Duel Monsters Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle ère du jeu. Forum RPG portant sur l'univers de Yu-Gi-Oh créé dès 1996 par Kazuki Takahashi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Entrée du parc [Ouvert]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Entrée du parc [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du parc [Ouvert]   Entrée du parc [Ouvert] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:37

Que... Mais c'est complètement dingue, ma parole! Bon, déjà, que le gros type était Tetsuo Sasaki, c'est assez incroyable. Je regarde assez peu la télé, mais j'avais pu voir un bulletin y a quelques années le concernant. Mais le plus incroyable, c'est que Kami semble penser -de ce que j'ai compris- que tout ça est... Euh... Un genre de cadeau, de canular ou de surprise, un spectacle organisé par mes soins? Si canular il y a, alors c'est pas moi qui en suis responsable... J'dois tirer une tête assez épique, mais je ne sais pas laquelle. Bon. On reprend. Hier, j'ai failli assister à une tentative de meurtre et j'ai pu appeler les secours pour sauver la victime en question. Ensuite, mon cousin relou m'a contacté pour participer à un tournoi de Duel Monsters où j'ai rencontré Kami, j'ai pas gagné le tournoi, moi et Kami on s'est bourrés la gueule en jouant, l'hosto m'a appelé, la meuf que j'ai sauvé a gribouillé une silhouette flippante, j'ai pas pu dormir, je suis avec Kami à Kaiba Land et là, Seto Kaiba vient jouer les inspecteurs de police juste en face de nous alors que Kami vient juste de livrer un duel habillée en Magicienne des Ténèbres, et tout ça à cause des actions que j'ai pu entreprendre, déterminantes dans mon avenir et l'embranchement de mon scénario. Mais c'est quoi cette vie de ouf?

Je fais un discret "non" de la tête, je sens mes dents qui grincent et je regarde Kami. Faut que j'lui fasse comprendre que je pige rien à c'qui se passe, mais elle a encore l'air de penser à une comédie rigoureusement établie par mes soins. Mais non!

Je vois Kaiba tourner la tête vers Kami. Qu'est-ce qu'il va bien pouvoir lui dire?
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Entrée du parc [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du parc [Ouvert]   Entrée du parc [Ouvert] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:46

Entrée du parc [Ouvert] - Page 2 Seto_k10

Kaiba Seto: Hé. Je ne sais pas qui tu es, mais d'une façon bien particulière, tu as pu faire patienter ce gêneur jusqu'à mon arrivée. Je n'aime pas avoir de dettes, et je sais me montrer généreux lorsqu'on arrange mes affaires. Barman!

Je me tourne vers le barman et manager du Bistro Butcher.

Kaiba Seto: Toutes les consommations chez toi, boissons et nourriture, pour cette fille et ceux qui l'accompagneront seront gratuites pour la journée. Tu lui donneras aussi un booster pack gratuit. Je repars dès maintenant, j'ai assez perdu de temps pour aujourd'hui.

Mes pas m'emmènent avec ce grossier personnage de Komatsu pour terminer les signatures des contrats. Ensuite, débarrassé de toute interférence et à moi la tranquillité... J'aurais besoin de repos pour penser à nouveau à réparer cette machine...
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

Entrée du parc [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du parc [Ouvert]   Entrée du parc [Ouvert] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:09

Le "Seto Kaiba" me "récompense" pour avoir "freiné" un "malfaiteur". Il parle d'une voix super calme en plus. Même après avoir crié comme ça, et les avoir totalement décridibilisés. Et Shigeru qui essaye de faire durer la plaisanterie en ne disant tantôt rien, puis en me disant qu'il n'a rien organisé.
      "Seto Kaiba" s'en va, en disant au barman que tout sera gratuit pour Shigeru et moi. Je me demande combien il a dépensé, celui-là, pour me faire plaisir! Depuis le tout début, il est vraiment attachant, et puis, on s'entend plutôt bien... Je vais vraiment devoir lui parler de tout ça, une fois au Monorail, monde ou pas monde à bord!
      En tous cas, moi, je me fais pas prier pour rentrer et aller manger mon Burger après avoir fait de grands signes et un "AU REVOIR!" vachement sonore au Seto Kaiba - et à ses acolytes. J'entame ma marche vers l'entrée du restaurant, assez heureuse d'avoir gagné un duel, même si c'était en partie du chiqué. Je me retourne vers Shigeru en lui disant :

Kami Sakuraï : Tu viens, mon preux chevalier? On a notre première quête à finir, c'est à dire nous restaurer. Merci pour la quête secondaire! (Je fais un clin d'oeil.)
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Entrée du parc [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du parc [Ouvert]   Entrée du parc [Ouvert] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:52

Shigeru Yamane: Hum...

Elle a vraiment l'air de ne pas comprendre ce qui s'est passé, mais alors pas du tout. Décidant que tout ce remue-ménage (et remue-méninges) pourrait être compromettant pour le reste de la journée, je fais comme si de rien n'était concernant l'état d'incrédulité de mademoiselle Kami.

Shigeru Yamane: D'accord Princesse-Magicienne des Ténèbres! On retourne au Butcher, mais je vais d'mander au barman de réchauffer nos Burgers, ils doivent souffrir de nous avoir attendu si longtemps, héhé!

Le repas se passe très bien et nous échangeons des regards amusés... J'dois avoir de la sauce sur la barbe, mais bon, c'est le prix d'une jolie fille à la crinière de feu, haha, ça vous rend distrait! Le jukebox diffuse "Johnny B. Goode" et Kami se met à battre le rythme. Tiens, elle connaît cette chanson elle aussi? Eh ben ça nous fait un sujet de discussion supplémentaire! Nous parlons alors de Retour vers le Futur, puis ça enchaîne sur les films de Steven Spielberg qu'on s'accorde tous les deux à qualifier de cool (sauf pour E.T. l'extraterrestre, mais bizarrement on s'engueule pas trop à ce sujet). J'demande un supplément de bière, Kami fait une moue curieuse. Mais bon, ce qui est clair, c'est qu'on échange très facilement. Puis après nous être bien restaurés, nous décidons d'aller vers le départ du Monorail aux Yeux Bleus.

Changement de lieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Entrée du parc [Ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du parc [Ouvert]   Entrée du parc [Ouvert] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée du parc [Ouvert]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Blue-Eyes Jet Coaster [Ouvert]
» Manoir de Saggi [Ouvert]
» Kaiba Castle [Ouvert]
» Cinéma de Kaiba Land [Ouvert]
» Restaurant "Le Pot de Cupidité" [Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duel Monsters Universe :: RPG :: Domino City :: Kaiba Land-
Sauter vers: