Duel Monsters Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle ère du jeu. Forum RPG portant sur l'univers de Yu-Gi-Oh créé dès 1996 par Kazuki Takahashi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Réceptions plurielles - Hall de la KaibaCorp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

Réceptions plurielles - Hall de la KaibaCorp Empty
MessageSujet: Réceptions plurielles - Hall de la KaibaCorp   Réceptions plurielles - Hall de la KaibaCorp I_icon_minitimeMer 10 Avr - 2:10

Lieu précédent.

Sur le chemin pour déposer le dossier, j'ai pu un peu expliquer à Akira les circonstances de ma rencontre avec Shigeru. Chose délicate, vu la situation présente, mais...J'ai raconté ce qui s'était passé au magasin de Sugoroku Muto, l'invitation à passer chez moi, Kaiba Land, aussi, et le cinéma, où Shigeru m'avait demandé si j'étais déjà avec quelqu'un, et ma réponse, les choses qui se sont accélérées et...

Kami Sakuraï : Et au bout de quoi? Quelques jours, pas plus d'une semaine? (Je rougis.) Eh bien... Comme tu l'as dit... On est allés jusqu'au bout.

Quelle honte de dire tout ça. Surtout en voyant se profiler devant moi le siège de la KC. Je ne sais pas si je fais bien de vouloir poursuivre mon rêve, car, de toute évidence, avec mes choix plus que douteux, je peux me retrouver renvoyée à coups de pieds de la Duel Académie. Enfin, si je ne fais pas gaffe et...

Kami Sakuraï : Et tu crois que là-bas, il pourra se tenir à carreaux, Akira?
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Réceptions plurielles - Hall de la KaibaCorp Empty
MessageSujet: Re: Réceptions plurielles - Hall de la KaibaCorp   Réceptions plurielles - Hall de la KaibaCorp I_icon_minitimeMer 10 Avr - 2:15

Akira: J'sais pas. Tu sais, avec Shigeru, on a toujours le moyen d'être surpris. En tout cas, une chose est sûre. Quoi que tu lui dises, il respectera ton choix. Il a pas toujours toute sa tête, mais c'est un mec bien.

On passe les portes à battant automatiques de la Kaiba Corp. Tout au bout, près du bureau d'accueil, un grand gars avec des cheveux longs et gras -encore plus que ceux de Shigeru- gesticule pour obtenir des informations. Son jean est troué à de multiples endroits et son blouson en cuir est trop grand pour lui. Il est anormalement maigre. Tiens? Il a un Duel Disk au bras...

???: Hey, soyez sympa. Je veux juste m'inscrire à la Duel Académie. J'ai pu envoyer mon dossier par la poste  y a genre, quoi, deux semaines, mais je sais pas qui affronter. Donnez-moi juste les emplacements des professeurs, please. J'angoisse trop.

Réceptionniste: Je regrette monsieur, mais les duels de présélection commencent à treize heures. L'annonce sera faite sur le site à ce moment. Vous allez devoir attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

Réceptions plurielles - Hall de la KaibaCorp Empty
MessageSujet: Re: Réceptions plurielles - Hall de la KaibaCorp   Réceptions plurielles - Hall de la KaibaCorp I_icon_minitimeMer 10 Avr - 15:31

Alors qu'Akira et moi avançons vers le comptoir, un gars un peu louche se met à s'agiter. Je stoppe un instant, en regardant l'énergumène faire, on dirait, des moulinets avec les bras. C'est quoi de ce type? Il angoisse, comme il dit, trop impatient que les duels commencent. Et ça doit être bien le seul dans son cas.

Kami Sakuraï : C'est à se demander s'il ne va pas s'envoler, là, en faisant bouger ses bras de la sorte...

     Petite blague pas si voulue. Je jette un regard en coin à Akira. Il semble assez amusé de la situation. En même temps, ce n'est pas trop son monde. Lui, c'est le laser-game et la picole, et les meufs, probablement. Il regarde cependant la scène avec beaucoup d'intérêt.

Kami Sakuraï : Tous les duellistes ne sont pas comme ça, ne t'en fais pas. Du moins, je crois.

    Ouais, j'avoue ne pas être en meilleure position pour dire ça. Je change d'humeur comme de chemise, alors c'est pas de mon conseil que ce bonhomme d'Akira va me croire. Bon. Je vais essayer de calmer le jeu, surtout que la réceptionniste a l'air de n'en avoir rien à faire. Sûrement que ce sont ses ordres? Je m'avance, hésitante, avec mon dossier à la main.
     Je me poste juste à côté du type à l'allure étrange, un sourire fixé sur le visage, mais par Samejima, que ce sourire que j'arbore fait artificiel. En fait, je crains la réaction du bonhomme à côté de moi. Il a l'air anxieux et passablement irrité...

Kami Sakuraï : Euh... Bonjour... Je viens... Déposer mon dossier... C'est pas trop tard, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Réceptions plurielles - Hall de la KaibaCorp Empty
MessageSujet: Re: Réceptions plurielles - Hall de la KaibaCorp   Réceptions plurielles - Hall de la KaibaCorp I_icon_minitimeMer 10 Avr - 15:43

Réceptionniste: Ah, bonjour. Oui, aucun problème, je vais le prendre... Voilà. Vous pourriez expliquer à ce monsieur que moi non plus, je ne sais pas où se trouvent les professeurs pour les présélections?

???: M'appelez pas monsieur, voyons. Ça me vieillit trop, j'ai que dix-sept ans.

J'me tourne vers les deux nouvelles personnes. Ouais, ils ont l'air cool. Enfin surtout la p'tite, en fait, parce que j'ai peur que l'autre soit un agent d'sécurité qui va me virer, parce que j'ai trop tiré sur les champis. Vu comme il est baraqué, j'ai peur qu'il remarque à mes tremblements que j'suis pas clean... Personne doit l'remarquer, non, sinon, j'vais encore échouer au test une troisième fois. C'est pour ça qu'je porte ces fantastiques lunettes de soleil. Je décide d'une approche amicale, pacifique. Peaceful.

???: Cool! Vous voulez vous inscrire à l'Académie, vous aussi? J'vais peut-être déjà pouvoir me faire des copains, alors!

Mollo, vas-y mollo, Daisuke. Faut jamais précipiter les choses. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

Réceptions plurielles - Hall de la KaibaCorp Empty
MessageSujet: Re: Réceptions plurielles - Hall de la KaibaCorp   Réceptions plurielles - Hall de la KaibaCorp I_icon_minitimeMer 10 Avr - 15:54

J'ai à peine le temps de remercier la réceptionniste, et de lui adresser un mouvement d'épaules signifiant "Euh, gné?", que l'autre gars se tourne vers Akira et moi. Putain, Akira, aide-moi. Il est trop amical, d'un coup, alors que l'instant d'avant, il était comme une pierre qui roule sans amasser mousse.
Il me regarde derrière ses lunettes de soleil, grand sourire, mais il sent le... Le vieux chou? Oulah, en voilà un avec un régime alimentaire pas équilibré du tout. Il est peut-être vegan? On m'a dit que les vegans, ils étaient excentriques....

Kami Sakuraï : Euh... Moi oui, je veux m'inscrire, mais lui... (Je désigne Akira d'un signe de tête.) Il bosse déjà pour la KC... Enfin, je crois que tu bosses toujours pour eux, dis?

Je me souviens du chaos où se plaisait Akira, dans le bar, alors que Shigeru et moi étions partis. Je ne sais pas s'il a été viré, ni quoi que ce soit. En fait, je n'espère pas. Sinon, à qui je pourrais, la prochaine fois, exploser le compteur au laser-game?
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Réceptions plurielles - Hall de la KaibaCorp Empty
MessageSujet: Re: Réceptions plurielles - Hall de la KaibaCorp   Réceptions plurielles - Hall de la KaibaCorp I_icon_minitimeMer 10 Avr - 15:59

Akira: J'suis encore en contrat jusqu'à ta rentrée scolaire, normalement, et pas plus... Je sais pas si ils vont me renouveler, mais au pire j'ai des relations qui pourraient m'arranger ça. À moins que je dégote un job plus peinard.

J'ai le regard qui alterne entre Kami et la grande asperge à tête de bourdon. Je suis quasiment certain qu'il est en train de planer, j'ai bien connu des gens comme ça.

Akira: Bon, ben... Il est onze heures et quart, faudrait qu'on se remette tout doucement en route. Kami, tu veux que je te raccompagne?
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

Réceptions plurielles - Hall de la KaibaCorp Empty
MessageSujet: Re: Réceptions plurielles - Hall de la KaibaCorp   Réceptions plurielles - Hall de la KaibaCorp I_icon_minitimeMer 10 Avr - 16:25

Kami Sakuraï : Oui, je veux bien que tu m'accompagnes, si c'est pas trop embêtant pour toi... Et puis, bon, je pense que Shigeru va vouloir te voir avant que ça ne commence...

Je tente de ne pas trop en dire, d'être la moins précise possible, en sachant pertinnement qu'Akira va comprendre où je veux en venir : je n'ai pas trop envie que l'autre touriste se ramène avec nous. Il a un sourire constant qui met mal à l'aise.
Je tente de m'extraire du hall, avec Akira, en étant la plus polie possible. J'ai une tête à traîner avec des vegans tordus, moi? Je n'aime pas le jugement hâtif, normalement, mais ce mec est vraiment lourd, pourtant il n'a pas beaucoup parlé avec nous. Mais je devine à la tête de la réceptionniste que le bonhomme est un sacré numéro - et âs dans le bon sens du terme...

Kami Sakuraï : Bon... Eh bien... On va y aller... Euh... En espérant te revoir sur l'île de la Duel Académie... Ah ah ah...
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Réceptions plurielles - Hall de la KaibaCorp Empty
MessageSujet: Re: Réceptions plurielles - Hall de la KaibaCorp   Réceptions plurielles - Hall de la KaibaCorp I_icon_minitimeMer 10 Avr - 17:00

???: Oula, eh! Attendez! Vous vous appelez comment? Moi, c'est Daisuke Ueda. Mais vous pouvez m'appeler... Joker. C'est mon p'tit nom sur internet, quand j'affronte des gens. Eh, la rouquine. Si t'es pas pressée, ça te dirait une partie?
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

Réceptions plurielles - Hall de la KaibaCorp Empty
MessageSujet: Re: Réceptions plurielles - Hall de la KaibaCorp   Réceptions plurielles - Hall de la KaibaCorp I_icon_minitimeMer 10 Avr - 17:05

Oh que si, je suis pressée. Pressée de m'en aller de là. Il est pire qu'un vieux sparadrap qui colle aux poils, et qu'on a du mal à enlever. Pour un gars de, si j'ai bien compris, dix-sept ans, il est trop collant. Et je n'aime pas ça du tout. Limite, je donnerais tout pour revoir Alpha, ou l'autre cruche de Kaiba Land... Je fais un sourire poli, en m'excusant :

Kami Sakuraï : C'est que.. J'n'ai pas mes affaires... Elles sont restées... Euh... Loin.. (Et c'est vrai!) J'ai amené juste mon dossier, tu vois?.. Alors peut-être une prochaine fois?

Mince, à la fin. Je n'ai pas envie que mon premier duel se fasse contre ce gars. Je réserve un combat à Shigeru. Et puis, bon, si à dix-sept ans, il a toujours du mal à entrer à la Duel Académie... Ou bien c'est sa première inscription...? Enfin, bref, je n'ai pas envie de me battre contre lui - pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Réceptions plurielles - Hall de la KaibaCorp Empty
MessageSujet: Re: Réceptions plurielles - Hall de la KaibaCorp   Réceptions plurielles - Hall de la KaibaCorp I_icon_minitimeMer 10 Avr - 17:10

Daisuke Ueda: Oh.

Je suis déçu. Heureusement qu'elle voit pas mes yeux derrière mes lunettes de soleil. C'était un bon gros fail mais bon, ça partira avec les larmes.

Daisuke Ueda: Bon, ben c'est pas grave, à plus Kami! Ah, si tu t'demandes comment je connais ton nom, j'l'ai vu inscrit sur le dossier, que tu as tendu y a deux minutes.

Je quitte la Kaiba Corp, les idées pas très claires. Le temps des présélections, j'irais bien manger une salade, moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
Strydièle
Admin
Strydièle


Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2018
Age : 27
Localisation : KaibaLand

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Kami Sakurai
Carte préférée du personnage: Dragon Blanc Aux Yeux Bleus
Yens: 247880

Réceptions plurielles - Hall de la KaibaCorp Empty
MessageSujet: Re: Réceptions plurielles - Hall de la KaibaCorp   Réceptions plurielles - Hall de la KaibaCorp I_icon_minitimeMer 10 Avr - 18:59

Akira et moi quittons le siège de la KC sans jeter un regad en arrière. J'ai l'impression d'avoir été dure avec l'autre gars, mais il était clairement trop collant. Sûrement à cause des préselections, tiens. C'est vrai que c'est stressant, mais bon, il faut avoir les nerfs plus solides.
S'il avait été face à Alpha, je n'aurais donné cher de sa peau. Il aurait dit oui au duel, mais le type louche - qui l'est définitivement parce qu'il espionne le nom des gens, brrrr - se serait fait LA-MI-NER.
Le mec me dit à une prochaine fois, mais j'espère que ce sera dans longtemps.

Kami Sakuraï : Ouais, à très bientôt!

Je commence à psychoter, à peine sortie du bâtiment. Je sais que le gars louche est derrière nous. Et j'ai peur qu'il ne commence à nous suivre. Il n'est pas totalement antipathique, mais ses lunettes de soleil, son attitude, tout ça, ça en fait un mec plutôt... Comment on dit, déjà? Un yéyé. En plus, il consomme du chou en grande quantité, et j'ai horreur de ce légume. Je me demande comment il fait pour supporter ça.
Je pars, avec Akira, vers l'hôpital, loin d'être calme. J'ai le mauvais pressentiment que l'autre mec nous suit...

CHANGEMENT DE LIEU.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réceptions plurielles - Hall de la KaibaCorp Empty
MessageSujet: Re: Réceptions plurielles - Hall de la KaibaCorp   Réceptions plurielles - Hall de la KaibaCorp I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réceptions plurielles - Hall de la KaibaCorp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duel Monsters Universe :: RPG :: Domino City :: Siège de la Kaiba Corporation-
Sauter vers: