Duel Monsters Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle ère du jeu. Forum RPG portant sur l'univers de Yu-Gi-Oh créé dès 1996 par Kazuki Takahashi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hey! Ho! Let's go!

Aller en bas 
AuteurMessage
Koolbeer
Admin
Koolbeer


Messages : 531
Date d'inscription : 03/06/2018

Fiche Perso
Prénom et nom du personnage: Shigeru Yamane
Carte préférée du personnage: Phoenix Sacré de Nephtys
Yens: 188722

Hey! Ho! Let's go! Empty
MessageSujet: Hey! Ho! Let's go!   Hey! Ho! Let's go! I_icon_minitimeMer 6 Juin - 19:56

Bon, alors, comme me l'a fait aimablement remarquer Strydièle en privé, je suis méchant. Mes gentilles deux premières membres prennent la peine de faire une présentation, je me plie donc à l'exercice avec plaisir. Razz

On peut me surnommer Kool. Mon pseudo, bah, ça veut juste dire "bière fraîche" et c'est exactement ce que j'aime dans la vie. Voilà, bisous. Non. Soyons sérieux. Dès septembre, j'arriverai en troisième année de licence à la FAC (je suis en Arts Plastiques) après un parcours pour le moins mouvementé voire traumatisant par moments. Je dessine sur le côté, mais occasionnellement, depuis deux ans en tout cas j'ai un coup de blues sur le dessin même si je fais ça depuis assez longtemps (déjà des carnets remplis d'histoires chelou quand j'avais six ans). En résumé, j'aime beaucoup conter. J'ai déjà fait de la bande dessinée, mais n'étant pas des masses satisfait des résultats obtenus, j'attends mon heure pour mettre en place quelque chose dont je puisse être fier. Je me destine à un métier d'enseignant, et plus je m'intéresse à mon sujet (histoire des arts et impact de ceux-ci sur la société), plus je pense qu'en parler dans un cadre pédagogique pourrait devenir mon taf, parce que pourquoi pas après tout.

Liste non-exhaustive de choses que j'aime (parce qu'il y en a quand même plus que je ne le pensais): ma moitié ( Embarassed ), le Japon, les Ramones, la musique punk, les flammekueches, la bière, Gantz, les bandes dessinées et films glauques, jouer sur ma vieille PS2, créer des univers, apprendre des choses qui m'émancipent un maximum.

Liste tout aussi peu exhaustive de choses que je n'aime pas: les comédies françaises, qu'on me dise quoi faire, m'écouter parler, les grands magasins et beaucoup de gens aussi: les gens qui n'écoutent pas, ceux qui parlent pour ne rien dire, les personnes victimes d'a priori sans effort intellectuel, les opportunistes déguisés en chevaliers blancs ou en bienfaitrices qui sont à mes yeux davantage condamnables que ceux qui affichent leurs défauts, et cætera. À dire vrai, j'suis un vieux bougon, ou plutôt, je prends les choses à cœur, enfin, à ce qu'il paraît.

Voilà, je pense en avoir dit pas mal sur moi. J'espère être un bon Maître de Jeu sur le forum et quelqu'un de malgré tout sympathique par écrit. alien
Revenir en haut Aller en bas
https://dmuniverse.forumactif.com
 
Hey! Ho! Let's go!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duel Monsters Universe :: HORS RPG: PRÉSENTATIONS, HORS-SUJET ET DÉTENTE :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: