Duel Monsters Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle ère du jeu. Forum RPG portant sur l'univers de Yu-Gi-Oh créé dès 1996 par Kazuki Takahashi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT]   De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT] - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 22:46

Kami Sakuraï : Pas exactement, M. Muto, c'est un autre genre de service...

      J'entreprends d'expliquer en détails à M. Muto en quoi consiste le service : remettre le papier à Yuto, en omettant toutefois que le papier vient de moi. Tout simplement que ça vient d'un ami, qui a dû quitter le tournoi, bien plus tôt, car il était éliminé. Simple, facile, efficace, et discret. Au moins, ça évitera tout ennui à Yuto.

     Quand je me retourne, Shigeru a déjà disparu - Kenichi aussi, mais je ne sais pas s'il est parti avec son cousin, ou s'il a déjà quitté la boutique, je verrais bien si je le revois. J'en profite pour demander un petit quelque chose à grignoter. Je commence à avoir faim, et mon estomac proteste.
      Après tout, penser et parler de gâteaux, ça ouvre pas mal l'appétit. J'espère qu'ils plairont à Shigeru. Pour la peine, je devrais peut-être faire plus. Plus que de lui proposer des gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT]   De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT] - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 23:07

De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT] - Page 5 Solomo10

Sugoroku Muto: Un ami hein, hum? Bien, c'est d'accord, je transmettrai de la part de cet ami, héhéhé! Pour ce qu'il y a à manger, j'ai du chocolat en plaquettes de la Kaiba Corp, avec des magnets offerts à l'intérieur qui représentent les monstres les plus légendaires! Ma foi, ça fait plutôt joli sur le frigo... Tiens!
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT]   De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT] - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 23:18

Je prends une plaque de chocolat. Ça calera mon estomac pour quelques temps, au moins jusqu'à ce que j'arrive dans ma petite chambre d'étudiante. Ma foi, je pense pareil à M. Muto : les magnets feront jolis sur mon frigidaire d'appoint. Je croise les doigts pour avoir le Dragon Blanc Aux Yeux Bleus.

Kami Sakuraï : C'est vraiment étonnant et singulier. Du chocolat Kaiba Corp. Après le lait, le chocolat. Je me demande ce qu'ils vont décliner encre comme produit!

     Je ris de très bon coeur en imaginant des pantoufles Blue-Eyes, ou encore des ballons à hélium pour les enfants, à l'effigie de Seto Kaiba. Tu vas vraiment très mal, pour imaginer ça, ma vieille. Je dois avoir l'air vraiment étrange d'un point de vue extérieur. Je crois que c'est la perspective de recevoir un garçon - non - un homme - non- Shigeru, chez moi.
      Tiens, en parlant de lui. Je l'attends toujours.... Ou peut-il bien en être dans son duel? Il a peut-être déjà fini? Ou bien il affronte son cousin, enfin, si ce dernier n'est pas déjà parti...
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT]   De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT] - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 23:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT]   De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT] - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 23:29

Le membre 'Strydièle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à six faces' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT]   De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT] - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 23:36

Arf. Le Dragon Noir Aux Yeux Rouges. Pas mon chouchou, mais c'est un gros dragon quand même, et puis j'aime bien les dragons. Je retenterai une prochaine fois, mais j'achèterai un bon gros stock de chocolat, question de retomber sur le magnet que je veux.

     Je tourne et je retourne la petite image de dragon entre mes doigts. Ma faim s'est atténuée, mais pas mon stress... Je me souviens que j'ai laissé le foutoir en partant, qu'il reste mes cartons à moitié déballés, que mes dessins et mes crayons sont éparpillés sur ma petite table, avec des cartes et les couverts de mon repas d'hier soir.
     J'ai encore du travail à faire, moi... J'espère que ca ne gênera pas mon invité. Au fait... Quand arrive-t-il?...
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT]   De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT] - Page 5 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 23:53

Kenichi et moi sortons de la salle de jeu... Et pour de bon cette fois. J'ai perdu à la pioche contre mon adversaire, un gars à lunettes qui avait l'air d'avoir la vingtaine. Il avait un deck basé sur les cartes "Homme-Batterie". Une stratégie solide qui m'a mis à rude épreuve mais contre laquelle j'aurais pu gagner si seulement j'avais joué en deuxième. En tout cas le mec jouait fair play, il a mérité sa victoire et il va mettre le paquet pour les prolongations. Yuto aussi. Et un petit gars à cheveux verts, Kohara je crois. Et cet enfoiré qui jouait son deck Sylvan, aussi. L'ambiance devenait grisante, Yugi venait même donner des conseils avant les affrontements. Mais avec mon cousin, on est partis assez vite en saluant poliment tout le monde (même Jay, à qui j'ai dû dire "sans rancune" à contrecœur). Finalement, Ken et moi décidons de s'disperser, lui sortant de la boutique et totalement abattu (pour si peu), et moi revenant vers ma petite protégée, qui mâchonne quelque chose ayant l'air singulièrement délicieux.

Shigeru Yamane: Euh... Yo, Kami! Hé, ça a l'air bon c'que tu manges, ça vient d'la boutique?
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT]   De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT] - Page 5 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 0:18

Kami Sakuraï : Hum... Chocolat Kaiba Corp. Pour patienter. J'ai eu ça, en cadeau. J'aurais préféré un Dragon Blanc...

       Je montre le petit bout de plastique aimanté représentant le Red-Eyes, et, au dos de la tablette, les autres magnets possibles. Je suis vaguement déçue, mais pres tout, j'auris pu avoir pire. J'imagine une sombre image de Dian Keto... Ça fait froid dans le dos. J'en voudrais même pas pour offrir à mes parents, quand ils sont trop lourds.

        Je vois Kenichi sortir d'un pas rapide. Il a l'air encore plus mécontent que tout à l'heure. Je lui lance un "Au revoir, à la prochaine!", mais je ne suis même pas sure qu'il m'ait entendue. Pas grave. La prochaine fois, il sera peut-être de bien meilleure humeur...
         Je me retourne vers Shigeru. Il a l'air aussi un peu dépité, mais bien moins que son cousin. Et heureusement! Dans tous les cas, j'espère égayer sa journée. D'accord, il a pas si mal joué, mais il a dû avoir une mauvaise pioche, ou perdre à cause de certains decks de meule, mais bon... Espérons je ça ne gâche en rien le reste de la journée!

Kami Sakuraï : Prêt? En route pour la maison! Tu as de la chance, je n'habite plus chez mes parents! Ah ah ah!

         Encore bravo. C'est une belle bourde, ça. Et puis quoi encore..? Oui, je suis trop nerveuse. Je n'ai pas l'habitude de recevoir  chez moi. Même ma meilleure amie n'est pas encore venue chez moi. Tu parles d'un stress. Croisons les doigts pour éviter le maximum de bourdes.


Dernière édition par Strydièle le Mer 1 Aoû - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT]   De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT] - Page 5 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 0:38

Hum... Ah bah, encore heureux que tu n'habites pas chez tes parents, j'ai déjà failli avoir affaire aux flics deux fois aujourd'hui! Non, sérieusement... Tout va bien se passer, non? Calme-toi. De toute manière elle me trouve visiblement pas louche, et je sais pas par quel miracle c'est possible mais c'est déjà un bon point. J'ai l'impression qu'mon haleine sent l'vieux ch'val! Faut pas qu'elle capte ça!!

Shigeru Yamane: Ouais, allons-y! Tu... Euh, pardonne-moi l'indiscrétion de la question, mais, euh... Tu vis seule? En coloc, peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT]   De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT] - Page 5 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 10:22

Kami Sakuraï : Je crois qu'on peut faire plus indiscret, mais bon, comme c'est moi qui ai ouvert le sujet... Je vis seule, chambre d'étudiante. Il y a bien mes semblables autour de moi, mais je n'y prête pas trop attention, et eux aussi ne prêtent pas attention à moi, ça m'arrange. En fait, je supporte plus mes voisins accros au métal que mes parents, si c'est pas fou, ça?...

      Je me dirige vers la porte de la boutique en adressant un "au revoir" à M. Muto - je n'oublie pas de glisser un petit mot à propos de Yugi et à la surprise de sa venue.J'ai mes cartes dans une des poches arrière de mon jean , le numéro de Shigeru, que je conserve soigneusement dans une poche avant, et mon petit Red-Eyes. Je suis très satisfaite de mes acquisitions de la journée. En plus, je ramène Shigeru chez moi, de la visite depuis une éternité. Je vais enfin briser ma solitude,  du moins aujourd'hui.
       Je me retourne vers Shigeru, afin de lui parler du "plan de navigation dans Domino", quand même, je dois le prévenir que je dois faire un détour par La Place de l'Horloge.

Kami Sakuraï : Je vais devoir aller acheter deux ou trois petites choses, pour nous, ça ne te dérange pas? Et puis, si tu as aussi quelques trucs à acheter, on ne sait jamais...


Dernière édition par Strydièle le Lun 30 Juil - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT]   De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT] - Page 5 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 11:00

Shigeru Yamane: Ah, pas de problème! Si tu veux, je peux participer, genre, euh, acheter des boissons! Et puis, euh, d'autres choses, enfin, si ma compagnie ne te dérange pas pour la soirée!

Je passe machinalement ma main dans mes cheveux en les ébouriffant frénétiquement. Hum... Cette fille se méfie pas du tout de moi, c'en est même troublant. J'aurais pu lui raconter un bobard au sujet de la Duel Académie, d'ailleurs, c'est à moitié c'que j'ai fait, merde! Heureusement que je crois pas au karma. En tout cas, c'est quelqu'un qui me plaît, que ça aille vers des relations d'amitié cordiale, ou... Oh. Je viens d'imaginer Kami habillée en Magicienne des Ténèbres, en regardant une affiche du Kame Game derrière elle. C'est pas bon, j'vais être physiologiquement signalé!! Je me détourne assez vite pour lancer un bref "bon, allons-y championne", et j'adresse un signe de la main à monsieur Muto avant de faire sonner la cloche du magasin une nouvelle fois, Kami sur mes traces.

Changement de lieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Contenu sponsorisé





De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT]   De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT] - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'art du Duel - KAME GAME - [OUVERT]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Duel Monsters Universe: C'est quoi? [À LIRE EN PREMIER!]
» Fun Bowling [Ouvert]
» Restaurant "Le Pot de Cupidité" [Ouvert]
» Manoir de Saggi [Ouvert]
» Kaiba Castle [Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duel Monsters Universe :: RPG :: Domino City :: Kame Game-
Sauter vers: