Duel Monsters Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle ère du jeu. Forum RPG portant sur l'univers de Yu-Gi-Oh créé dès 1996 par Kazuki Takahashi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En garde! - Salut, moi, c'est Strydièle.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

En garde! - Salut, moi, c'est Strydièle. Empty
MessageSujet: En garde! - Salut, moi, c'est Strydièle.   En garde! - Salut, moi, c'est Strydièle. I_icon_minitimeLun 4 Juin - 15:04

Bonjour à toutes et à tous.

    Je me présente, je ne m'appelle pas Henri, mais Strydièle. Un jour faudra faire un procès à ceux qui aiment la blague liée à la chanson. Vraiment.
    Je suis née un samedi 26 avril de l'an 1997, à une heure relativement tardive, qui a faillit me faire voir le jour le lendemain, dimanche. Mais en bon démon de minuit moins dix, je suis arrivée sur Terre sous le premier décan du Taureau. Un 26 donc. Un nombre qui m'a beaucoup porté chance, jusqu'ici.
    Je suis une personne d'un naturel curieux, jovial quoique parfois taciturne. Je semble être souvent dans "mon monde", et je pense que ceux qui me voient de la sorte n'ont pas tout à fait tort. Je m'exprime mieux à l'écrit qu'à l'oral car j'arrive à fixer toutes mes idées et à en faire une hiérarchie. Alors qu'à l'oral, mon expression est chaotique, car "trop de choses se bousclent au portillon". J'ai souvent été jugée comme bizarre et spéciale, et ça me convient parfaitement, même si je trouve le premier des termes assez réducteur.

    Je suis actuellement étudiante, je sors de trois années de Licence d'Arts Plastiques, une matière que j'aimais beaucoup, avant de connaitre les affres de l'art contemporain. J'aime toujours les Arts Platiques, même si aujourd'hui mon propos à ce sujet est davantage nuancé.
    Je souhaiterais devenir professeure, dans le primaire ou dans le secondaire, qu'importe, car j'aime apprendre - toujours apprendre, étendre mon champ de connaissances me semble vital -  et transmettre ce que j'ai pu apprendre par mes expériences, mes lectures... Bref, j'ai ce penchant pour l'enseignement, la recherche, et les domaines des sciences - sociales ou non.

  Aussi, je crois que ça tombe sous le sens, je dessine beaucoup. Vraiment beaucoup. En même temps, sinon, pourquoi aller en Arts? Je préfère dessiner des animaux que des humains, même si j'arrive à faire les deux sans problème apparent.je dessine au tradtionnel mais aussi à la tablette.
    J'écris beaucoup aussi, dont une fanfiction assez "débile"sur des personnages... D'un univers... Qu'on ne connaît que trop bien si l'on est inscrit ici... J'en suis à plus d'une centaine de pages et plus de dix chapitres... M'enfin, bref.


    Si je joue à ce rpg, c'est d'abord parce qu'avec Koolbeer, on en a eu envie. Et puis j'aime beaucoup l'univers de Yu-gi-oh. Je me suis vite attachée à DM et GX. Et pour moi, c'est l'univers de DM que j'affectionne le plus, en même temps, il y a Seto Kaiba, et je ne peux pas résister à ce taré (keur).
    Donc oui, j'adore la première série, j'adore Seto Kaiba - dont je suis en train de finir la peluche, si, si. Et je regarde tout ça en VOSTFR même si la VF a un petit côté ringard que j'aime bien.
    La saison 0 pour moi est aussi une perle, car l'humour est si décalé - je pense au quiproquo par rapport au Burger World - et que Putain, Kaiba est Kaibaudelaire dedans, avec ses cheveux verts - oui, Baudelaire avait teint ses OMFG de cheveux en vert.

    Enfin, voilà. Je pense avoir dit l'essentiel de mes pensées. Et maintenant, si vous me croisez... Ha ha ha ha ha...
Vous saurez à qui vous faites face...
Enfin. Je veux dire, faire face, pas dans le sens littéral. Y'a un écran qui nous sépare... M'enfin, bref.

À bientôt.Et au revoir.
C'est fini m'sieurs dames!
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

En garde! - Salut, moi, c'est Strydièle. Empty
MessageSujet: Re: En garde! - Salut, moi, c'est Strydièle.   En garde! - Salut, moi, c'est Strydièle. I_icon_minitimeLun 4 Juin - 15:14

Bonjour petit trublion. Bienvenue! Kaibaudelaire est devenu Kaiba Gates hein. Asperger inside. Je finis les règles, et logiquement on pourra commencer bientôt! La saison zéro est en effet très attachante, et restitue bien la bonne ambiance des premiers volumes de la BD, sombres mais très drôles au demeurant.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
etoilegirl

etoilegirl


Messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2018

En garde! - Salut, moi, c'est Strydièle. Empty
MessageSujet: Re: En garde! - Salut, moi, c'est Strydièle.   En garde! - Salut, moi, c'est Strydièle. I_icon_minitimeMer 6 Juin - 18:47

Strydièle a écrit:
Je m'exprime mieux à l'écrit qu'à l'oral car j'arrive à fixer toutes mes idées et à en faire une hiérarchie. Alors qu'à l'oral, mon expression est chaotique, car "trop de choses se bousclent au portillon". J'ai souvent été jugée comme bizarre et spéciale, et ça me convient parfaitement, même si je trouve le premier des termes assez réducteur.

Toi, tu traînerais pas un petit syndrome d'Asperger par hasard ? Car je l'ai aussi et j'ai exactement le même problème que toi en ce qui concerne l'expression...
Revenir en haut Aller en bas
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

En garde! - Salut, moi, c'est Strydièle. Empty
MessageSujet: Re: En garde! - Salut, moi, c'est Strydièle.   En garde! - Salut, moi, c'est Strydièle. I_icon_minitimeMer 6 Juin - 19:10

@etoilegirl Parfaitement! Je vais bientôt passer des tests, mi-juin, pour me confirmer tout ça!
Ça fait trois Aspies sur le forum maintenant, ah ah ah!
Revenir en haut Aller en bas
etoilegirl

etoilegirl


Messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2018

En garde! - Salut, moi, c'est Strydièle. Empty
MessageSujet: Re: En garde! - Salut, moi, c'est Strydièle.   En garde! - Salut, moi, c'est Strydièle. I_icon_minitimeMer 6 Juin - 19:11

Un jour, les Aspies domineront le monde ! Mouahahahah !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

En garde! - Salut, moi, c'est Strydièle. Empty
MessageSujet: Re: En garde! - Salut, moi, c'est Strydièle.   En garde! - Salut, moi, c'est Strydièle. I_icon_minitimeMer 6 Juin - 19:14

Et tu fais quoi de Bill Gates, fier représentant de notre espèce? Very Happy
Lui qui nous clique avec Windows @_@ Il a compris les bails, le bonhomme >_<
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

En garde! - Salut, moi, c'est Strydièle. Empty
MessageSujet: Re: En garde! - Salut, moi, c'est Strydièle.   En garde! - Salut, moi, c'est Strydièle. I_icon_minitimeMer 6 Juin - 19:23

C'te fatalité, y a trois personnes sur le forum et deux sont diagnostiquées Asperger, bientôt trois. Crying or Very sad
Tant pis, on va créer une société secrète où on s'exprimera que avec des synthèses vocales comme Stephen Hawking.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Contenu sponsorisé





En garde! - Salut, moi, c'est Strydièle. Empty
MessageSujet: Re: En garde! - Salut, moi, c'est Strydièle.   En garde! - Salut, moi, c'est Strydièle. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En garde! - Salut, moi, c'est Strydièle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Dessins de Strydièle.
» Kami Sakurai [ OC de Strydièle ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duel Monsters Universe :: HORS RPG: PRÉSENTATIONS, HORS-SUJET ET DÉTENTE :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: