! Bouddha te poursuivra dans tes dix prochaines réincarnations, et même Jésus se foutra de ta gueule! Mais j'y pense... Je crois pas en Dieu, moi. Cette nana me met vraiment dans tous mes états, c'en est inquiétant.

Shigeru Yamane: Je... Héhé... Je pense que tu as raison, pour la direction... Mais... Euh... Je serais pas contre... Une... Accolade, haha, histoire d'être sûr que tu m'en veuilles pas, tu sais?

Et voilà. Tu l'as dit, s'pèce d'andouille!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

Manoir de Saggi [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Saggi [Ouvert]   Manoir de Saggi [Ouvert] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:55

Une accolade? Pourquoi pas? Si ça peut le rassurer! Et puis, bon, il fait un peu froid, là, quand on est en robe, tout ça... Je fais peut-être ma "dure", mais je subis quand même les aléas "climatiques". M'enfin... Avec la peur que j'ai pu lui coller, aussi, je lui dois bien ça!
    Je souris, même si ça doit pas bien se voir dans le noir. J'ouvre grand les bras, en signe d'accueil. Ah, Shigeru... Je trépigne un peu sur place. Il fait vraiment frais, ici...

Kami Sakuraï : Aucun problème! Ha ha ha!
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Manoir de Saggi [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Saggi [Ouvert]   Manoir de Saggi [Ouvert] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:59

Oh. Mon Dieu. Ce qu'elle est fraîche. Hum. Mes naseaux vont sûrement fumer d'ici peu de temps, mais pas d'temps à perdre! On doit sortir d'ici pour aller au cinéma, et vite! Encore un croisement... Tout droit ou à droite? Tout d'un coup, on entend un rire suraigu...

Shigeru Yamane: Euh... Kami, j'pense qu'on peut prendre à droite... Qu'est-ce que t'en dis?
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

Manoir de Saggi [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Saggi [Ouvert]   Manoir de Saggi [Ouvert] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:03

Kami Sakuraï : Je te laisse décider, Monsieur le Prof'... Faisons confiance en ton instinct... Il te dit quoi, là..?

     Le rire me fait sursauter, mais j'essaye de ne pas le montrer. Je préfère faire confiance en l'instinct de Shigeru au lieu de raisonner pragmatiquement, parce que mon cerveau est tout bonnement incapable de se décider, à l'instant, sur quoi que ce soit.


Dernière édition par Strydièle le Sam 11 Aoû - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Manoir de Saggi [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Saggi [Ouvert]   Manoir de Saggi [Ouvert] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:11

Vite, on court!!! On est face à un mur, on tourne à notre gauche, vite!!! On avance, à droite ou tout droit? Prenant mon courage à deux mains, je fonce tout droit en tirant Kami par le bras, puis on arrive face à un mur, on doit descendre à droite! Puis on arrive à une intersection, gauche ou droite. Je suis face à un nouveau mur. Je pourrais tourner à droite, mais un voix se rapproche. Le mur comprend une question affichée sur un écran tactile, sur un panneau lumineux. Je la lis à voix haute sans plus attendre!!!

Shigeru Yamane: Quel est le type de piège de "Retour de Flamme"? Normal, contre ou continu???

Par chance, je connais cette carte. Je pose mon doigt sur "Continu" et le mur pivote, avec une plateforme, et nous sommes dessus! Wow... C'est bien fichu dis-donc... Je me retourne, on est comme téléportés de l'autre côté du mur. Mais l'écran est désormais éteint. C'est donc comme ça que ça marche...

Shigeru Yamane: Pfiouh! De justesse, hein championne?!
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

Manoir de Saggi [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Saggi [Ouvert]   Manoir de Saggi [Ouvert] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:36

Effectivement, c'était de justesse. Le mur s'est retourné en coinçant presque un pan de ma robe. J'ai le chapeau de travers sur la tête, et j'ai laissé tomber mon sac à mes pieds... Courir dans un labyrinthe, sans se prendre les murs, pour moi, c'est un exploit... Je suis tellement maladroite, d'habitude...
Cette attraction est nouvelle, c'est sûr, les galeries et le labyrinthe par contre n'ont pas été creusés spécialement : ce devait être un ancien local qui servait à moitié à la maintenance, à voir la configuration approximative du circuit qui nous a été dévoilé. En tous cas, l'aménagement est de très bonne facture, et à l'exception près des murs du labyrinthe qui ne vont pas jusqu'au plafond... Hé. Attends une seconde... Les murs... Pas jusqu'au plafond...
Je me tourne vers Shigeru, avec un grand sourire. J'ai trouvé comment on allait pouvoir sortir plus vite de là! On aurait dû y penser plus tôt, c'était la solution la plus rapide, facile et logique!

Kami Sakuraï : Tu penses pouvoir me faire la courte-échelle? Je vais regarder par-dessus le mur, je vais bien voir de la lumière, non?
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Manoir de Saggi [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Saggi [Ouvert]   Manoir de Saggi [Ouvert] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:37

Eh! Mais c'est qu'elle est pas bête, ma petite protégée!

Shigeru Yamane: Ouais, on pourrait en effet s'en tirer plus facilement comme ça! Voilà, quelques étirements... Je fais chauffer mes muscles rapido, et on s'accroupit... Allez, pose tes bottines poupée, et dis-moi c'que tu vois!

Oups... Je l'ai appelé "poupée"! Prions pour qu'elle ne l'aie pas notifié!
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

Manoir de Saggi [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Saggi [Ouvert]   Manoir de Saggi [Ouvert] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:53

"Poupée"?...  "Poupée"?.. Hu hu hu... Je fais comme si de rien n'était, mais je suis en train de rougir, et j'ai comme des papillons dans le ventre. C'est tout étrange. Pourquoi il m'appelle comme ça? Voyons, Shigeru..Ce doit être à cause de ma tenue, ça, ha ha! Je souris. Quel charmeur!
     Je grimpe sur ses épaules. J'ai du mal à voir. J'essaye de me hisser un peu plus, en m'accrochant sur le rebord du mur, mais c'est glissant. C'est à en croire qu'ils avaient tout prévu. Bon. J'ai besoin d'avoir encore un peu d'aide de la part de Shigeru. Tentons, tentons...

Kami Sakuraï : Tu peux m'aider encore un peu? Il me manque quelques centimètres... Je ne sais pas si tu vois... Il doit me manquer un bon cinq centimètres...

      Je sens que ça bouge, sous moi. C'est trop étrange comme situation. La Magicienne des Ténèbres sur les épaules d'un grand barbu... Attends. Magicienne des Ténèbres... Je suis en robe!!! Je réalise au dernier moment que je lui ai demandé de jauger la distance qu'il manquait. Non, non, non, non, non... S'il regarde, il va voir ma...

Kami Sakuraï : NON, FAUT PAS REGARDER! SURTOUT GARDE TES YEUX OÙ  ILS SONT!
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Manoir de Saggi [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Saggi [Ouvert]   Manoir de Saggi [Ouvert] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:14

Shigeru Yamane: Qu...

Alors que j'aidais innocemment madame à se hisser au niveau de l'interstice, je lève la tête. PAR BOUDDHA, C'EST SA CULOTTE!

Shigeru Yamane: AAAAAAH!!! JE SUIS D... DÉSOLÉ!!

Je tombe par terre sous le choc, et Kami arrive sur moi en tombant avec un bruit sourd... Huh... Elle est tombée, et ce sont ses fesses que j'ai senti en premier sur mon entre-jambes déjà bien sollicité par l'accolade de tout à l'heure... Ah... Merde, merde, merde, à force, j'vais quand même finir par me faire griller! Comment agir dans une situation aussi complexe? Huh... Je sais, voilà... C'est pas si compliqué... Il faut juste faire comme si tout cela n'était qu'un regrettable accident, et c'est marre.

Shigeru Yamane: Euh... Tu... Tu n'as rien?
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

Manoir de Saggi [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Saggi [Ouvert]   Manoir de Saggi [Ouvert] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:36

Kami Sakuraï : Pfiou... Non, ça va, rien à signaler... (J'ai envie de disparaître dans les plus profonds souterrains de la Terre.)  Bon, à part... Ha ha ha... Tu n'as rien vu, d'accord? (Je le foudroie du regard.) Et toi, ça va?

     Je regarde Shigeru, toujours au-dessus de lui, mes mains appuyées sur ses épaules. Je suis solidement accrochée... Ah! Faut enlever tes mains! Retire tes mains! J'ai un léger mouvement de recul, ce qui me fait dandiner un peu. PAR LA BARBE DE SAMEJIMA. Je crois que j'ai eu une mauvaise idée. Enfin, ça n'a pas l'air de lui déplaire : il n'a pas l'air pressé de bouger non plus. Ou bien, il est mal en point, ou même sonné? C'est le choc?... J'ai tellement honte de ce qu'il s'est produit. Je ne sais pas comment me sortir de tout ça... Ha ha ha...
     Comme je suis totalement gênée, je me frotte les mains sur les cuisses, geste nerveux qui devrait me détendre, mais bon, vu la situation, comment se détendre? Je rigole nerveusement. Heureusement, au sol, il fait réellement tout noir, on voit à peine à une vingtaine de centimètres de soi. Bon, au moins, il ne voit pas que je suis rouge comme une pivoine. Pour une première sortie, c'est terrible...
      Je tente de me relever, en vain. Mes genoux ont trouvé le sol avec un peu de brutalité, et ils sont pour le moment en guimauve. Je vais avoir de beaux bleus, moi... Quelle idée, en plus. Mais bien sûr. Quelle génie... Je n'entends plus Shigeru, enfin, j'entends juste son souffle. Je... Je l'ai blessé?!?

Kami Sakuraï : Shigeru! Tu vas bien? Shigeru?!? Mince, mince, mince, je suis désolée moi aussi, totalement désolée... Je peux faire quelque chose pour toi? Shigeru?


Dernière édition par Strydièle le Lun 20 Aoû - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Manoir de Saggi [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Saggi [Ouvert]   Manoir de Saggi [Ouvert] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:46

Shigeru Yamane: Gaaah...

J'crois que même si je l'voulais, je pourrais rien faire. Ma trique va finir par déchirer mon pantalon, et j'crois même que je commence à baver. Ses cuisses sont tellement fermes... Oh... Pas ça... Bon... On dirait bien que rien se passe comme prévu. Mais d'une certaine façon, c'est marrant. J'essaie d'articuler après une quinzaine de secondes passées à rien faire, quand Kami a pu se relever un peu.

Shigeru Yamane: Il se pourrait que j'aie b'soin d'aide pour me mettre debout... Tu... Tu m'apporterais une main secourable, championne?
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

Manoir de Saggi [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Saggi [Ouvert]   Manoir de Saggi [Ouvert] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:39

Tandis que je me relève en me frottant les genoux puis les fesses, Shigeru se manifeste. C'est bon, il n'est pas en état de choc, au moins, et il va pouvoir continuer l'aventure avec moi sans aucun problème. Il me demande de lui prêter main forte. D'accord. Bon, je lisse très vite les pans de ma robe, avec le souvenir désormais indélébile de la cuisante honte de la vue de ma culotte. Mais ça à part, tout va bien. Ou presque.
     Je tends ma main droite vers Shigeru, qui a cependant toujours l'air dans un état second. J'ai dû vraiment y aller fort. J'espère qu'il ne va pas mal me considérer après ce fâcheux incident... Après tout, c'est moi qui lui ait demandé de regarder - avec moi - la distance qui séparait mon regard du haut du labyrinthe... En tous cas, nous revoilà au point de départ. Je n'ai rien vu. Mais lui, au moins, a pu faire une sacrée découverte. Quelle honte...
      J'attrape fermement la main de Shigeru. Sa paume est toute moite. Je distingue à peine son visage, mais il a l'air paralysé, avec une drôle d'expression sur le visage. C'est pas bon, ça, j'ai du lui faire mal quelque part...

Kami Sakuraï : Tu es sûr que tout va bien?...Je veux dire... Si tu as besoin de plus d'aide que ça, je peux... Je peux tout, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Manoir de Saggi [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Saggi [Ouvert]   Manoir de Saggi [Ouvert] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:59

Shigeru Yamane: Oh... Tout? Dans ce cas, me ferais-tu le plaisir d'une petit massage quand on sera chez toi, hum? Pour soulager mon corps endolori... Haha, ne t'en fais pas, j'plaisante!

Je me relève difficilement. Là encore, deux chemins se présentent à nous, gauche ou droite. Mon instinct me guide déjà, je vais choper celui de gauche. En prenant d'une poigne puissante la fine main de Kami, je me dirige d'un pas conquérant. Rien à faire des monstres! Rien à faire des énigmes ou des quizz à la con sur Duel Monsters! Ce soir, je prends du bon temps! Mwahahahaha!!! Hop, un mur sans écran, on tourne à droite... Tout se passe tranquillement jusqu'à ce que...

Shigeru Yamane: GWAAAAAAAAARGH!

Je porte la main à la bouche, à la limite de vomir. Devant nous, il y a une tête coupée plus vraie que nature. Oh... En fait, c'est rigolo! On dirait la tête de George Bush! Haha! Il y a une bonne dose d'humour derrière tout ce glauque.

Shigeru Yamane: Pff... Je suis ridicule! J'ai flippé pour rien! Par contre, j'ai dû alerter les deux comédiens qui jouent le rôle des cannibales, haha, on est mal barrés!

Mais quel crétin je fais. Vas-y, dis-le avec encore plus de décontraction, Shigeru, et vous allez vraiment prendre cher. Bon, on va sûrement pas se faire bouffer, mais quand même... C'est pas génial de perdre à un jeu de piste aussi débile, non? M'enfin, ça reste une mise en place drôlement bien ficelée, comme... Le petit corset bleu et rose de Kami... Huhuhuhu!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

Manoir de Saggi [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Saggi [Ouvert]   Manoir de Saggi [Ouvert] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:52

Oh. Monsieur voudrait un massage. Il semble plaisanter à moitié. Pourquoi pas? Je garde l'option de côté. Et puis, ça pourrait effacer de sa mémoire les instants d'avant. Et effacer de sa mémoire la couleur de ma culotte par la même occasion. Et on pourrait faire tout ça à tour de rôle, hum, une soirée détente...
     Tandis que je pense à tout cela, nous avançons à bonne vitesse. Nous arrivons devant une tête effrayante, mais je n'y prête même pas attention, je suis totalement ailleurs. Si ça se trouve, il m'aime plus que beaucoup, ce serait pas désagréable... Non, non, non, tu vas penser à ton objectif - la Duel Académie, et te mesurer en duel face au créateur de l'école, et tu ne vas pas papillonner!

     Soudain, dans un couloir voisin, le bruit de quelqu'un, frottant deux couteaux l'un sur l'autre, se fait entendre. C'est un des deux cannibales restants, le premier étant désormais bloqué, sûrement, par le mur de l'énigme qui s'est retourné, lui barrant la route.  Le bruit se rapproche, et les lames glissent même sur les murs, dans unbruit à glacer le sang.
      L'écho des paroles de Shigeru - "On est fichus" - se mettent à retentir dans mon esprit. Ce n'est peut-être qu'un jeu, mais c'est vrai, il est rudement bien fichu, et j'ai les jetons. Je serre la main de Shigeru, et je commence à me sauver.

Kami Sakuraï : Par là! Vite!

    Et on tourne, à droite, puis à gauche, puis deux fois à droite, et encore une fois à gauche... Tout ça, jusqu'à ce que le bruit se soit éloigné de façon satisfaisante. Jusqu'à ce qu'on ne puisse entendre que le bruit de nos pas résonner dans les galeries.
     Je cherche la source d'une lumière, en regardant autour de moi. Si on trouve de la lumière, c'est qu'on trouve un écran, si on trouve un écran, on trouve une énigme, et si on trouve un tas d'énigmes, on va forcément retomber sur la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Manoir de Saggi [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Saggi [Ouvert]   Manoir de Saggi [Ouvert] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:14

On a couru sur une bonne distance, je crois bien qu'on l'a semé... Mais on dirait bien qu'avec notre cavale, Kami et moi on s'est perdus. Ah... J'me sens crétin et imprudent, surtout sur ma vanne avec le massage. N'empêche, ça m'ferait bien plaisir, et je pense que... Oh... Après tout... Je pense que je l'aurais bien mérité, dès qu'on aura pu dégager de ce labyrinthe. Merde. Une impasse. Mais par chance, il y a un écran. Et donc, une énigme, plus un passage secret. Je regarde ça assez rapidement, je sens aussi Kami derrière mon épaule qui se hisse sur ses petites gambettes!!

Voir l'énigme:
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

Manoir de Saggi [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Saggi [Ouvert]   Manoir de Saggi [Ouvert] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:09

D'accord, d'accord. Un puzzle avec un terrain, "notre" main, et tout le tralala, pour faire un OTK. Bon, je suis sûre d'avoir déjà vu une énigme de ce style dans un jeu, ou même dans une revue, mais ce n'était pas exactement les mêmes cartes. Pourtant, c'était une façon similaire de gagner. Bien, bien bien.

Kami Sakuraï : D'accord. On doit faire du dégât direct. Trois tours maximum, sans pioche. Hum... On va invoquer la Tortue Catapulte en mode attaque. Les deux premiers tours, on va sacrifier les Dragons Blancs... (J'ai un pincement au coeur.) Et au dernier, on va sacrifier la Tortue elle-même... Je crois qu'on peut lui retirer ses 3500 de cette façon... Tu penses que ça ira?
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Manoir de Saggi [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Saggi [Ouvert]   Manoir de Saggi [Ouvert] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:12

Shigeru Yamane: Oh ouais!!! C'est génial! Vas-y, vite, entre les commandes sur la borne!

Elle a l'esprit vraiment vif. Trois tours, c'est pile ce qu'il faut pour réduire à zéro les points de vie de l'ordinateur avec l'effet de la Tortue Catapulte. Elle est vraiment trop craquante, celle-là, et en plus, elle ne panique même pas à cause du petit bruit métallique à proximité... Enfin, en tout cas, on ne dirait pas. Une fois les paramètres entrés, il y a une petite latence.

Shigeru Yamane: Bah... Bah alors? Le passage ne pivote pas?

Et là, c'est sale: une trappe s'ouvre juste sous nos pieds et on tombe d'une hauteur d'environ trois mètres, en peinant à compter sur nos petites jambes pour nous relever. L'ouverture s'est immédiatement refermée, après que nous ayons touché terre. Je plisse les yeux... C'est... Un tunnel avec des murs dorés, éclairé par de petites coupelles grises contenant des bougies? Je sais pas si c'est bon pour nous, mais on semble y être à l'abri. Sous nos pieds, il y a maintenant un tapis ocre, qui mène, jusqu'à... Un coffre!! On y serait déjà?

Shigeru Yamane: Kami, eh Kami! Tu as vu ça? J'te l'avais dit, on a déjà complété ce foutu jeu, hahaha!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

Manoir de Saggi [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Saggi [Ouvert]   Manoir de Saggi [Ouvert] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:32

Je suis encore tombée. J'ai trop mal aux fesses, là, plus qu'aux jambes. Je me suis drôlement réceptionnée. Argh... Je me frotte encore un peu partout. Et j'espère que ma robe ne s'est pas encore froissée, parce que mon chapeau me retombe encore sur les yeux et que je ne vois pas grand chose.
     Quand je relève enfin mon chapeau, je vois le décor. Ah oui, c'est beau, et lumineux! D'un côté, même si je me doute que d'autres épreuves nous attendent, je trouve que c'est plus agréable ici, et l'atmosphère est bien meilleure. Je me sens plus en confiance ici. Au final, ça valait le coup de suivre ce bonhomme cramoisi.

Kami Sakuraï : Je ne pense pas que le jeu soit fini. D'acord, il y a un coffre, mais... Tu n'as jamais vu les films d'aventures, genre Indiana Jones? C'est peut-être un piège...

    J'avance prudemment avec Shigeru. Nous sommes déja tombés par la faute d'une trappe, pour arriver ici. Qui sait ce que Seto Kaiba réserve à ceux qui sont tombés ici-bas? Il fait plus clair, certes, mais comme on dit, tout ce qui brille... J'aipeur que les épreuves quinous attendent soient encore plus difficiles que les précédentes. Je suis très, très méfiante.
    C'est silencieux autour de nous. Que le bruit de nos pas. Pas de "psychopathes" qui nous poursuivent. Mais bon. C'est trop calme. BeaucouP trop. Et j'aime pas ça. Et je sais que le clme, ce n'est pas qu'après la tempête, c'est aussi avant.
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Manoir de Saggi [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Saggi [Ouvert]   Manoir de Saggi [Ouvert] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:24

Enfin, il est à portée! Kami a raison, c'est peut-être louche... Mais, aucun moyen d'être sûr si on ne le tente pas! Enfin... Je vois que le coffre est verrouillé. Merde, on va pas se laisser faire comme ça, on est la team "Kamigeru Magic"!!!

Shigeru Yamane: Attends, deux s'condes! J'ai peut-être un truc sur moi, ça pourrait nous être utile!

Je dégage une petite tige présente sur la fermeture de mon sac à dos, pour la tordre un peu. Même beaucoup, en fait. Je l'enfonce comme un bourrin dans la serrure en priant pour que ça passe. Enfin, les gonds ont cédé! Et à l'intérieur... Génial! Il y a trois grosses gemmes blanches, je suppose qu'on a juste eu beaucoup de chance. Quand on a fui, on est arrivés un peu par hasard à cet endroit, et là, je suppose qu'on est tombés sur le Jackpot... Peut-être qu'on aura de gros prix au parc... Héhé. Je pose ma main sur une des gemmes, celle au centre du petit coussin en cuir rouge. J'en retire une précautionneusement. Puis deux gemmes... Puis les trois. Rien de spécial ne se produit.

Shigeru Yamane: Tu vois?... C'était pas si terrible que ça!

J'aurais jamais dû dire ça. Une espèce d'alarme retentit, et je flippe à mort. Y devait y avoir un truc à faire avant, c'est obligé! Ou alors, le système mécanique du coffre a compris qu'je trichais... Voire, une caméra dans le tunnel? Non, pas possible, et puis pas l'temps de réfléchir à ça! Au moment où je scrute la pièce pour guetter une sortie, je remarque des escaliers à notre droite, mais ils ne sont pas vides, pour mon plus grand malheur... Une silhouette vêtue d'une longue cape rouge avance d'une façon sinistre vers nous, avec une longue lame qui traîne au sol. Oh non... Me dites pas qu'on a pas d'issue!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

Manoir de Saggi [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Saggi [Ouvert]   Manoir de Saggi [Ouvert] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:45

Oui, c'était trop beau pour être sûr, et surtout, trop beau pour que ce soit réellement la fin de l'épreuve. La lame qui traîne au sol fait un boucan d'enfer. J'ai les dents qui crissent. Je grimace comme pas possible. Et surtout, je me bouche totalement les oreilles. Je n'aime pas ça. En plus, il y a cette alarme qui retentit partout, et qui se répercute sur les murs.
    Il n'y a l'air d'avoir qu'une issue, et c'est l'escalier, d'où descend le type à la longue cape rouge et à la lame qui traîne au sol, qui est la seule issue. Enfin, il semblerait bien. Face à tout ça, nous n'avons pas vraiment de choix, on va devoir le faire à l'ancienne et foncer sur le type. Bon, faisons en sorte de ne pas trop le bousculer, pour ne pas le blesser non plus...

Kami Sakuraï : Fais-moi confiance. Et à "trois", on y va, d'accord?

     J'espère que Shigeru comprend mes intentions clairement. Je le regarde un instant, avant de me décider à me lancer. J'ai envie de lui dire de faire le décompte pour nous deux. Je fais un signe de tête vers le type en costume. Allez, c'est qu'un mec en Cosplay. Allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Manoir de Saggi [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Saggi [Ouvert]   Manoir de Saggi [Ouvert] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:28

Instructions du MJ:
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Manoir de Saggi [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Saggi [Ouvert]   Manoir de Saggi [Ouvert] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:28

Le membre 'Koolbeer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à six faces' : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Manoir de Saggi [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Saggi [Ouvert]   Manoir de Saggi [Ouvert] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir de Saggi [Ouvert]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fun Bowling [Ouvert]
» Monorail aux Yeux Bleus [Ouvert]
» Restaurant "Le Pot de Cupidité" [Ouvert]
» Kaiba Castle [Ouvert]
» Entrée du parc [Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duel Monsters Universe :: RPG :: Domino City :: Kaiba Land-
Sauter vers: