Duel Monsters Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle ère du jeu. Forum RPG portant sur l'univers de Yu-Gi-Oh créé dès 1996 par Kazuki Takahashi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT] Empty
MessageSujet: De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT]   De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT] I_icon_minitimeSam 16 Juin - 21:59

Lieu précédent.

Mardi Premier Août 2007

   Après avoir flâné durant une petite demi-heure dans les rues de la ville, au gré de mes envies et de mes inattentions, je me trouve bel et bien - comme je l'avais imaginé - au Kame Game. Le toit vert de la boutique reflétait par endroits le soleil qui commençait déjà à briller haut dans le ciel.
  Malgré le fait qu'on soit encore en début de journée - ma vieille montre digitale indiquait presque dix heures - du monde se pressait déjà devant la boutique. Des jeunes, mais aussi des adultes. Surtout, d'après les visages qui m'étaient familiers, des duellistes. Pourquoi autant de duellistes se pressaient à la boutique en pleine semaine? En effet, il était bien rare de voir autant de duellistes à la fois au Kame Game, sauf le samedi et le dimanche, le jour des...

  J'avance vers la porte, où trois gamins se disputent une place pour lire. Je les pousse sans vraiment prêter attention au fait qu'ils m'en veulent. Après, ils n'ont rien à dire, ce sont, en quelque sorte, mes juniors. Alors un peu de respect.Je lis une petite affiche :

- TOURNOI -
Exceptionnellement, un tournoi spécial prendra place en ce mardi 1er Août dans votre magasin Kame Game! Contrairement aux tournois habituels, celui-ci verra le vainqueur être récompensé à hauteur de 15 000 yens, en plus d'établir un classement de quartier déterminant pour de prochaines compétitions! Bonne chance à tous et toutes!
DUEL START!
L'équipe du Kame Game.


  Oh. C'était donc ça, la raison de cet affolement soudain.Qu'importe, je n'aimais pas trop me frotter à d'autres adversaires, pour le moment, en tous cas. Je préférais regarder, quand je tombais par hasard, de temps en temps, sur un petit tournoi en boutique, que de participer : j'ai envie d'améliorer encore mon jeu, peaufiner ma stratégie, et étudier les réactions à arborer face à mes adversaires.
  Je théorisais certes beaucoup trop, mais c'était dans ma nature, et par-dessus tout, c'était pour atteindre mon rêve et me réaliser pleinement. Et puis, étant de nature discrète...

   J'entrais dans la boutique, tentant de me frayer un chemin entre des duellistes se poussant pour payer leur entrée au tournoi : les places étaient limitées à 30, et les élus se verraient récompensés d'OTS contre leur maigre dû d'entrée. Je regardais des grands pousser des petits, pensant être plus fort, mais les gamins répliquaient comme s'ils étaient organisés en mafia, avec des stratégies de fourbes. C'était assez comique. Aussi, je remerciais le ciel pour ne pas être tombée sur des enfants aussi turbulents et fichtrement bien organisés, tout à l'heure, même si avec un peu de recul, j'aurais trouvé ça drôle de répliquer face à des gosses comme ceux-là.
   J'avançais vers le comptoir où Sugoroku Muto s'occupait à réaliser des entrées de nouveaux articles (la tâche de faire face aux fous furieux de duellistes ne lui incombait jamais, il trouvait toujours un moyen de s'en sortir,le bougre...) et même s'il ne semblait pour le moment pas plus intéressé que ça par le petit tournoi qu'il organisait, je voyais qu'il surveillait néanmoins du coin de l’œil le nombre des aspirants au tournoi, avec un petit sourire satisfait.
  Comme je suis là, autant demander quand commencera le tournoi, et demander si, comme à mon habitude, je peux faire partie du public. J'adressais donc un bonjour à peine audible à cause des duellistes bruyants,  quelques pas, et j'entamais une conversation avec le patron du lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT]   De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT] I_icon_minitimeSam 16 Juin - 23:03

De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT] Solomo10

Héhé! Les jeunes sont si pressés de nos jours! Ce tournoi les anime, les fait brûler de l'intérieur. J'ai un peu de mal à porter ces cartons, maintenant. J'ai du mal à le reconnaître, mais je ne suis plus le fringuant bonhomme que j'étais auparavant. Heureusement que Yugi m'aide pour la gestion du tournoi! Il y a des adultes, la plupart décontractés mais dont deux sont encore en costume de travail, il y a aussi des adolescents qui n'arrêtent pas de fixer l'horloge de la boutique et même des enfants tout juste sortis de l'école primaire! Duel Monsters est vraiment un jeu magnifique. De plus en plus il rassemble les générations et permet à des personnes qui ne se seraient jamais adressé la parole d'échanger dans la vie réelle, par le prisme de l'amusement! Oui... La sombre époque où ces cartes étaient utilisées pour d'obscurs desseins semble terminée. En tout cas, cette petite compétition permettra de promouvoir à nouveau le magasin dans la ville, et ça, ça mettra un peu de beurre dans les épinards!

Tiens? Mais c'est encore la petite Kami! Ah, toujours aussi mignonne celle-là. Je me demande si elle vient encore m'acheter des cartes! Je lui ferai sûrement un prix réduit! C'est une cliente régulière après tout. Et elle est si gentille que de toute façon, je vais forcément me laisser avoir. Bizarrement, elle me fait un peu penser à la fille d'Arthur, mais en un peu plus sage, peut-être. À mesure qu'elle s'avance vers le comptoir, je pose les cartons dans les étagères et je descends de l’escabeau.

Sugoroku Muto: Ah, Kami, bonjour! Tu m'as l'air en forme, dis-moi! Qu'est-ce que tu désires aujourd'hui?

Elle me demande avec un air gêné les horaires de la compétition, et si elle peut y assister jusqu'au bout sans pour autant livrer de duel. Ah, cette fille est vraiment très polie. C'est si rare de voir des jeunes comme elle!

Sugoroku Muto: Bien sûr, que tu peux! On va commencer à 10h, c'est mon petit-fils Yugi qui va arbitrer les duels. Comme d'habitude, les duellistes vont se rassembler dans l'arrière-boutique. Il y a cinq rondes et les quinze tables de la salle sont prêtes, la quinzième a enfin pu être réparée, après ce regrettable incident lors du dernier tournoi. Franchement, j'ai toujours du mal à comprendre ceux qui s'enflamment à ce point après une défaite. Enfin, bref! Dis-moi, Kami, tant que tu es là, tu es intéressée par quelques cartes à l'unité? Les participants ont fait une razzia, mais il me reste quelques choses intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT]   De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT] I_icon_minitimeMer 11 Juil - 19:56

Sugoroku Muto est très gentil de me proposer de jeter un oeil aux cartes à acheter! Je sais que les jours de tournois je ne peux pas échanger des cartes avec les autres joueurs. Le tournoi me tente mais les cartes bien plus!
  Je dis ''oui'' vigoureusement de la tête en poursuivant :

Kami Sakuraï : Je veux bien voir les cartes, oui, et qui sait, peut-être que je pourrais en garder en réserve avant de tenter ma chance pour la Duel Académie?


Dernière édition par Strydièle le Mer 11 Juil - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT]   De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT] I_icon_minitimeMer 11 Juil - 19:59

De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT] Solomo10

Sugoroku Muto: Bien, voilà ce qu'il me reste! Je sais que tu te donnes beaucoup de mal pour accomplir ton rêve, Kami, alors n'hésite surtout pas à demander de l'aide à ce bon vieux Sugoroku si tu ne comprends pas quelque chose aux effets!

Ouvrir le classeur du Kame Game:
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT]   De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT] I_icon_minitimeMer 11 Juil - 21:08

Kami Sakuraï : Je prendrais ''Behemoth à deux têtes'' en un exemplaire et une ''Pomme d'Or'', s'il vous plaît!
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT]   De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT] I_icon_minitimeMer 11 Juil - 21:19

De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT] Solomo10

Sugoroku Muto: Parfait, les voilà! Par chèque ou par espèce? Haha, non, je rigole! Merci de faire tourner le petit commerce en tout cas, et n'hésite pas à revenir au comptoir, si tu veux boire ou manger. Bien entendu, les cartes achetées ici sont les dernières en date, c'est-à-dire qu'elles sont compatibles avec le Duel Disk 3.0, si jamais tu réussis ton examen d'entrée à la Duel Académie.

Alors que j'avais tendu les cartes à Kami et qu'elle les avait rangées, la porte du magasin s'était ouverte en faisant sonner la cloche. Deux jeunes gens, un grand blond avec un petit brun, venaient d'arriver. Est-ce qu'ils étaient là pour le tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT]   De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT] I_icon_minitimeMer 11 Juil - 21:42

Lieu précédent.

Je traîne péniblement ma carcasse alors que Kenichi est devant moi, arrivant dans Kame Game d'une démarche bondissante. Pour lui, c'est le paradis: des affiches du Magicien Sombre, du Dragon Noir aux Yeux Rouges ou des petites figurines trônant sur les étagères, entourées de tout un tas de boîtes de jeux de rôles, de société, de plateau... Moi, je suis plutôt en état de rêverie sur une réclame avec Damie Harpie dessus, mais j'imagine que c'est parce que j'ai été corrompu par internet et la culture du bondage. Non, Shigeru, ne t'égare pas dans ton propre esprit. Plus sérieusement, je crois que pour Ken, rester dans le domaine de l'enfance et des trucs cool est un luxe dont je suis un peu aigri.

Tandis que Kenichi arrive vers le proprio du magasin pour demander deux places à 300 yens afin de participer à la compétition du jour, je remarque la présence d'une ado aux cheveux cendrés et pas très disciplinés qui regarde ses cartes avec intérêt, sûrement tout juste acquises. Haha! Elle me rappelle moi quand je jouais encore régulièrement, avant d'aller à la FAC et d'entreprendre toutes ces conneries de recherche d'emploi. Alors comme ça, si je deviens prof, c'est ce genre de gamines que j'pourrais avoir dans mes classes? J'ai entendu dire qu'il y avait plus vraiment de limite d'âge aux élèves de la Duel Académie, tant la sélection est devenue difficile. Maintenant, ils prennent à partir de 15 ans et plus... Hum... En plus, c'est rare ça, de voir des jeunes filles intéressées par ce jeu pour pré-pubères et vieux cons puristes, ça donne vraiment envie d'enseigner... Des... Choses... Héhé. Elle doit avoir quoi, dix-neuf ans? Putain, mais j'suis con! Je suis venu ici pour jouer aux cartes avec mon cousin hyperactif, et voilà que j'pense à pécho! N'importe quoi... Je suis totalement irrécupérable. Le vieux bonhomme vient d'encaisser l'argent donné par Kenichi et nous fait signe de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT]   De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT] I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:25

De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT] Solomo10

Sugoroku: Parfait jeune homme! Pour le tournoi, c'est par ici. Nous allons jouer avec des règles spéciales. Tout vous sera expliqué dans la salle par mon petit-fils. Si jamais vous avez une question ou un litige à régler, c'est à lui qu'il faudra s'adresser! Kami, tu peux entrer aussi, ne t'en fais pas... Je vous montre où c'est et je retourne au comptoir. Bonne chance!


Dernière édition par Koolbeer le Jeu 12 Juil - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT]   De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT] I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:25

Nous sommes passés à trois en écartant un rideau sombre derrière le comptoir. Là, les murs n'étaient plus violets, comme dans le reste de la boutique, mais blancs, et on devinait un environnement plus domestique, le domicile du commerçant. Sur la gauche, un escalier, et sur la droite, une arcade qui conduisait à une pièce abritant tous les badauds qui souhaitaient jouer. Hé... Je pourrais peut-être demander le numéro de la fille, après le tournoi? En plus, si elle joue à Duel Monsters, ça fait un sujet de conversation tout trouvé sans paraître trop louche... Huhu, Shigeru, t'es un génie!

Un... Deux... Trois... Je peux dire sans trop me tromper qu'on est vingt personnes environ à participer. Parfait, ils papotent. Bon, ils sont rassemblés en une masse tellement compacte qu'on voit pas trop le reste de la salle, juste le parquet bien ciré et deux tables de jeu. Je devine aussi des vitres assez grandes qui laissent bien entrer la lumière. Ils en mettent un boxon, ces joueurs. Mais au final, c'est parfait... Je vais pouvoir adresser discrètement la parole à la rouquine, sans que Kenichi ne vienne m'emmerder. Hum. Commençons quelque part. Réfléchis bien.

Shigeru Yamane: Euh... Yo! Toi aussi, tu participes au tournoi d'aujourd'hui?

Nul! Nul, nul, nul, nul à chier! Bon, encore faut-il attendre la suite et s'adapter à la situation. Si j'me fais griller et qu'on voit bien que mes intentions sont mauvaises, c'est la fin! N'aie pas l'air suspect, mec, respire et détends-toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT]   De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT] I_icon_minitimeDim 15 Juil - 20:34

Je me retourne, un peu interloquée par le fait qu'on m'adresse la parole : d'habitude personne ne me remarque, et tant mieux, car je ne suis très à l'aise dans une conversation, et pas bavarde. Enfin, c'est juste une question à propos d'une éventuelle participation au tournoi - peut-être cet homme veut des victoires faciles, qui sait?

Kami Sakuraï : Moi? Ah ah ah! Non, pas du tout! Je viens juste regarder : M. Muto m'accorde le droit de regarder de voir ce qui se fait... Comme j'ai envie de m'inscrire à la Duel Académie... Enfin, si j'arrive à vaincre mon stress et ma peur de jouer devant d'autres personnes... Ah ah ah...

  Voilà, au moins, je lui ai signifié que je n'étais pas une ennemie mais juste là pour apprendre. Malheureusement, j'ai été maladroite de dire, de laisser échapper, le fait que le stress et une peur - ou plutôt une honte - de jouer devant des personnes tierces me font perdre mes moyens. Décidément, je suis cruche.
  J'adresse un sourire poli, mais gêné : j'aurais pu faire croire que j'étais totalement sûre de moi, mieux encore, "mentir" et dire que j'étais la nouvelle championne de... je ne sais pas... des USA...
  Je détourne le regard, espérant pouvoir de nouveau passer inaperçue.
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT]   De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT] I_icon_minitimeDim 15 Juil - 21:23

Shigeru Yamane: Oh, tu vas passer les tests d'entrée à la Duel Académie, hein?

Je passe ma main dans mes cheveux, puis, à l'arrière de mon crâne. C'est un trouble obsessionnel compulsif récurrent chez moi quand je me sens confus et désorienté. Bon! Récapitulons la situation. Je viens d'essayer de parler à une gamine que je connais pas, quoi qu'il soit assez difficile d'estimer son âge. Vingt-trois ans tout au plus. En tout cas, sûrement pas la trentaine. Raaah, mais à quoi je pense, moi? Je peux entendre mon cœur battre à cent à l'heure, et j'suis sûr que je serais couvert de sueur avant d'avoir pu dire quoi qu'ce soit d'autre. J'ai jamais été à l'aise avec les gens, surtout avec les nanas mignonnes. Non! Crétin! Et ça y est, mes pensées s'emballent toutes seules...

Shigeru Yamane: Tu devrais pas t'en faire, tu sais... Il se trouve que... Je suis moi-même enseignant là-bas, haha!! Oui, j'te jure! Donc... Heu... Si tu veux des conseils ou des informations sur la façon dont l'école admet ses élèves, tu auras tout le loisir de m'en parler après l'tournoi! J'habite pas trop loin, vers Buraku Boulevard, si ça t'intéresse!

Ça y est, Shigeru. Tu l'as dit. Tu viens de donner ton adresse. Tu t'es grillé. Tu as l'air de plus en plus louche mec, et le pire, c'est qu'ces conneries sortent toutes seules tellement t'as l'habitude de baratiner à ta famille pour faire croire que tout va bien. Sauf que là, c'est pas la même chose, neuneu, c'est une meuf qui mérite ton respect et ton attention, donc, va pas raconter trop d'conneries. Limite la casse. Maintenant. Vite. Dès qu'tu l'peux.

Shigeru Yamane: Mais... J'y pense, t'es pas un peu... Comment dire... Âgée pour t'inscrire à la Duel Académie? Attention, j'ai pas dit que t'étais vieille! Nan, absolument pas, haha! Euh... Ouais... Ils prennent qu'à partir de quinze ans, non?

C'était vrai avant mais plus maintenant, et tu le sais, gros autiste. Prétends pas être prof là-bas si tu connais même pas les règles, débile! Bon, de toute manière, je trouverai une pirouette, et puis, ça peut toujours me permettre de me renseigner sur l'âge de la demoiselle en toute discrétion, enfin, si elle daigne me répondre, parce que là, au vu de la vitesse à laquelle j'ai perdu son regard, je m'étonnerai même pas si un blizzard arrivait dans la salle, tellement le vent que je suspecte pourrait être glacial.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT]   De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT] I_icon_minitimeDim 15 Juil - 22:02

Le jeune homme a l'air aussi perdu que moi dans une conversation. Parfait, je n'aurais pas à me justifier. Malgré tout, j'hésite à formuler une réponse : les personnes autour de nous s'agitent encore plus, et le duel ne va donc sûrement pas tarder à commencer...
  Poutant, je salue la performance du jeune homme, venir parler, avec ce monde, et sembler pourtant tout aussi peu à l'aise dans le contexte d'un échange...Allez, tâchons de répondre... Et après tout, après, je ne pourrais plus parler, car Monsieur semble être ici pour les Duels...

Kami Sakuraï : Voyons, ce n'est pas poli de demander l'âge d'une fille!

  Je fais un clin d'oeil. Je n'avais pas exctement l'attitude de quelqu'un apte à plaisanter, mais j'espère que ce "contact visuel" lui permettra de se détendre, et d'amener la conversation sur un sujet plus léger.... Il est professeur, quoi, et pas n'importe où!

Kami Sakuraï : J'espère être prise là-bas, je ne suis pas sûre d'y aller... Et puis ces examens... Disons que ça a tendance à m'angoisser légèrement... Ah ah ah! Mais si tu... vous êtes professeur à la Duel Académie, alors... Pourquoi pas s'affronter, un de ces jours?!? Au fait, je m'appelle Kami.

  Nouveau clin d'oeil, moins appuyé, cette fois. Je sais que mon prénom peut faire rire les pesonnes qui me rencontrent, parfois. J'espère que cette fois-ci, au moins, ce ne sera pas le cas : je veux être prise au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT]   De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT] I_icon_minitimeDim 15 Juil - 22:21

Kami. Eh ben, quel prénom! C'est pas commun. Remarque, ça sonne plutôt joli. J'me demande quel genre de parents elle doit avoir pour qu'on l'ait appelée comme ça. En tout cas, c'est mignon. Ouais. Kami, ça sonne bien! Je vais pas me mettre à faire des vannes de merde, elle a déjà dû en bouffer tout au long de sa vie, la pauvre. Du genre: Kami, te fais pas prier... J'ai jamais compris pourquoi la société tendait à stigmatiser les gens avec des prénoms originaux. C'est sûrement pareil, ailleurs qu'au Japon.

Shigeru Yamane: Enchanté, Kami! Je... Je m'appelle Shigeru Yamane.

J'ai été comme incapable de dire grand chose de plus. Tout du moins, j'ai dû réfléchir trop longtemps, et, j'ai dû être perdu dans l'hyperespace, ou que sais-je. En tout cas, c'est mon cousin Kenichi qui a dû me sortir de mon état végétatif. Il était parti discuter avec d'autres duellistes pendant que j'avais eu ma discussion avec Kami, mais là, il était de retour pour me tirer le bras afin de me signifier quelque chose d'important.

Kenichi Sato: Ohé, Shigeru. Regarde.

Les bruits de fond s'étaient tus sans que je m'en rende compte. Autour de quelqu'un, la masse de joueurs s'était écartée, silencieuse. Une atmosphère de religion s'était installée dans l'air sans que je n'en comprenne la cause. Et tout d'un coup, j'ai réalisé. J'ai réalisé qu'on jouait au Kame Game, pas dans une petite boutique de quartier. Je me suis souvenu d'un reportage que j'avais vu quelques années auparavant, sur cet endroit devenu mythique. Je venais juste de comprendre, alors que je le savais déjà, que le vendeur de cartes était en fait et tout simplement le papy de celui reconnu comme étant le meilleur duelliste du monde. Yugi Muto venait d'entrer dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT]   De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT] I_icon_minitimeDim 15 Juil - 23:13

De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT] Yugimu10

Yugi Muto: Bonjour à vous! Merci pour votre attention. Si mon grand-père a organisé ce tournoi aujourd'hui, c'est pour fêter les trente années d'existence du magasin! Pour tout vous dire, c'est plutôt rare que je me déplace pour revenir sur Domino City, mais... Vous savez, quand on est né et qu'on a grandi au même endroit toute sa vie, on finit fatalement par être porté vers la maison.

J'entends quelques personnes rire un peu. Grand-père avait raison, il y a beaucoup de monde pour l'événement, bien plus qu'à l'époque où j'étais encore au lycée! Mais ça ne m'empêche pas d'être un peu triste. En jetant un regard appuyé sur chaque individu, je ne vois aucun de mes amis. Je ne peux pas vraiment leur en vouloir. Ça fait quatre mois qu'Anzu a définitivement quitté le Japon pour réaliser son rêve de devenir danseuse professionnelle, en Amérique. Jono-Uchi doit revoir son père vers onze heures, qui sort de sa cure de désintoxication. Ils doivent avoir beaucoup de choses à se dire, mais Jo m'a promis de me rejoindre plus tard dans la soirée, histoire qu'on joue à un jeu vidéo ensemble. Honda aurait adoré venir, mais il est coincé chez une tante qui habite sur l'île d'Hokkaido. En clair, tout le monde a un emploi du temps très chargé. Même moi, j'ai eu du mal à venir, à cause du retard de mon train! Mais maintenant que je suis là, je dois admettre que ça fait du bien d'être rentré chez moi.

Yugi Muto: En tout cas, je suis content de vous voir ici, et je souhaite que vous passiez un bon moment de jeu dans la bonne ambiance avec la bonne humeur. Je vais prendre vos noms et inscrire les identifiants présents sur vos cartes Kaiba Corporation dans le registre! Venez me voir au bureau juste en face de l'arcade, ici, pour faire tout ça et aussi me montrer vos decks, au cas où ils ne seraient pas à jour! Pour rappel, on joue avec les nouvelles règles 3.0, introduites il y a peu. Le temps de prendre les données de tout le monde, j'affiche la première ronde dans dix minutes! Voilà, merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT]   De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT] I_icon_minitimeDim 15 Juil - 23:55

Ah ouais... Quand même. Non seulement le mec se déplace en personne pour une petite compétition à 20, mais en plus, il a pas du tout l'air arrogant comme la plupart des gens qui se réclament d'être des duellistes. C'est l'attitude des joueurs en général qui m'a fait stopper net pendant un moment, mais j'avais oublié qu'à l'origine, il existait des types comme lui. Yugi Muto. À ce qui paraît, il s'est retiré du circuit pro pendant un moment, sans que personne sache vraiment pourquoi. Ce qui est sûr en revanche, c'est qu'il a l'air plus p'tit qu'à la télévision. Mais bizarrement, je sens le même genre d'aura assurée que lorsqu'on regardait ses duels sur le poste, avec mon cousin Shuya, quand j'étais encore adolescent. En tout cas, les gens se sont remis à jacqueter dès que Yugi a rejoint son bureau pour prendre les inscriptions et distribuer les paquets OTS exclusifs. J'en profite pour me remettre à parler avec Kami la rouquine.

Shigeru Yamane: Alors comme ça, tu regardes les duels d'aujourd'hui, hein? Bon, du coup, j'suis obligé de te présenter le p'tit nerveux qui m'a tiré la manche. Hé, Kenichi, qu'est-ce que tu glan...

Il était déjà parti vers le bureau de Yugi avec un papelard et un crayon, sûrement en quête d'un autographe. Tant mieux d'un côté, ça me laissait davantage de temps pour causer avec Kami, l'apprentie duelliste timide (et irrésistiblement mignonne). Tout d'un coup, je remarque un logo familier sur l'écharpe blanche qui pend à son cou.

Shigeru: Tiens?... Mais, ce serait pas le logo de la Kaiba Corp, ça? Je croyais qu'on trouvait juste des produits dérivés à Kaiba Land? Tu... Tu y es déjà allée?

Trop heureux d'avoir trouvé un autre sujet de conversation, je repense à mes rêves de game designer, à mon envie de travailler là-bas et d'y montrer mes dessins. Et puis, vu qu'on est ici, c'est forcément qu'on a un intérêt pour Duel Monsters, non? Ouais, continuer vers des eaux connues me semble moins dangereux. Et puis, j'aime bien cette fille. J'voudrais pas lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT]   De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT] I_icon_minitimeMar 17 Juil - 10:49

Yugi Muto, en personne ici... Wow! Depuis le temps que je viens acheter des cartes ici, sachant que le gentil vieux monsieur de la boutique est son grand-père... Argh, mes pensées s'embrouillent : c'est rare de voir le plus grand duelliste du monde - façon de parler, il a l'air plus petit qu'à la T.V - même ici, et surtout ici, en public, chez son grand-père.
   Bref, après quelques minutes d'étonnement et de surprise, je me rends compte que j'ai laissé Shigeru sans réponse à une question, tellement absobée par la présence si proche de Yugi Muto. Shigeru semble s'intéresser de près à tout ce qui touche Duel Monsters - normal pour un professeur -  et il se doute que je m'y intéresse également de très près, après ce que j'ai pu dire sur moi et sur mon ambition d'intégrer la Duel Académie.

Kami Sakuraï : Oh! Ah, ça? Oui, oui, oui, c'est bien le logo de la KC! Et effectivement, on ne trouve que ce genre de goodies à Kaiba Land! J'ai pu y aller, une fois, quand j'étais plus jeune... c'est difficile à expliquer,le pourquoi et le comment. Mais l'essentiel, c'est de savoir que j'y étais, un jour, et j'espère pouvoir y retourner. Et qui sait... Peut-être comme aujourd'hui dans la boutique, je vais rencontrer un autre duelliste légendaire... Le grand patron.

   J'ai le regard perdu au loin, et je dois vaguement fixer Yugi Muto, je pense. J'ai le sourire aux lèvres quand je repense au "pourquoi et comment". Une ombre de nostalgie passe sur mon visage alors que je baisse la tête, arborant un petit sourire en coin. Le grand patron. Seto Kaiba...
  Je tourne mon regard vers Shigeru. Je suis un peu plus décontractée.

Kami Sakuraï : J'imagine que vous y êtes déjà allé un tas de fois, là-bas, à Kaiba Land? C'est votre patron, après tout, il doit y organiser des genre de séminaires pour la direction de l'école, ou bien réaliser des voyages d'entreprises là-bas?

    Je souris largement, imaginant une réunion au sommet avec le boss entouré de ses Dragons blancs, ou même encore un Seto Kaiba dans des montagnes russes, ou un truc du genre. N'empêche que, dans le plus grand amusement et dans la décontraction la plus totale, je donne un coup de coude dans les côtes de Shigeru. Quelle cruche. Surtout, quelle maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT]   De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT] I_icon_minitimeMar 17 Juil - 19:39

De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT] Jay10

Bien... On dirait que j'ai ma chance, aujourd'hui! Les participants n'ont pas l'air doués, et aucun duelliste trop connu ni compétent dans le coin je pense, à part Yugi Muto qui arbitre aujourd'hui. Parfait. Je chope cette prime de 15 000 yens comme on pique une glace à un enfant, et j'utilise cet argent pour m'acheter une montre D-Shock! À ce qui paraît, ça épate les filles, et, les filles, moi, j'aime plutôt ça! Pas besoin d'être un génie pour comprendre qu'au bout de mon septième tournoi à Kame Game, je suis bien rôdé. J'ai enchaîné les défaites, et j'arrivais à peine à battre les mômes de huit ans! Mais maintenant, tout ça est derrière moi. Le sept, ça porte chance, et j'ai lu dans mon horoscope que j'allais réussir tout ce que j'entreprendrais aujourd'hui! Le fait que le Maître du Jeu en personne soit là est un signe du destin, je vais enfin leur prouver que je suis le meilleur! Ils ne perdent rien pour attendre... Hum?!

Une jeune fille! Ravissante! Dans la foule pleine de sueur dégoûtante, de geeks débiles et de gosses baveux! Oh, toi, je suis sûr que tu t'es perdue... Héhé, oui. Regardez-moi cette taille parfaite, et ces si jolis yeux... Oh... Tu pourrais venir dans ma voiture, oui, et je te raccompagnerai chez toi... Ça pourra être bien pour nous deux, oui, je suis un type bien, et tu seras une fille bien... Bien... Bien, bien sage. Si je gagne le tournoi comme prévu, je pourrais même l'inviter au restaurant... Et... Enfin... Avoir une copine, le but ultime! Mouhahahaha!

Mais... MAIS! QUI C'EST CE TYPE, À CÔTÉ D'ELLE? C'est pas bon... Vu sa dégaine, c'est sûrement un gros connard de chômeur, ou pire... Ne t'en fais pas, petite! Je ne peux pas laisser ce genre de porc mal rasé s'approcher d'une denrée aussi rare! Ah! Je vois la scène même si je suis un peu loin! Elle lui a donné un coup! C'est que ce gars est forcément... Oui, c'est que ce type était bel et bien un pervers! Ne t'en fais pas, petite, j'arrive, j'accours, je vole à ton secours!

Jay: Hé, toi! Approche pas tes sales pattes d'elle, sinon, j'appelle la police!!

Je me suis avancé sans vraiment réfléchir. Maintenant, je me rends compte que ce dégénéré est plus grand que moi d'au moins dix centimètres... Mais qu'importe, je lui tiendrai tête! S'il met du grabuge, il se fera éjecter de la salle, et je passerai pour un héros, muhahahaha! Et en prime, la jolie damoiselle saura que je suis un parti fiable avec un cran animal. Oh, j'ai des frissons, rien que de penser au fait d'enlacer une beauté pareille...
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT]   De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT] I_icon_minitimeMar 17 Juil - 20:44

Mon Dieu. Il nous veut quoi ce type?!? Ok... Il croit que Shigeru m'embête, alors qu'on ne fait que discuter et... Oh non... C'est parce que je lui ai donné un coup sans faire trop attention... Et voilà que par ma faute, on va se faire bousculer par un type un peu trop sûr de lui, et qui se prend pour un boyscout alors qu'il a l'air tout bonnement ridicule à croire que je suis une princesse en danger. Je suis pas Peach, moi!!!

Kami Sakuraï :Hé! Euh... Toi! Euh...

   Ok... Il fait cinq centimètres de plus que moi, et vu comme il est guindé... Fier comme un coq, alors qu'il ressemble à un chapon... N'empêche, il s'approche d'un peu trop près, et je n'aime pas ça. Je ne tolère pas qu'on franchisse un certain seuil concernant le rapprochement corporel, et ce type commence à le dépasser et semble vouloir le dépasser;
   Machinalement - et parce que mon cerveau me le dit et qu'il ne produit pas assez d'adrénaline pour m'extirper de là - j'attrape le bras de la personne la plus proche de moi,. Bien sûr, faut-il que je m'accroche à Shigeru, et que par la même occasion, je lui cause encore plus d'ennuis...


Dernière édition par Strydièle le Sam 28 Juil - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT]   De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT] I_icon_minitimeMar 17 Juil - 21:08

Notre discussion se portrait bien, jusqu'à ce que je reçoive un coup un peu trop bien placé dans les côtes (et à ce moment-là, j'avais eu l'impression d'être avec Kenichi). Puis, un type un peu trop endimanché qui puait l'après-rasage est arrivé, et là, j'ai su que mes chances de passer une journée tranquille étaient définitivement envolées, depuis longtemps. Il parle de quoi? Gné? Appeler la police? Bon. Euh. J'y comprends rien, mais j'ai senti quelqu'un me tirer par la main. Je pensais que c'était mon cousin, mais en tournant brièvement la tête, je remarque que c'est la rousse à binocles à laquelle je parlais y a même pas dix secondes. À mesure que Kami presse mon bras, je fixe le gars en me demandant ce qu'il compte faire. Je fais un pas vers lui. Il a même pas dépassé vingt ans, c'est encore un môme, là, j'en suis sûr. Bon. Lui, il a l'air de chercher les embrouilles et je sais pas pourquoi. Mais si c'est ce genre d'énergumène que je peux avoir à l'Académie, autant m'entraîner à les gérer maintenant.

Shigeru Yamane: Dis voir, bonhomme. Je rêve, ou tu viens d'accuser un enseignant de la Duel Académie de harcèlement?

Le gars commence à reculer. Parfait, j'ai fait ma petite impression, on dirait. Alors que je vois l'excité hésiter sérieusement en se demandant si il avait pas fait une connerie, Kenichi émerge (enfin) du fond de la salle et vient se poster à côté de moi, me jetant un regard interrogatif.

Kenichi Sato: Salut cousin... Euh, tout va bien? Et euh, c'est qui ce mec, il te veut quoi? Les duels ont pas déjà commencé hein? Désolé du retard, j'étais en train d'acheter des monstres de type Bête avant que ça commence, pour améliorer ma stratégie!

Shigeru Yamane: Laisse tomber, je crois qu'j'en ai trouvé un gratuit.

Les duellistes présents se mettent, pour quelques uns, à rire de bon cœur comme dans une mauvaise sitcom. Le minot commence à grincer des dents. Parfait. La même journée, j'ai eu une offre d'emploi, j'ai raccompagné une mémé, failli être témoin d'une agression et maintenant un p'tit con me cherche la merde et je suis assez idiot pour en remettre une couche. Je prie pour qu'on se fasse pas dégager du tournoi à cause de mon attitude immature, mais en même temps, l'autre tanche l'a bien cherché, bon sang! J'suis déjà probablement impliqué dans une enquête à l'heure actuelle et voilà que ce guignol me parle de m'envoyer la police, mais fichez-moi la paix au bout d'un moment!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT]   De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT] I_icon_minitimeMer 18 Juil - 21:23

Je n'ai pas envie que la situation dégénère davantage, et même si je suis sous l'emprise d'une peur sincère et profonde, je tente de prendre mon courage à deux mains et d'intervenir - tant bien que mal - au milieu de ce torrent de testostérone et d'intimidations. Des regards interéssés dans l'arrière-boutique guettent une bagarre. Mais je ne laisserais pas les choses se dérouler ainsi. J'ai amené les embrouilles, autant que ce soit à moi de nous en défaire.

Kami Sakuraï : Tu... Tu vas nous... Me laisser tranquille, toi! Et lui aussi, tu vas le laisser tranquille!

   J'adresse un regard furieux au garçon qui fait face à Shigeru, et j'indique par la même occasion de la tête Shigeru, tout en proférant ma "menace". Je fais un pas en avant, mes mots et mes jambes tremblent. Je n'ai pas l'habitude d'intervenir de la sorte...
   Je regarde le garçon, toujours, en espérant avoir l'air un brin menaçant. Mais de l'extérieur, a scène doit avoir l'air ridicule, vu la taille des deux combattants : l'intrus doit faire un bon mètre soixante-quinze, et Shigeru fait largement une tête de plus que moi. S'ils décident de se foutre sur la gueule, je ne pourrais pas les retenir, ni m'interposer.
   Pourvu que ça finisse bien, pas en bain de sang, pas avec des dents un peu partout éparpillées dans la salle, faites qu'ils se calment, ou qu'ils règlent ça autrement... Je me répète cette phrase en boucle, comme une prière. Et je croise les doigts, des mains, et des pieds.


Dernière édition par Strydièle le Sam 28 Juil - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT]   De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:35

De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT] Yugimu10

Yugi Muto: Voilà, j'ai affiché les duels de la première ronde! Les participants et les tables, tout ça est affiché sur le mur du côté, latéral à la sortie. Si vous avez une question, c'est le moment!

Ils se sont tournés vers moi, et certains avaient une tête consternée. Curieux. Je me demande à quoi c'est dû, et tout d'un coup, je remarque deux personnes qui échangent des regards féroces, comme si elles n'avaient rien entendu. Oh, c'est pas vrai... Grand-père ne m'a à aucun moment dit que ça pouvait dégénérer comme ça. Les duels n'ont même pas encore commencé que c'est déjà la pagaille. Réfléchissant quelques secondes, je décide finalement de faire comme si de rien n'était.

Yugi Muto: Euh... Je vais vous lire ça... Shigeru Yamane contre "Jay" en première table! Senshi Teshima contre Yoshimitsu Shunsuke en table deux! Takahashi Hideyuki contre "Rain" Megumi en table trois! Ensuite, Kenichi Sato contre...

J'étais angoissé mais j'évitais de le montrer. J'espère que ces deux-là ne causeront aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT]   De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT] I_icon_minitimeSam 21 Juil - 22:45

Yugi Muto vient de finir la lecture de l'organigramme de la compétition. Kenichi et moi, on décide d'un commun accord qu'il est temps de jouer, parce que merde, on est pas venus pour mettre un boxon pas possible dans l'un des endroits les plus respectés au monde par la communauté des duellistes. J'ai beau être calmé, une question me taraude le bulbe.

Shigeru Yamane: Euh, qui est Jay?
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT]   De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT] I_icon_minitimeSam 21 Juil - 22:49

De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT] Jay10

Que... Mais... Quoi?! C'est ce type mon adversaire? Non, ce doit être une vaste plaisanterie! Je n'étais pas censé avoir un adversaire qui enseigne à la Duel Académie, à la première ronde en plus! C'est pas vrai, gy... Gyargh, pourquoi ce genre de déconvenue doit toujours tomber sur moi? Réfléchis, Jay, réfléchis... Il y a forcément un moyen d'éviter cet affrontement, et de réaliser ton rêve en partant avec la jolie madone aux mèches orangées... Hum! Pas mal celle-là, il faudra que je la note dans mon calepin avant de l'inviter à dîner. En tout cas, je suis prêt à tout pour cette poupée, même si pour cela je dois corrompre un peu mon sens moral. Je mets la main dans une poche de ma veste, et j'en sors discrètement une carte de visite.

Jay: Tu... Vous... Je suis certain qu'en tant que professeur de la Duel Académie, vous avez besoin de pouvoir capter l'attention de vos élèves. Il se trouve que mon père est le président-directeur général d'une agence de communication, très réputée à Domino, vous savez, la prestigieuse agence Sundae? Non? Vous ne connaissez vraiment pas la Sundae? Vous... Laissez-moi gagner cette partie s'il vous plaît. Je vous jure que vous aurez un conseiller gratuit à votre disposition, qui entre autres choses vous permettrait d'améliorer votre... Euh... Image!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT]   De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT] I_icon_minitimeDim 22 Juil - 11:27

Shigeru Yamane: Quoi? Tu viens d'm'accuser à tort devant toute une assemblée de duellistes motivés, aguerris et infiniment plus respectueux que toi mais en plus, t'essaies de m'corrompre en m'disant que j'ai une sale gueule?
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT]   De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT] I_icon_minitimeDim 22 Juil - 11:29

De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT] Yugimu10

Yugi Muto: Euh... Shigeru Yamane et Jay, en première table s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Contenu sponsorisé





De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT]   De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duel Monsters Universe: C'est quoi? [À LIRE EN PREMIER!]
» Fun Bowling [Ouvert]
» Restaurant "Le Pot de Cupidité" [Ouvert]
» Manoir de Saggi [Ouvert]
» Kaiba Castle [Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duel Monsters Universe :: RPG :: Domino City :: Kame Game-
Sauter vers: